📌 Av. Dr. Tito Fontes Centro Comercial Bruxelas, Loja 8, 4930-675 Valença - Portugal
💬 208 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:06
Nous sommes allés sur place un vendredi à 20h05 pour demander deux kebabs, et ils ne nous ont pas été vendus avec la justification nous manquions de petits pains et n'en ajouterions pas de nouveaux. Nous avons manifesté notre mécontentement sur place et la personne au comptoir n'était pas préoccupée par la situation. Malheureux. Pour ce faire, ils indiquent qu'il existe des horaires pour demander un kebab, et celui-ci a été demandé à une heure normale du dîner. Je ne recommande pas.
Le 04/04/2024 à 14:54
Très bon conseil
Le 25/04/2023 à 19:38
Personnel très sympathique !
Le 10/04/2023 à 15:24
Au niveau du café, c était bon. Concernant les gâteaux déjà qu il n y a pas beaucoup de choix, il faut dire que ce n' était pas très appétissant
Le 17/12/2022 à 20:47
je reviendrai
Le 02/10/2022 à 12:59
Sympathie
Le 15/08/2022 à 15:14
Service agréable, un café s'est renversé en le servant et ils l'ont changé tout en disant qu'ils ne s'en soucieraient pas. L'endroit était propre. Nous étions à l'aise sur la terrasse. Il est bien situé à côté d'un Lidl et d'un autre supermarché du quartier. ------ Traitement agréable, un café a été renversé au moment de le servir et ils l'ont changé tout en disant qu'ils ne s'en soucieraient pas. L'endroit était propre. Nous étions à l'aise sur la terrasse. Il est bien situé à côté d'un lidl et d'un autre supermarché du quartier.
Le 10/08/2022 à 12:15
Tout est génial, qualité, prix et service
Le 09/08/2022 à 08:24
Endroit agréable et bon marché, ce qu'ils servent est bon et vous pouvez manger à tout moment, en termes de qualité - prix 10, définitivement recommandé. Peut-être que quelque chose à améliorer serait l'attention, les petits détails comme vous donner un verre qui vient de sortir du lave-vaisselle qui sort chaud et avec des gouttes d'eau à l'intérieur ou qu'ils vous donnent du Coca Cola Zero alors que vous ne l'avez pas fait. Je l'ai demandé, étant donné qu'ils sont normaux, je dis cela non pas comme une critique mais comme une suggestion d'amélioration.
Le 07/08/2022 à 10:54
Bonnes collations et prix très abordables !
Le 23/07/2022 à 22:09
J'adore les hamburgers
Le 14/07/2022 à 14:21
Bien😊
Le 22/01/2022 à 21:34
Très bon service, je recommande
Le 03/11/2021 à 20:25
j'ai aimé
Le 03/11/2021 à 00:22
Pas mal
Le 04/10/2021 à 21:34
Convivial et agréable.
Le 04/10/2021 à 17:18
Belle aire de repos et gentil propriétaire
Le 02/08/2021 à 15:34
Endroit recommandé pour prendre un café et des pâtisseries portugaises, ce n'est pas très grand mais c'est confortable, ils ont aussi du KEBAB même si je ne peux pas donner d'avis car nous n'avons pas décidé de l'essayer pour le moment.
Le 31/07/2021 à 10:43
bonnes expériences, même si la propreté pourrait être améliorée
Le 23/06/2021 à 15:05
Les propriétaires du lieu sont sympathiques, le kebab est très bon et le service est rapide ! L'espace est conforme à toutes les réglementations (covid) et les objets sont toujours nettoyés entre clients !
Le 16/06/2021 à 11:08
Excellente qualité et service. Je recommande.
Le 15/06/2021 à 07:17
Toasts mélangés et café ? C'est l'endroit où il faut s'arrêter !
Le 29/05/2021 à 11:34
Bel endroit. Prix très abordables et bonne qualité
Le 22/05/2021 à 11:28
Prestations de service
Le 10/05/2021 à 15:36
J'adore tes kebabs
Le 20/10/2020 à 04:04
Très bien
Le 17/10/2020 à 22:35
Bon endroit pour prendre un café sur le chemin de Melgaço
Le 25/09/2020 à 14:22
Bon service, bon rapport qualité-prix.....
