Restaurant 🇵🇹

Salgadinho Tradicional Avis

📌 R. Joaquim Valentim Correia 13-1, 2845-156 Amora - Portugal

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Salgadinho Tradicional à Amora

Les avis

Les dernier avis sur Salgadinho Tradicional à Amora

Tasquissima.e

Le 16/03/2024 à 13:55

5 / 5

Uniquement pour les gens qui aiment la NOURRITURE.

Carlos.e

Le 14/01/2024 à 15:06

5 / 5

Bien servi et bonne nourriture

Vera.u

Le 04/06/2023 à 10:54

5 / 5

Plats faits maison, bien servis et prix correct. Convivialité et qualité garantie. A côté de la gare

Luis.o

Le 24/03/2023 à 22:30

4 / 5

Bonne cuisine portugaise.

Frederic.o

Le 10/01/2023 à 08:14

5 / 5

Excellente cuisine maison à un prix raisonnable :) vraiment bonne

Lucília.m

Le 08/01/2023 à 21:46

5 / 5

Je suis allé à une fête d'anniversaire et j'ai adoré. Nourriture cinq étoiles et propriétaires très sympathiques. Je recommande, ils livrent. Je recommande. Très bon environnement.

Photo n°1 de l'avis de Lucília.m fait le 08/01/2023 à 21:46 sur le  Salgadinho Tradicional à Amora
Photo n°2 de l'avis de Lucília.m fait le 08/01/2023 à 21:46 sur le  Salgadinho Tradicional à Amora
Photo n°3 de l'avis de Lucília.m fait le 08/01/2023 à 21:46 sur le  Salgadinho Tradicional à Amora
Photo n°4 de l'avis de Lucília.m fait le 08/01/2023 à 21:46 sur le  Salgadinho Tradicional à Amora
Bruno.i

Le 30/07/2022 à 01:17

5 / 5

Excellence!

Alcino.l

Le 30/05/2022 à 13:55

5 / 5

Restaurant spectaculaire avec des produits de qualité. Nourriture très bien assaisonnée avec une saveur inoubliable. Il dispose d'un service à emporter. Service spectaculaire. je recommande

JF.R

Le 10/04/2022 à 10:18

5 / 5

Bien

Rui.o

Le 17/02/2022 à 14:57

5 / 5

Je le recommande fortement. Le meilleur de ces derniers temps

Carlos.a

Le 20/01/2022 à 21:52

3 / 5

Rien de spécial mais ça marche...

Jaime.o

Le 02/10/2021 à 14:09

4 / 5

Nourriture très bien préparée, excellent rapport qualité/prix et M. João était très sympathique.

Paulo.a

Le 16/09/2021 à 08:47

5 / 5

Endroit idéal pour dîner ou une collation.

Isabel.i

Le 11/08/2021 à 22:37

4 / 5

Bonne ambiance et convivialité

RUTE.A

Le 14/05/2021 à 20:29

5 / 5

Nourriture et service fabuleux, TOP TOP

José.o

Le 12/11/2020 à 14:57

4 / 5

Très bien, pas cher et avec courts. Très bon cochon de lait le samedi.

Ana.e

Le 16/07/2020 à 16:32

5 / 5

Endroit convivial, bonne nourriture accompagnée de bonne humeur et de rimes de Mr João

Nuno.T

Le 01/12/2019 à 19:14

5 / 5

C'est comme manger chez nous ! Les familles, c'est de la nourriture de bonne qualité !

Constantino.a

Le 28/07/2019 à 10:12

5 / 5

Excellent environnement

Joana.n

Le 02/06/2019 à 18:41

5 / 5

Très bien, mon cousin est très cool

The.e

Le 11/05/2019 à 20:37

4 / 5

Très attentionné, bonne nourriture et bons prix

Jorge.u

Le 29/04/2019 à 17:54

5 / 5

Très bonne nourriture. Ils servent également de très bons snacks.

Madalena.u

Le 02/04/2019 à 20:11

4 / 5

Très bon. Manger très bien préparé... ambiance familiale Je recommande vivement...👌.

Nelson.n

Le 05/10/2018 à 13:07

4 / 5

Personnel sympathique, bons snacks, très abordables, je recommande

Daniel.e

Le 19/05/2018 à 21:11

5 / 5

Excellent service, nourriture fantastique. Excellent service, nourriture délicieuse.

  • 🏪 Taberna Dos Lobos (317 Avis)

  • 💬 Service agréable, mais nous sommes arrivés à 13 h 10 et notre premier plat a été servi à 14h. Le problème venait de la cuisine. Le poisson était très bon et bien cuisiné.


  • 🏪 Restaurante o calhau monçao (99 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec des amies manger dans ce restaurant par recomendation ,j'ai était très déçu par tout le restaurant A commencer par le serveur ,très salement habillé, la nourriture était froide et sans aucun goût, les cruches à vin et plats ébréchée, le dessert immangeable on aurait dit que qq avait déjà mangé dedans, les chaises très sales,le buffet à verres pleins de poussière, l'armoire frigorifiée pas frais du tout( pas branché) et les toilettes je n'en parle même pas , on ne peux pas faire intervenir l'asae ?? Que peut'on faire pour faire respecter l'hygiène dans c'et endroit? A vous commentaires ,merci


  • 🏪 Salmora - Live Kitchen & Bar (562 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le concept du resto est original les serveurs sont super sympa les prix un plus élevé qu ailleurs mais ça vaut la peine


  • 🏪 Pastelaria Cantinho Dos 4 (155 Avis)

  • 💬 Des plats faits maison, des friandises maison et traditionnelles, le tout préparé avec beaucoup de dévouement et de soin ! Options végétariennes et à emporter ! Le seul problème est de pouvoir choisir entre tant d'options délicieuses... Ma pâtisserie préférée depuis 1990 ! 🔝💖


  • 🏪 CAFFÉ MUNICÍPIUS - Prato do dia (16 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour se détendre avec vue sur la place de la ville. Ils servent également des repas légers avec un accent sur le kebab.


  • 🏪 Taberna Facha (223 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour aller manger quelque chose de très bon. Très petit, mais avec le meilleur cuisinier. Ambiance très conviviale, très conviviale.


  • 🏪 Pastelaria Snack-Bar Camélias (52 Avis)

  • 💬 Correct


  • 🏪 Tertúlia Com Sabores (22 Avis)

  • 💬 Espace très agréable. Plats appétissants, savoureux et généreux. Service un peu "distrait". Bon, pour des repas sans prétention. Prix ​​normaux, pour un restaurant haut de gamme.


  • 🏪 Dom Pedro Madeira Hotel (1970 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Dom Pedro, où nous avons pris le petit-déjeuner buffet inclus dans le prix que nous avons payé. Le buffet était varié, il y avait des options pour tout le monde et bon. Les chambres étaient grandes, avec de superbes vues sur la plage et les montagnes. Les chambres étaient nettoyées et le ménage était fait tous les jours. Il existe de nombreuses options de restauration et d'activités autour de l'hôtel, un verre en fin de soirée ou une baignade rapide. Quant à l'emplacement il est proche de l'aéroport, on peut voir passer des avions parfois. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de véritable parking à l'intérieur de l'hôtel et que les places de parking sont très limitées, donc si vous avez une voiture, vous devez vous garer un peu plus loin. Je recommande totalement bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Barreiro & Sousa (1 Avis)

  • 💬