📌 R. Dr. Eduardo Santos Silva 426, 4200-601 Porto - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:55
J'ai aimé!!! Super économique. Nourriture faite maison.
Le 20/12/2023 à 17:57
Très bon service avec de la qualité à bon prix je recommande la cuisine faite maison🌹
Le 16/06/2023 à 11:18
C'était un événement professionnel, le personnel était super attentionné et sympathique.
Le 04/05/2023 à 12:27
Endroit très agréable avec des menus bien servis et très abordables en terme de qualité/prix.
Le 27/04/2023 à 15:59
Endroit agréable pour déjeuner avec des options de viande et de poisson
Le 10/01/2023 à 09:41
Restaurant convivial, plats bien préparés et service très sympathique et efficace.
Le 13/12/2022 à 17:51
Personnel de service serviable et rapide. J'ai vraiment apprécié l'expérience
Le 14/09/2022 à 16:27
Très bon resto. Belle grande télévision confortable. Déjeuner fait maison avec menu exécutif. Excellente option pour une pause déjeuner. Je le recommande fortement. Personnel de service serviable et rapide. J'ai vraiment apprécié l'expérience.
Le 05/08/2022 à 17:51
Très bonne ambiance et service, nourriture simple et bien préparée. Très agréable
Le 16/07/2022 à 17:35
Super
Le 24/04/2022 à 01:42
Il obtient 2 étoiles simplement parce que l'ambiance est vraiment cool et le service est bon. Mais le plat était une arnaque totale ! On ne peut pas appeler Bacalhau com Broa un plat qui ne contenait que de petits morceaux de morue... et était plein d'oignons pour tromper le client comme s'il y avait plus de morue là-bas... Dans la séparation faite sur la photo, vous pouvez voir la quantité d'oignons dans un coin, ainsi que les légumes verts avec des pommes de terre et le pain de maïs avec de petits et rares morceaux de morue... Ce plat m'a coûté 7 euros, mais il n'en valait même pas 3 pour la déception qu'il fait au client. Tout simplement une déception... je ne reviendrai pas !
Le 11/12/2021 à 16:55
Très bon pour le déjeuner, rapide et bon avec un excellent service
Le 27/10/2021 à 20:25
Service relativement lent, surtout à l'heure du déjeuner. Nourriture agréable et bien préparée.
Le 11/09/2021 à 21:35
On y mange très bien.... Vraiment....!!!
Le 20/08/2021 à 14:19
Nourriture savoureuse... La gentillesse du personnel est également un point à souligner...
Le 13/05/2021 à 16:45
Excellente ambiance, bonne nourriture, très conviviale !
Le 27/11/2020 à 14:23
Très bon espace, nourriture excellente, très bon service.
Le 17/11/2020 à 08:12
La nourriture était excellente et l'ambiance était très accueillante
Le 18/10/2020 à 06:00
Le restaurant est accueillant, le personnel est très sympathique et attentionné, il y a plusieurs plats du jour au choix, la nourriture est très savoureuse !!
Le 11/10/2020 à 10:59
Restaurant parfait, rien a dire
Le 10/10/2020 à 14:44
J'aime beaucoup cet espace, on y mange bien, il y a beaucoup d'hygiène, et les prix sont abordables. Le personnel est très sympathique.
Le 30/09/2020 à 18:56
Bonne nourriture et très bonne ambiance
Le 25/08/2020 à 13:03
Des plats élégants, très accueillants, bien structurés, décorés, qualité et quantité parfaitement équilibrées. Professionnalisme et attention concentrés sur votre accueil et votre envie de revenir.
Le 23/06/2020 à 06:49
Rapide, pratique et abordable
💬 Très bon accueil, service efficace... Et excellente qualité du repas ! On avait choisi ce restaurant un peu pour hasard, mais pas de regret
💬 Excellent accueil et service du patron et de l'employé. Plats très copieux avec buffet d'entrées, boissons, desserts et café inclus. Bon rapport qualité prix. Merci à Nelson et Jordel pour leur accueil.
💬 “Enguias” sont très bon 👌😋
💬 Ma famille et moi avons passé un moment fantastique au restaurant ! Non seulement nous avons apprécié la nourriture délicieuse, mais nous avons également été impressionnés par l'hospitalité exceptionnelle, en particulier de la part du propriétaire, Vítor Melo, qui s'est montré incroyablement chaleureux et accueillant. De plus, nous avons été agréablement surpris de recevoir de la liqueur gratuite. Nous avons hâte de revenir bientôt, car cette expérience a été vraiment inoubliable pour nous tous !
💬 Menu pèlerin d'un très bon rapport qualité - quantités - prix. Nous nous sommes régalés après une bonne journée de marche sur le camino. Serveur sympathique qui parle le français
💬 Incroyable restaurant de sushi, nous avons commandé un sushi au sashimi, tous les morceaux étaient savoureux et avec une excellente présentation. Le repas comprend également quelques entrées et un petit dessert. Le personnel était poli et rapide pour répondre à nos besoins. Super expérience dans l'ensemble, et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les sushis !
💬 Petit séjour dans cet hôtel pour la nuit entre 2 jours de plage Propriétaire accueillante et honnête. Hôtel en cours de rénovation . Prix très attractifs et chambre très correcte avec grande salle de bien . J espère pouvoir y séjourner de nouveau après rénovation .
💬 Très agréable. Bon service, spacieux, convivial, recommandé pour tout type de festivités
💬 Excellent restaurant, cuisine savoureuse, salade maison, vin maison glacé et service 5 étoiles. C'est étrange qu'ils n'apportent pas de menu à table, mais ne vous inquiétez pas, les prix sont corrects. 1 portion de cabillaud permet à 2/3 personnes de bien manger.
💬 Je viens d'arriver à notre logement et je suis parti me promener pour trouver de la nourriture. Malheureusement, à cause de la tempête qui approchait, la plupart des restaurants étaient fermés. Nous avons vu que cet endroit était ouvert mais ils n'avaient que 2 tables à l'intérieur qui étaient toutes deux occupées. Ils ont dit que nous pouvions nous asseoir dehors, alors nous avons jeté un œil au menu. Lorsqu'il est sorti pour prendre notre commande, le serveur a dit très poliment que nous n'apprécierions peut-être pas de nous asseoir dehors car la pluie et le vent allaient devenir très forts (très gentils de leur part de nous avertir). Nous avons décidé de commander des plats à emporter pour manger dans notre chambre. J'ai eu la pizza carbonara qui était vraiment bonne. Belle pâte. Beaucoup de belles garnitures et une sauce vraiment crémeuse. Ma femme a eu les tagliatelles de saumon qui étaient aussi très sympas. Sauce crémeuse et beaucoup de champignons et de saumon. Service charmant et nourriture délicieuse. Recommande fortement.