Le 10/07/2020 à 06:20
Bon service et convivialité...
Le 04/07/2020 à 14:37
Un endroit 100% recommandable, ils proposent des kebabs très délicieux, du bon café, de bons prix et le personnel est très professionnel et attentionné.
Le 04/01/2020 à 15:35
Le keba est très délicieux
Le 07/11/2019 à 14:18
Le café est très bon...et il contient du lait de soja...le feuilleté de palme était également très bon...en plus d'être très sympathique et attentionné...
Le 21/10/2019 à 17:21
Ils font une très bonne francesinha à la Porto ! J'ai adoré la sauce je la recommande.
Le 21/06/2019 à 13:11
Bon service et délicieux kebabs. Ils ont également beaucoup plus d'options pour manger.
Le 20/06/2019 à 19:45
Nourriture savoureuse
Le 27/04/2019 à 16:33
C'est un très bon restaurant. Il propose une grande variété de plats, y compris des desserts. Vous pouvez aussi faire des cartes à gratter, ce qui est aussi bien ! Chaque fois que j'y vais, mon père commande un café avec un mini KitKat, qui ne coûte que 0,40 € de plus qu'un café normal (comme ça, je gagne aussi). C'est un très bon restaurant (il y a aussi un petit rayon plein de gâteaux et autres gourmandises).
Le 25/04/2019 à 18:21
Bon endroit
Le 05/04/2019 à 08:14
Prestation impeccable
Le 28/03/2019 à 15:47
Très bien
Le 07/02/2019 à 13:39
Très bien
Le 30/11/2018 à 13:05
Bien situé, endroit calme, bon service, proche du centre scolaire.
Le 30/10/2018 à 12:52
Toujours bon. Restauration rapide mais de bonne qualité. Personnel sympathique. Gâteaux également à emporter.
Le 19/08/2018 à 18:57
Personnel sympathique et a l ecoute.. wifi gratuit
Le 19/08/2018 à 18:43
Service simple et convivial. Bon environnement
Le 18/07/2018 à 12:59
Bien
Le 23/05/2018 à 06:58
Bien
Le 19/05/2018 à 12:58
Nourriture typique rapide et bon marché
Le 01/03/2018 à 14:16
Ils m'ont vendu une série de produits à mon insu et sans mon autorisation... Assez offensé par la situation
Le 17/01/2018 à 21:55
Le pain Hot Dog était dur, je suppose qu'il avait été congelé et pour le servir, ils ont mis le pain au micro-ondes.
Le 12/10/2017 à 10:11
Endroit sympa, bonne ambiance
Le 06/10/2017 à 17:11
Kebad sur l'assiette supérieure 👌👌👌
Le 25/09/2017 à 07:34
Super kebad
Le 16/09/2017 à 10:36
Bien
Le 22/08/2017 à 22:32
Bon marché
Le 09/08/2017 à 09:14
Excellent
Le 31/07/2017 à 14:32
Meilleurs kebabs
Le 12/07/2017 à 16:09
On y trouve les meilleurs kebabs de la région. Personnel très gentil!
Le 11/07/2017 à 18:56
Restauration rapide typiquement portugaise à un prix abordable.
Le 23/06/2017 à 17:56
Les brochettes sont très délicieuses.
Le 22/06/2017 à 22:26
j'ai aimé
Le 20/06/2017 à 17:06
Service bon et rapide
Le 05/04/2017 à 23:15
Cuisine simple mais bien préparée à un prix très abordable
Le 19/03/2017 à 12:29
Belle entreprise familiale, toujours de la bonne nourriture. Restauration rapide mais produits de bonne qualité.
Le 04/03/2017 à 16:36
Bon
Le 18/02/2017 à 20:17
Bon chien, beaucoup de variété, bon service.
Le 02/06/2016 à 09:41
Je fais face à des prix très intéressants. Cafétéria, boissons gazeuses et pâtisseries. À deux pas de Lidl.
