Les avis
💬 Un coin pour prendre un verre ou une collation de fin de journée
💬 Quand je vais dans cette région, ce restaurant est un arrêt obligatoire. Personnel très sympa et nourriture très bonne. Je reviendrai toujours
💬 C'est vraiment une merveilleuse maison pour se détendre et profiter de tout ce que le Portugal a à offrir. 😎☀️ Nous (une famille de 5 adultes) avons séjourné ici pendant une semaine en mars 2019. J'ai particulièrement aimé ♥️ la cuisine bien équipée qui nous a donné toutes les occasions de nous réunir autour de la table du dîner. Fantastique! De plus, il n’y a pas de meilleure façon de commencer la journée qu’une promenade matinale le long de la magnifique côte. 🌅🌊Lequel bien sûr a été récompensé par un petit-déjeuner aux crêpes 😋🥞🍓 et une baignade dans la piscine chauffée. Nous pouvons vraiment vous recommander un séjour à la Villa Brisa do Mar si vous recherchez une escapade luxueuse et relaxante au soleil !
💬 Très beau bar avec une belle terrasse rien de tel pour passer une bonne petite soirée avec une musique de fond
💬 Lieu convivial on y mange bien
💬 Nous avons passé deux jours dans l'établissement et nous sommes ravis du service et de la cuisine du restaurant.
💬 Ici "la dose" est pour deux personnes (et encore), si vous avez faim, c'est la bonne adresse. Ce restaurant est idéal pour y manger en famille ou mieux encore entre amis ; aussi, n'y allez surtout pas pour le calme du lieu, oublier les tourtereaux qui penseront être tranquille en tête-à-tête... La nourriture est excellente, pas d'artifice ni de chichi, mais la "pure" base alimentaire Português par excellence, tout comme le service d'ailleurs, c'est à vous de bien connaître les plats, si vous n'êtes pas accompagné d'un connaisseur "Portugais", vous aurez du mal à vous faites comprendre. Les prix des plats sont justifiés et d'un bon rapport qualité-prix, les desserts sont faits maison. N'hésitez pas à demander d'emporter les restes de votre déjeuner ou dîner à la fin (tous le monde le fait) Enfin, il est compliqué de trouver une place, aussi bien en voiture que sur place (je n'ai pas réussi à m'y arrêter ultimement) Vivement la prochaine...
💬 Serveuses très sympas ! La mousse à l'avocatsuperbe découverte , je recommande !
💬 Malheureusement, c'est toujours les mêmes menus...... A la fin on se lasse.
💬 Accueil impeccable, nous n'avons jamais été aussi bien reçus dans un hôtel, une auberge ou un hébergement. Nous étions très heureux de retrouver des personnes aussi attentives et réceptives. Je le recommande vivement et chaque fois que j'en aurai l'occasion, je reviendrai. Note 100. 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