📌 EN3-2A 78, 9680-433 Vila Franca do Campo - Portugal
💬 289 Avis
Les avis
💬 Excellent service, espace incroyable et produits de qualité. Le café est très très bon et la qualité et le prix sont ce qui en vaut le plus ! IG rend l'expérience intéressante grâce à sa convivialité et son service. La durabilité est également une préoccupation ici – un point positif.
💬 Service rapide, nombreuses tables disponibles lors de notre visite à 18h30. Les prix et le frango normal étaient très bons. Ce n'était pas notre premier choix à Guia mais nous n'avons pas été déçus.
💬 Un très bon dîner, je recommanderai les poissons qui sont excellent et frais! Merci à notre serveur, Rafael, pour son accueil et pour nous avoir aidé à comprendre la carte avec un français impecable!!
💬 Nous y avons été reçus comme des chiens dans un jeu de quilles. La nourriture n"est pas de bonne qualité. Au moment de payer, la personne responsable nous a dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit internationales. Nous l'avons appelé trois fois pour payer avec une carte de banque portugaise et à la troisième fois elle nous a dit de nous lever et de payer au bar. Arrivés au bar, deux clients sont arrivés derrière nous. Elle nous a ignorés et a voulu encaisser la personne derrière nous. Quel manque de respect. Ce fût le pire service que nous connaissons dans un établissement. Pour couronner le tout, mon épouse et moi avons passés la nuit sur les toilettes avec une diarrhée d'enfer. Il y a un autre restaurant similaire à quelques kilomètres de cet endroit que nous recommandons en lieu et place de ce resto catastrophique. Nous DÉCONSEILLONS vivement cet endroit antipathique.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant gastronomique à Vila Do Conde et l'avons visité depuis Povoa De Varzim dans l'espoir de déguster de bonnes pizzas et pâtes végétariennes. Nous avons été ravis de voir les options de menu de pizzas végétariennes et de pâtes. Le restaurant est un lieu gastronomique proposant une bonne sélection de bières et de vins. Notre hôte, M. Daniel, est très sympathique et serviable. Nous avons apprécié la nourriture et avons passé un excellent dîner.
💬 Pour le prix du repas, la nourriture est de grande qualité.
💬 Super accueil. Lieu chaleureux.
💬 l'appartement est vraiment sympathique, l'hôtesse qui nous a reçu parlait anglais et non français mais ça n'a pas été un problème de notre côté elle nous a montré l'appartement puis nous a conseillé des lieux à visiter en plus de nous indiquer la direction et la distance à pied elle a aussi su nous renseigner sur les parkings, le prix... je recommande à fond !
💬 Si vous voulez manger du poisson de premier choix et à un très bon prix c'est le restaurant idéal pour ca
💬 Meilleur pastel de nata de braganca