Le 22/05/2016 à 08:45
Bons prix, bon service
Le 02/12/2015 à 23:42
Francesinha est morte... Je recommande...
💬 Endroit très agréable, suffisamment d'espace à l'intérieur du soin. Bonne sélection de goûts. La pistache et le caramel au beurre salé sont top. Le goût de l'avocat est très intéressant, mais ce n'est pas mon truc). Les prix des glaces sont les plus bas que j'ai vus en Europe cette année
💬 Cimo de villa est une pizzeria où je vais chaque année avec ma famille. C’est un restaurant avec une déco très moderne, des pizzas vraiment excellentes, des produits frais et une ambiance conviviale. Les serveurs sont souriants et très réactifs. La gérante est tout simplement adorable. Personnellement je vous recommande vivement la pizza Bella qui est selon moi une des meilleures ! (Voir photo) Je ne peux que recommander cette incroyable pizzeria
💬 Cuisine traditionnelle portugaise. Bien cuisiné, et très bon. Plats très copieux. La soupe de haricots très savoureuse, service parfait.
💬 J+
💬 Nous venons de rentrer de notre séjour au Lovely Swan. La chambre du dernier étage était très propre et bien rangée à notre arrivée. L'emplacement est excellent, en plein cœur de la vieille ville de Lagos. Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre la place principale et pourtant, le soir, la petite rue est très calme et on n'entend pratiquement aucun bruit. Le balcon est de bonne dimension avec une table et deux chaises. Comme Pedro l'a mentionné lorsque nous l'avons rencontré, l'idéal serait d'ajouter 2 chaises longues, pour ensuite s'allonger et se détendre en profitant du soleil portugais ! Étant nous-mêmes propriétaires de maisons de vacances, nous dirions probablement qu'il y a deux domaines qui pourraient être simplement améliorés : • Des oreillers de meilleure qualité ! • Un réfrigérateur en permanence dans la chambre. Le réfrigérateur manquait à notre arrivée et il est très important de stocker de l'eau froide, du lait et des aliments. Merci à Pedro, quelques heures après l'avoir contacté, nous avions un petit réfrigérateur de taille appropriée dans notre chambre. J'avais lu les commentaires précédents sur les lits du Lovely Swan. Nous les avons trouvés vraiment bons, les matelas sont fermes, ce que nous aimons, mais chaque client aura des opinions différentes sur les matelas car c'est une chose assez personnelle. Est-ce que je reviendrais ?? Oui, tout à fait, d'autant plus que des oreillers de meilleure qualité et un réfrigérateur sont fournis... Rapport qualité prix = 10 sur 10. Le Wi-Fi n'est pas le plus fiable, mais ce n'était pas important pour nous.
💬 Culpa da Vontade est un excellent restaurant de hamburgers à Aveiro, avec une grande variété d'options parmi lesquelles choisir. Les burgers sont toujours délicieux et juteux, et le service est rapide et efficace, mais le nouvel espace pourrait être plus accueillant.
💬 Bonne ambiance bonne nourriture Excellent vin
💬 Une visite très agréable ❤️ J'ai eu beaucoup de plaisir à passer un week-end 😍
💬 Maison de tourisme rural Xelente idéale pour se détendre et passer quelques jours en famille ou entre amis… Accueil sympathique, disponibilité totale de D. Lola et du propriétaire, M. Vitor… beau paysage… La seule chose à améliorer le nettoyage était que nous avons dû passer l'aspirateur dans la maison à notre arrivée, il y avait des cheveux dans les chambres et la cuisine était aussi un peu sale… Ce n’est pas une critique mais plutôt un avertissement sur quelque chose à améliorer… Sans aucun doute, je vous recommande de visiter
💬 Réception/déjeuner pour le baptême de notre fils. Personnel agréable, nourriture bonne et prix très correct. Manque un appareillage a musique ou la clim sur tout l'intérieur (qu'une seule salle sur les 3 proposées donc la chaleur se fait vite ressentir mais cela reste gérable). Pas très moderne mais fait le job. Merci pour l'accueil.