Les avis
Le 11/11/2021 à 08:08
Le seul bar ouvert tard dans le coin...
Le 20/12/2020 à 07:50
Environnement calme
Le 07/09/2020 à 12:08
Ambiente típico de bar. E pouca variedade de stock.
Le 08/12/2019 à 17:59
Il a fermé.
Le 15/06/2019 à 01:54
Très bien
Le 07/05/2019 à 23:03
Café confortable, personnel sympathique et excellent service.
Le 21/03/2019 à 05:18
Bom para a Noite.
Le 02/03/2019 à 23:53
Je ne vais jamais dans ces bars ou restaurants parce que je ne peux pas bien marcher, mais il y a des gens ici qui disent que c'est un A.
Le 03/12/2018 à 03:26
Bonne ambiance, bon espace.
Le 23/06/2018 à 15:35
Excellent
Le 11/10/2017 à 12:45
Calme et accueillant.
Le 02/08/2017 à 00:04
Cinq étoiles. ;-)
Le 22/06/2017 à 13:23
La meilleure ambiance pour la nuit !
Le 27/04/2017 à 09:46
Bom som e Cerveja Geladinha
Le 17/08/2016 à 13:04
La fraise est recommandée :D
Le 28/08/2015 à 23:07
Les meilleures fraises du MONDE...
Le 28/08/2015 à 22:52
Un bar d'exception pour les amateurs de bon gin.
Le 28/08/2015 à 22:43
Le meilleur...
Le 28/08/2015 à 22:37
Top les meilleures caipirinhas et nuits de tous les temps.
Le 28/08/2015 à 22:35
Très bien!
Le 28/08/2015 à 22:32
Haut
Le 28/08/2015 à 22:31
Le meilleur de toujours !
Le 28/08/2015 à 22:30
Le meilleur bar de la capitale du monde...
💬 Réservation faite pour un mariage avec accompte versé 1an à l'avance. Ils annulent la prestation quelques mois avant alors que les invitations sont lancées sans justificatif. A fuir ..
💬 Sans chichis Excellente cuisine, plats simples (viande et poissons) de produits locaux servis copieusement, des desserts à se laisser tenter 😉) Accueil chaleureux Terrasse à l'arrière 👍 Je recommande vivement
💬 Restaurant qui, de l'extérieur, ressemble à un café et n'est pas attrayant en apparence. En entrant, je trouve une atmosphère calme, simple et familiale et une carte variée de plats de viande et de poisson. J'ai aimé la nourriture, en termes de qualité et de quantité ! Le service est sympathique et le service est très serviable. Il y a un parking à proximité.
💬 Bon fast food pour une faim a 4/5h du matin après une nuit en boîte. Service peu agréable. La salle est salle.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Une "cantine" de grande qualité particulièrement agréable. Le cuisinier fera tout pour votre plaisir, même si vous êtes végétarien, comme 2 d'entre nous ! C'est un buffet à volonté, tout est particulièrement bien cuisiné les viandes et les poissons sont délicieux ! A recommander vivement ! Rapport qualité prix au top ! 👍 Merci encore pour l'accueil !
💬 Chaque année nous revenons avec plaisir. Ils sont adorables.
💬 Portions très petites et prix élevés. Les frites étaient congelées. Une dose ne suffit même pas pour une personne. Ne vaut pas du tout le détour, il y a des restaurants bien meilleurs autour. Service médiocre
💬 C'était un très bon repas, avec des saveurs très présentes dans les plats !! Service sympathique et souriant. Merci pour l'expérience.
💬 Très bonne adresse. Nous sommes venus à 14 avec enfants sans reserver et les serveuses nous ont accueilli chaleureusement. Les plats ont plu à tout le monde. Dommage de ne pas avoir pu goûter la mousse de citron 😄
💬