Restaurant 🇵🇹

Traquitanas Avis

📌 R. Eduardo António de Oliveira 15, 2845-102 Amora - Portugal

4.1 / 5

💬 267 Avis

Avis sur Traquitanas à Amora

Les avis

Les dernier avis sur Traquitanas à Amora

A..e

Le 02/05/2024 à 16:16

4 / 5

Cuisine typiquement portugaise, de qualité. Bon service

Nuno.a

Le 30/03/2024 à 15:01

4 / 5

Bonne nourriture et bière brune

Glayson.a

Le 30/03/2024 à 12:44

5 / 5

Bien fréquenté

Filomena.e

Le 07/01/2024 à 16:49

5 / 5

J'adore ce restaurant, je me méfie de dire n'importe quoi... Mais la nourriture est très bien servie...

Marta.o

Le 02/10/2023 à 14:44

5 / 5

Bonnes collations! Endroit confortable!

Jose.u

Le 07/09/2023 à 17:38

4 / 5

Excellent service, bonnes collations et bière sérieuse

Hhelectrico.e

Le 31/08/2023 à 21:02

4 / 5

Bonne nourriture. Bon prix. Bon environnement

Sergio.h

Le 28/08/2023 à 12:23

1 / 5

Pas de bom pas de mau...

Red.o

Le 04/08/2023 à 09:18

5 / 5

L'un des meilleurs ragoûts portugais que j'ai mangé à l'extérieur de la maison.

Humberto.e

Le 06/02/2023 à 14:42

1 / 5

C'est bon marché mais la qualité de la nourriture et du service est médiocre

Luís.a

Le 24/01/2023 à 12:14

1 / 5

Bien

Fernando.l

Le 05/11/2022 à 19:00

5 / 5

👍

Carlos.a

Le 21/10/2022 à 12:43

1 / 5

C*ca service!! Le scénario était le suivant : vendredi, à l'heure du déjeuner, salle comble à l'intérieur et en terrasse. La première fois, ça doit être un bon restaurant, pensais-je. J'ai attendu à la porte, j'ai attendu qu'une table se libère. Mais il y avait beaucoup de monde au comptoir. Est-ce qu'ils attendent une table aussi et je les ai tous devant moi ? Je voulais savoir! J'ai essayé de demander à l'employé. Et j’ai essayé, et j’ai essayé poliment, mais le gars détournait toujours le visage. Je ne l'étais pas, bien sûr ! Je suis parti après une succession de tentatives pour parler à l'employé qui faisait preuve d'un mépris total à l'égard du client et des règles de savoir-vivre. Je donnerais zéro étoile si je pouvais !!!

Mirita.o

Le 15/09/2022 à 09:48

4 / 5

Bien

CARLA.I

Le 05/08/2022 à 08:31

5 / 5

Personnel attentif. Moelas et Burra ont été spectaculaires

Isabel.r

Le 04/08/2022 à 13:07

4 / 5

Le rapport qualité-prix.

marco.e

Le 09/06/2022 à 22:06

5 / 5

Bon endroit pour manger

Rui.o

Le 30/04/2022 à 07:59

5 / 5

Cuisine excellente et très conviviale.

Pedro.u

Le 11/03/2022 à 13:58

4 / 5

Bon ragoût portugais, je ne l'ai pas mangé sur place. C'était à emporter.

Licínio.o

Le 28/01/2022 à 20:40

4 / 5

Petit coin aux saveurs de l'Alentejo à des prix abordables. Visiter.

Mario.o

Le 11/11/2021 à 11:20

5 / 5

C'était la première fois que j'y mangeais et j'ai bien aimé, la nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.

Maria.e

Le 15/10/2021 à 17:48

4 / 5

Excellente cuisine portugaise. Service sympathique et rapide

Mónica.o

Le 19/09/2021 à 14:13

4 / 5

Bonnes collations

Fernando.e

Le 27/08/2021 à 09:52

4 / 5

Bel espace, bien que beaucoup de bruit, personnel présent et attentionné, snacks TOP très savoureux, d'après ce que j'ai compris les portions étaient déjà plus généreuses.

alexandre.o

Le 17/08/2021 à 13:51

5 / 5

Excellent, je recommande

Jose.h

Le 03/08/2021 à 20:20

3 / 5

Endroit à visiter, avec une bonne nourriture.

