Bar 🇵🇹

Santo António Avis

📌 , Alvarenga - Portugal

4.4 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Santo António à Alvarenga

Les avis

Les dernier avis sur Santo António à Alvarenga

Daniel.f

Le 11/11/2021 à 08:08

3 / 5

Le seul bar ouvert tard dans le coin...

Fernando.i

Le 20/12/2020 à 07:50

3 / 5

Environnement calme

Bernardo.e

Le 07/09/2020 à 12:08

4 / 5

Ambiente típico de bar. E pouca variedade de stock.

José.a

Le 08/12/2019 à 17:59

1 / 5

Il a fermé.

Tininha.o

Le 15/06/2019 à 01:54

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Tininha.o fait le 15/06/2019 à 01:54 sur le  Santo António à Alvarenga
João.a

Le 07/05/2019 à 23:03

5 / 5

Café confortable, personnel sympathique et excellent service.

Jaime.a

Le 21/03/2019 à 05:18

4 / 5

Bom para a Noite.

Irundina.o

Le 02/03/2019 à 23:53

5 / 5

Je ne vais jamais dans ces bars ou restaurants parce que je ne peux pas bien marcher, mais il y a des gens ici qui disent que c'est un A.

T.

Le 03/12/2018 à 03:26

4 / 5

Bonne ambiance, bon espace.

Joaquim.a

Le 23/06/2018 à 15:35

3 / 5

Excellent

Alexandre.i

Le 11/10/2017 à 12:45

3 / 5

Calme et accueillant.

António.a

Le 02/08/2017 à 00:04

5 / 5

Cinq étoiles. ;-)

Filipa.e

Le 22/06/2017 à 13:23

5 / 5

La meilleure ambiance pour la nuit !

Alvaro.o

Le 27/04/2017 à 09:46

5 / 5

Bom som e Cerveja Geladinha

Andreia.e

Le 17/08/2016 à 13:04

4 / 5

La fraise est recommandée :D

Rita.e

Le 28/08/2015 à 23:07

5 / 5

Les meilleures fraises du MONDE...

Joel.e

Le 28/08/2015 à 22:52

5 / 5

Un bar d'exception pour les amateurs de bon gin.

Paulo.l

Le 28/08/2015 à 22:43

5 / 5

Le meilleur...

Luís.e

Le 28/08/2015 à 22:37

5 / 5

Top les meilleures caipirinhas et nuits de tous les temps.

Fernando.e

Le 28/08/2015 à 22:35

5 / 5

Très bien!

Bruno.l

Le 28/08/2015 à 22:32

5 / 5

Haut

vera.e

Le 28/08/2015 à 22:31

5 / 5

Le meilleur de toujours !

Hugo.e

Le 28/08/2015 à 22:30

5 / 5

Le meilleur bar de la capitale du monde...

  • 🏪 Quinta de Entre-Vinhas (234 Avis)

  • 💬 Réservation faite pour un mariage avec accompte versé 1an à l'avance. Ils annulent la prestation quelques mois avant alors que les invitations sont lancées sans justificatif. A fuir ..


  • 🏪 Restaurante Moinho de Maré (608 Avis)

  • 💬 Sans chichis Excellente cuisine, plats simples (viande et poissons) de produits locaux servis copieusement, des desserts à se laisser tenter 😉) Accueil chaleureux Terrasse à l'arrière 👍 Je recommande vivement


  • 🏪 Casa Cabaça Restaurante - Prato do dia (288 Avis)

  • 💬 Restaurant qui, de l'extérieur, ressemble à un café et n'est pas attrayant en apparence. En entrant, je trouve une atmosphère calme, simple et familiale et une carte variée de plats de viande et de poisson. J'ai aimé la nourriture, en termes de qualité et de quantité ! Le service est sympathique et le service est très serviable. Il y a un parking à proximité.


  • 🏪 Nico's Burguer - Câmara de Lobos (968 Avis)

  • 💬 Bon fast food pour une faim a 4/5h du matin après une nuit en boîte. Service peu agréable. La salle est salle.


  • 🏪 Restaurante O Raião (781 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Une "cantine" de grande qualité particulièrement agréable. Le cuisinier fera tout pour votre plaisir, même si vous êtes végétarien, comme 2 d'entre nous ! C'est un buffet à volonté, tout est particulièrement bien cuisiné les viandes et les poissons sont délicieux ! A recommander vivement ! Rapport qualité prix au top ! 👍 Merci encore pour l'accueil !


  • 🏪 Pastelaria Alma Latina (10 Avis)

  • 💬 Chaque année nous revenons avec plaisir. Ils sont adorables.


  • 🏪 Tasquinha do Barroso - Museu dos Presuntos (77 Avis)

  • 💬 Portions très petites et prix élevés. Les frites étaient congelées. Une dose ne suffit même pas pour une personne. Ne vaut pas du tout le détour, il y a des restaurants bien meilleurs autour. Service médiocre


  • 🏪 Garfo (15 Avis)

  • 💬 C'était un très bon repas, avec des saveurs très présentes dans les plats !! Service sympathique et souriant. Merci pour l'expérience.


  • 🏪 BULHA Santa Catarina (199 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Nous sommes venus à 14 avec enfants sans reserver et les serveuses nous ont accueilli chaleureusement. Les plats ont plu à tout le monde. Dommage de ne pas avoir pu goûter la mousse de citron 😄


  • 🏪 Quinta Da Picaria (3 Avis)

  • 💬