Restauration rapide 🇵🇹

SandwichBar Avis

📌 Praça da Liberdade 5, 2825-325 Costa da Caparica - Portugal

4.1 / 5

💬 763 Avis

Avis sur SandwichBar à Costa da Caparica

Les avis

Les dernier avis sur SandwichBar à Costa da Caparica

  • 🏪 Canto de Luz (121 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'appartement est idéalement situé à quelques pas de la gare, ce qui le rend facile d'accès. Le personnel était incroyablement serviable et gentil. Notre correspondance par courrier électronique avec eux était impeccable et nous avons eu un processus d'enregistrement fluide. Au cours de notre séjour de deux nuits, nous avons été agréablement surpris par une dégustation gratuite de vin de Porto à notre arrivée, ce qui a ajouté une touche spéciale à notre expérience. L'appartement lui-même est bien équipé avec toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable, offrant tout ce dont nous avions besoin et plus encore.


  • 🏪 Pizzaria Pasta Fina, Unipessoal Lda (57 Avis)

  • 💬 Très bon.....personnel sympa. Je recommande cet endroit. Seul bémol ne prends la carte bleue française...


  • 🏪 Os 4 Temperos (177 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine . L accueil était cordial. Le service rapide et aimable . Les prix sont raisonnables


  • 🏪 O PÁTEO - Savicatering (49 Avis)

  • 💬 Bon choix de nourriture. 7 Euros pour les plats/entrées/desserts + vin/sangria/café. Astuce : vous pouvez aussi demander du café avec "un peu d'odeur" ;). Inconvénient : certains plats se terminent assez rapidement, donc si vous arrivez tard pour le déjeuner, vous risquez de ne pas en avoir certains.


  • 🏪 Manjar Romano (372 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il y autant de bons avis, j’ai l’impression qu’il y a un soutient de la part des habitants du village où je ne sais pas mais ce n’est pas possible. J’ai détesté cette pizzeria. Les choix sont horribles, je n’ai jamais vu des pizzas faites avec ces ingrédients, du style : une pizza à la morue. Alors vous me direz « mais monsieur c’est le pays de la morue !! » mais non je suis désolé, on ne fait pas ce genre de chose avec les pizzas, ni l’association de bananes et d’ananas comme le menu le proposait. De plus, la pâte à pizza n’en n’est pas une mais une pâte brisé industrielle et cela se voit à la forme de celle ci et à son goût. Il y avait aussi beaucoup d’huile sur la pizza ce qui l’a rendu dégoûtante et cela m’a donné envie de vomir. Bref nous n’avons pas terminé nos pizzas et nous sommes partis. N’ouvrez pas de restaurant à pizza si vous n’avez même pas pris la peine de regarder comment faire une pâte à pizza, ce qui est plutôt facile grâce à Google.


  • 🏪 Café da Estação (114 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Decanter (152 Avis)

  • 💬 Nous avions pas commande a notre arrivée un petit pot avec brandade de Morue ni des olives pain et beurre, j ai demandé au patron on a pas commandé ? Il m a répondu c est offert, puis à l addition je vois 10 e supplémentaires, je l interrogé, il me réponds olives etc ..j ai dit non on vous a interrogé vous nous dites offert c est malhonnête ! Je ne paye pas ça ..il est parti déduire en faisant la tête et nous a ensuite ignoré.... dommage car l endroit très joli et le repas bon ..mais nous n y retournerons plus.... déçu de son attitude 😤


  • 🏪 A Cabana (1018 Avis)

  • 💬 Restaurant très cher pour ce que c est 2 assiette de viande au four 2 bière sans dessert ni entrée 43 euros et sans oublier qu ils te font payer également les 3 rondelles de pain Il veulent faire du luxe mais même la viande n est pas à la hauteur Recu sans sourire et le temps pour manger est compter ont te pousse a allez vite tu a même pas le temps de finir l apero que le plat est devant toi


  • 🏪 VERDE HUT RESTAURANTE VEGANO (53 Avis)

  • 💬 Très bel environnement Spacieux et propre Meilleure nourriture végétalienne Le tofu est l'un des meilleurs plats Personnel sympa et bon endroit accessible Fortement recommandé


  • 🏪 Restaurante A Nora (949 Avis)

  • 💬 Français avec des parents originaires de cette région, je reviens dans ce restaurant tous les ans, uniquement pour son cochon de lait. Chaque fois j'y amène des amis Français qui en ressortent enchantés. La qualité, la quantité, le service, la gentillesse du personnel, tout est parfait. J'ai lu dans les commentaires de certain que c'est bruyant....je trouve normal qu'il y ait du bruit dans des salles aussi grandes. J'ai toujours vu ces immenses salles, pleines, ça prouve bien que la clientèle apprécie ce restaurant.