Reinaldo.�

Le 26/07/2021 à 16:45

4 / 5

Je prends des plats du jour à emporter. Fait maison et convivial. Prix raisonnables, 7,50 €. Il est bien servi et convient au déjeuner et au dîner.

jorge.o

Le 23/07/2021 à 16:51

4 / 5

Très bien

Madalena.a

Le 24/06/2021 à 09:33

4 / 5

Quelle belle sangria blanche ! :) Bonnes collations.

Paulo.a

Le 18/06/2021 à 17:43

4 / 5

Très bien

Paulo.a

Le 12/06/2021 à 19:11

1 / 5

ça devient minable

Rui.r

Le 08/06/2021 à 08:03

3 / 5

Peu de plats mais très bon rapport qualité prix, bons snacks

Mónica.o

Le 07/06/2021 à 23:33

5 / 5

Très agréable, bon service. j'ai vraiment aimé

angelo.a

Le 09/03/2021 à 15:21

4 / 5

Ragoût portugais 5 étoiles

Marco.a

Le 01/12/2020 à 10:40

5 / 5

Convivialité, plats régionaux et rapport qualité-prix fantastique.

camelo.r

Le 04/11/2020 à 13:20

5 / 5

D'ACCORD

Alan.o

Le 12/08/2020 à 11:35

5 / 5

Haut!!

OSCAR.A

Le 10/08/2020 à 17:49

3 / 5

Venez si c'est raisonnable à un prix abordable.

PENNYWISER.

Le 20/02/2020 à 14:41

5 / 5

de belles pâtisseries et de la bière (même si elles ne sont pas sagres), toujours accompagnées de la gentillesse et de la bonne disposition de M. Manuel, Paulo et Zé ainsi que la clientèle, qui veille à ce que l'espace dégage une atmosphère fantastique

Antonio.a

Le 08/02/2020 à 09:40

5 / 5

La nourriture est spectaculaire

Vitor.a

Le 23/01/2020 à 20:20

5 / 5

Bonnes collations, je recommande

Francisco.a

Le 23/01/2020 à 11:35

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et service.

Mauro.o

Le 16/01/2020 à 19:22

5 / 5

Il n'y a pas beaucoup de plats parmi lesquels choisir, mais ceux qu'ils proposent sont très bons. Cuisine régionale de l'Alentejo.

Jorge.a

Le 11/01/2020 à 16:22

5 / 5

Bonne qualité, excellent service..., JE RECOMMANDE

Lili.o

Le 18/12/2019 à 18:47

5 / 5

Très bonne nourriture. Fait maison. Bon prix

Teresa.u

Le 25/10/2019 à 13:41

4 / 5

Très bon ragoût à répéter

Carim.s

Le 19/10/2019 à 06:29

1 / 5

C'était déjà mieux !!

Jose.u

Le 13/10/2019 à 15:55

5 / 5

Une demi-douzaine de visites... ça a sa propre personnalité... ça vaut la peine d'être revisité.

Diogo.i

Le 29/09/2019 à 11:50

3 / 5

Bonne nourriture

Paulo.i

Le 29/09/2019 à 06:09

5 / 5

Excellent endroit

Paulo.l

Le 24/09/2019 à 21:38

5 / 5

Bonne nourriture ainsi que service.

Edgar.o

Le 05/09/2019 à 13:35

4 / 5

Cuisine traditionnelle très bien préparée. Produits de boulangerie au four et plats réconfortants.

Rui.a

Le 26/08/2019 à 21:45

4 / 5

Cuisine typiquement portugaise avec un bon rapport qualité-prix.

maria.u

Le 08/08/2019 à 14:48

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

João.e

Le 07/06/2019 à 21:10

4 / 5

Cuisine simple et bonne

Le.o

Le 04/06/2019 à 11:45

4 / 5

Bonnes collations

Rute.o

Le 03/06/2019 à 00:04

5 / 5

Typique Très bon, typique

Helena.o

Le 02/06/2019 à 14:16

5 / 5

Excellents plats faits maison. Espace cosy, bonne terrasse, bonne ambiance et convivialité. Rapide, bon prix, desserts faits maison. Tout est très bien !

claudia.o

Le 02/06/2019 à 11:26

1 / 5

Le service pourrait être bien meilleur car si je sors déjeuner dehors ce n'est pas moi qui dois mettre les assiettes sur la table car le serveur met les assiettes en sauce devant nous et les couverts et c'est moi qui a dû mettre la table mais je comprends car je n'ai qu'une seule personne pour servir les tables, ce n'est pas facile car le patron devrait embaucher plus de personnes

Amélia.i

Le 30/05/2019 à 01:42

4 / 5

Bons repas, bons snacks et une bonne terrasse.

