📌 R. Dr. José Correia n° 71 1° Drt, 4580-128 Paredes - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:35
Tout est très bien ! L'espace est bien décoré et cosy, le service est très agréable et la nourriture est très délicieuse !
Le 27/10/2023 à 19:33
Ils pourraient avoir la possibilité de se faire livrer à domicile. Je vous conseille.
Le 19/10/2023 à 15:39
J'aime vraiment l'endroit. Service spectaculaire. La carte des tapas est très bonne en terme de rapport qualité/prix. Je recommande vraiment de l'essayer!
Le 16/09/2023 à 10:28
Super endroit pour un bon déjeuner
Le 12/05/2023 à 16:19
Un endroit super sympa avec une excellente nourriture et un excellent service.
Le 02/04/2023 à 20:45
Expérience gastronomique fantastique! Nous avons opté pour la suggestion de D. Sandra, nous avons opté pour les tapas et c'était parfait ! De nombreuses options et toutes de la plus haute qualité ! Toutes nos félicitations! Revenir!
Le 28/10/2022 à 14:57
Espace super sympa et nourriture délicieuse.
Le 23/10/2022 à 21:01
Endroit agréable et très beau. Il y a beaucoup de défauts... Je ne sais pas s'ils en sont à une première ouverture. Au menu ils vendent une planche par personne mais si c'est juste une personne qui commande ils ne le font plus car ils disent que ce n'est pas rentable. La nourriture n'a rien de spécial, les pommes de terre sont assez salées. Les menus ne sont pas mis à jour. L'employée oublie les demandes et sa gentillesse n'est pas la meilleure. En gros c'est servir (+/-) et au revoir. Je n'ai pas aimé l'expérience. Peut-être que je pourrai revenir plus tard et espérer qu'ils iront mieux. La critique sert à donner un avis sur ce qui me semble pertinent, car personnellement il n'y a pas eu une telle ouverture et la question de la satisfaction n'a même pas été posée.
Le 04/09/2022 à 01:44
Une expérience à renouveler sans aucun doute. Espace super agréable avec une décoration qui nous procure immédiatement cette sensation de confort. Cuisine excellente et service professionnel et chaleureux. Très bien. Je reviendrai. Toutes nos félicitations.
Le 01/09/2022 à 21:21
Excellente expérience, service super sympathique, tout 5*, nous répéterons certainement
Le 18/08/2022 à 14:04
Restaurant familial fortement recommandé. Excellente cuisine maison, service sympathique et prix bon marché.
Le 30/05/2022 à 13:11
Bonne nourriture. 👍
Le 14/04/2022 à 00:30
Service spectaculaire. Endroit idéal pour déjeuner
Le 29/03/2022 à 22:33
Malgré la bonne ambiance, la nourriture n'est pas à la hauteur de nos attentes. Fondamentalement sans saveur, déconseillé.
Le 10/03/2022 à 18:28
Très bien
Le 22/01/2022 à 13:12
Service au top. Bel endroit.
Le 08/10/2021 à 22:30
Ambiance calme et agréable, personnel sympathique et bons snacks*
Le 06/10/2021 à 15:31
Cuisine simple mais bien préparée, plats du jour et assez économique. Vue depuis la belle terrasse. Je reviendrai certainement.
Le 10/09/2021 à 22:42
Bonne nourriture et super abordable!
Le 07/09/2021 à 12:11
Lors de ma visite, l'endroit était peu fréquenté, des espaces agréables avec des sièges à l'intérieur du restaurant et sur la terrasse. Bon service et personnel agréable. Quant aux plats : - Steak en cocotte - Bien servi, portion bien suffisante. Très bonnes frites fines. Les aspects négatifs concernent la saveur très forte de la sauce sans pouvoir identifier ce qui la fait ainsi, comme le fait que c'est une sauce qui ne se marie pas bien avec les steaks ou les pommes de terre. - Steaks aux Champignons - Exactement le même avis que le steak à la cocotte, cependant l'aspect négatif concerne aussi la sauce, mais celle-ci est trop salée. - Saucisse rôtie à l'alcool de starter, très bonne.
Le 05/09/2021 à 23:18
Les tapas étaient très bonnes, le personnel est sympathique et l'ambiance est accueillante. Le prix est raisonnable. Je le répéterai plus souvent ;)
Le 05/09/2021 à 13:49
Repas très bien préparés et très bien servis
Le 22/08/2021 à 21:11
Haut! Qualité et bonne ambiance !
Le 14/08/2021 à 18:15
Nourriture maison MT Boa
Le 11/06/2021 à 15:52
Un lieu très accueillant, idéal pour les groupes et bénéficiant d'une bonne ambiance ! Je vous conseille!
Le 10/06/2021 à 21:32
Je le recommande vivement, il dégage une atmosphère accueillante et agréable, avec des vues fantastiques. Les tapas sont super et la sangria est super, ça vaut vraiment le détour.
💬
💬 Très bon et très copieux top top 👍
💬 La feijoada, le mercredi .. Simple et bonne.
💬 Les buffets en libre-service sont variés, c'est différent tous les jours, des entrées aux desserts et qu'est-ce que c'est bon ! Il y a toujours un plat végétarien et qui est très bon aussi. Du restaurant, superbe vue sur un parc+lac en contrebas. Idéal pour se promener après bien trop mangé, pour digérer.😄
💬 Nous avons été ravis par notre lunch dans ce restaurant. Service impeccable et amical. Joli cadre. Des plats savoureux. Rapport qualité prix imbattable.
💬 Superbe cadre décoré avec goût. Un serveur au top souriant, efficace, qui aime ses clients. Quel dommage pour la pâte a pizza !!!! Votre lieu est tellement top faite quelque chose pour votre pâte à pizza. Bonne continuation
💬 Mon séjour dans cette maison d’hôtes a été sans conteste ma meilleure expérience à Porto ! Les filles sont super accueillantes, les chambres sont confortables et elles proposent même le petit-déjeuner pour seulement 5€ à partir de 7h du matin. C'est l'endroit idéal pour se détendre et aussi pour les enfants : ils ont des jeux de société et des balles pour les enfants ! L'emplacement est incroyable aussi !! Je le recommande à 100% !
💬 Cuisine typiquement portugaise, de qualité. Bon service
💬 Endroit fantastique au sommet des collines avec une belle vue depuis la piscine. Nous avons passé 4 jours formidables et les gens sont adorables. Merci encore d'avoir partagé votre agréable logement avec nous pendant nos vacances au Portugal !
💬 Service incroyable, très sympathique! La nourriture était excellente, tout comme les entrées. Je reviendrai certainement plus souvent et je le recommande vivement.😁