📌 Largo das Ferreiras, 8200-559 Albufeira - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 08:18
Très bien, prix abordables
Le 24/10/2023 à 08:34
La meilleure cuisine brésilienne de l'Algarve
💬 Si vous cherchez de l'authentique c'est ici qu'il faut être. Super ambiance, personnel sympathique. La cuisine est sublime. Les tripes à la mode de Porto et le poulpe grillé, c'est de la tuerie. Restaurant incontournable tant pour sa cuisine, son ambiance et de plus à un prix très raisonnable. N'arrivez pas trop tard, c'est vite plein.
💬 Ils ne respectaient pas le temps. Google dit que c'est ouvert. Mais en réalité non.
💬 Très bon restaurant vaut le détour magnifique le repas était très bon et très copieux Ambiance vielles pierres très chaleureux pour la salle
💬 Tout est top ici. Le service est l’un des meilleurs parmi tous les restaurants Michelin que je connaisse jusqu’à présent et le prix est très raisonnable. Le chef était super généreux avec la truffe et la fille qui y travaillait était comme le soleil. Elle est très attentive et nous avons eu une conversation vraiment intéressante sur nos chiens ! La nourriture est joliment présentée et la combinaison de texture et de couleur est extraordinaire. Nous avons pris le menu signature et nous avons adoré. Si vous souffrez d’intolérance au lactose, les alternatives sont également très bonnes. Tout est juste au-dessus de nos attentes et vaut vraiment le prix que vous payez.
💬 J'adore cette barre ! Si vous cherchez un bar pour vous détendre dans une bonne ambiance et discuter pendant des heures avec vos amis, c'est l'endroit idéal. Ils ne diffusent pas de musique, une bonne sélection de robinets, et oui, ils gardent un œil si vous voulez ! À seulement une étoile de la nourriture car je n'ai trouvé aucune bonne option pour accompagner des boissons comme le chorizo ou les saucisses, mais je peux me tromper.
💬 Quelle belle surprise, des plats faits maison tellement bons, j'étais fan.
💬 Le Café das Pombinhas, service cinq étoiles, grands professionnels, est vraiment excellent.
💬 Une expérience extrêmement positive : le cadre est sympathique, le personnel est très agréable et gentil, et surtout les plats y sont excellents ! Le prix n'est pas excessif pour le lieu, dont les cocktails qui sont bien dosés pour un tarif acceptable. Je recommande fortement !
💬 Si vous envisagez de réserver cet endroit. Faites-le ! L'emplacement est parfait et il se trouve à quelques pas des restaurants, des supermarchés, des bars, etc. L'appartement est spacieux et joliment décoré avec une jolie vue sur la place. Le service était incroyable. Nous avons demandé quelques choses et les réponses à nos messages ont été très rapides et vous n'avez jamais eu l'impression de les déranger. Ils étaient toujours très heureux de vous aider, même avec des recommandations. Merci à tous ceux qui ont rendu notre séjour si agréable.
💬 Très bonne cuisine italienne en ville. Si vous venez d'Amérique du Nord, je vous recommanderai vivement de visiter cet endroit. Vous allez l'adorer. La cheffe est très gentille et accueillante. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes. Les deux sont très bons. Fraîchement préparé.