Davileo.

Le 24/03/2019 à 10:49

4 / 5

Bel endroit pour une collation embêtante☺

José.l

Le 18/03/2019 à 13:22

5 / 5

Bon restaurant familial

Vitor.e

Le 17/03/2019 à 16:04

5 / 5

Bien

micael.o

Le 12/03/2019 à 14:34

4 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de micael.o fait le 12/03/2019 à 14:34 sur le  Traquitanas à Amora
Pedro.o

Le 28/02/2019 à 04:31

4 / 5

bonnes collations. bon endroit pour passer un bon moment

Luis.e

Le 23/02/2019 à 10:22

4 / 5

Excellentes collations

Maria.a

Le 21/02/2019 à 14:19

5 / 5

Famille habitant 5 étoiles avec Mr Manuel et menus à partir de 8,50 € bonne chère

anajorge.o

Le 16/02/2019 à 15:44

5 / 5

Oui, j'aime beaucoup la convivialité et les bons producteurs.

Carlos.e

Le 03/02/2019 à 14:25

5 / 5

Cuisine vraiment faite maison

Rui.a

Le 25/01/2019 à 11:33

5 / 5

Très bien

Paulo.o

Le 18/01/2019 à 21:26

2 / 5

Des snacks avec un bon rapport qualité/prix... Mais le service et l'amabilité laissent à désirer.

José.n

Le 19/11/2018 à 18:20

4 / 5

Nourriture bien préparée à un prix abordable.

arminda.i

Le 16/10/2018 à 21:34

4 / 5

je recommande

Inês.e

Le 26/09/2018 à 09:30

5 / 5

Idéal pour le goûter... Les ânes et les gésiers sont mes préférés. Le vin à la pression est bon et pour finir le pudding fait maison.

Manuel.a

Le 22/09/2018 à 16:26

5 / 5

Hautement recommandé!!

Carlos.e

Le 02/09/2018 à 10:13

3 / 5

J'AI EU

Tânia.a

Le 23/08/2018 à 19:35

5 / 5

J'adore aller chez Manel :) Très bonne cuisine maison, ambiance familiale et accueillante ! Idéal pour quelques bonnes collations.

Tiago.o

Le 23/07/2018 à 14:24

1 / 5

L'espace est bien décoré. Rien à dire sur le personnel qui a été serviable. Mais la déception était au niveau de la nourriture. Les gésiers n'étaient pas bons du tout. Malheureusement, le pire que j'ai jamais mangé. J'espère qu'ils changeront la cuisine rapidement.

Cátia.o

Le 10/07/2018 à 13:19

3 / 5

Raisonnable

Rui.e

Le 08/07/2018 à 22:33

5 / 5

Bonne ambiance et snacks bien préparés. Les ânes et la viande d'alguidar sont mes choix

Sónia.o

Le 01/07/2018 à 22:51

3 / 5

Cuisine portugaise faite maison.

Bruno.i

Le 20/06/2018 à 07:53

4 / 5

Bonne nourriture et service rapide

Ana.u

Le 28/05/2018 à 16:38

5 / 5

Excellentes collations !!

Mariana.n

Le 28/04/2018 à 13:41

2 / 5

Je suis allé au restaurant et le prix par menu était de 8,50 €. Nous étions 2 adultes et 1 enfant, nous avons commandé deux menus et au lieu de payer 17€, nous avons payé 22€. Comme l'enfant était également assis à table, un supplément de 5 € a été facturé :-(

Elsa.l

Le 15/03/2018 à 22:36

5 / 5

J'ai adoré la convivialité Et la cuisine vraiment faite maison...... 😁 😀 merci de m'avoir si bien accueilli

Américo.i

Le 11/03/2018 à 15:30

4 / 5

Simple et convivial !

Rui.i

Le 09/03/2018 à 16:16

4 / 5

Clientèle déjà connue !

Jose.a

Le 01/03/2018 à 09:24

4 / 5

je recommande

ana.i

Le 13/02/2018 à 01:10

5 / 5

Un de mes préférés ici sur la rive sud pour les snacks !! Je recommande les ânes et gésiers grillés !!

Sonhos.l

Le 01/02/2018 à 17:01

5 / 5

Bon prix sur les menus

Gebhard.�

Le 20/10/2017 à 14:28

5 / 5

Menu du jour, aujourd'hui cosida portugesa, super et pas cher

José.n

Le 08/10/2017 à 11:57

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables.

  • 🏪 Padaria A Padaria (41 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je fais du vélo, je m'arrête au Café ! Service super sympa ! Je viens d'Avintes et j'y suis depuis quelques années maintenant !


  • 🏪 Burger King Aeroporto (379 Avis)

  • 💬 Norme BK. Il n'y a que 2 machines de commande avec 4 écrans, dont la moitié étaient cassées, créant une longue file d'attente.


  • 🏪 Solar o Condado (1155 Avis)

  • 💬 Grande découverte de la cuisine portugaise très bien nous étions pour un baptême


  • 🏪 Brasao Restaurante Grill SteakHouse (374 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant, Nous avons pris le chorizo braisé en entrée pour deux, c’est un chorizo qui est flambé à table, très bon bien qu’un peu gras. Ensuite nous avons pris le poulet qui est fameux, cuit au charbon de manière authentique. Le patron est vraiment très gentil et parle plusieurs langues ! Une belle expérience que nous recommandons ! ☺️


  • 🏪 Courage (200 Avis)

  • 💬 Restaurant très chic et romantique pour un dîner en amoureux. Le service a été agréable et notre serveur nous a bien conseillé notre vin. Nous avions prit des petites croquettes en entrée que nous avons partagés qui étaient très bien garnis. Le risotto de champignons était à tomber et le curry de gambas très bon également. Seul bémol: pas bien décortiqué et cela était compliqué car les gambas étaient dans la sauce donc moyen de s’en mettre un peu partout. Nous avons finit par un tiramisu également très bon ! Nous avons été agréablement surprit par l’addition. Bref je ne peux que vous recommander si vous passez par Aveiro.


  • 🏪 Mega Pizza (143 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza aux champignons à emporter pour 2/3 personnes, qui mesurait environ 20 cm de diamètre. Quand j'ai demandé au propriétaire s'il était exact qu'il s'agissait d'une pizza pour 2/3 personnes, il m'a répondu que c'était correct, "ça dépend vraiment de ce qu'une personne mange, vraiment"... J'étais sans voix. Après cela, il a ajouté que je devrais noter la taille au cas où je voudrais revenir. J'étais à nouveau sans voix. Être insulté deux fois. Après avoir mangé la pizza, j'ai réalisé qu'il avait raison, c'était largement suffisant pour 2/3 personnes. Dans certaines régions, le fond de la pizza avait plus de 2 cm d'épaisseur et les ingrédients du dessus n'avaient aucun goût. Comment cela peut-il être une pizzeria ? Nous ne comprenons pas les critiques positives. Pour tous ceux qui aiment la pizza, je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 Miravillas Hotel (581 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable malgré le manque de moyen flagrant ( état des serviettes, piscine avec les murs verts, prises au sol sans cache....etc) . Flag Hotel devrait rénover au lieu d'exploiter à fond pour récupérer les fonds. Cette hotel pourrait largement mériter les 4 étoiles, mais là non. Du gâchis pour les clients et le personne. Investisseurs sérieux allez y.


  • 🏪 Sinoestro Portugal (3 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé


  • 🏪 Meste Zé (864 Avis)

  • 💬 J’avais vu les mauvais commentaires sur ce restaurant donc je tiens à préciser quelque chose pour vous éviter de mauvaises surprises. Au Portugal le pain, l’eau, le beurre, les olives, les crevettes, etc… ne sont pas des cadeaux de bienvenus mais bien des suppléments, n’hésitez pas à les mettre de côté si vous n’en voulez pas !! Ce restaurant est un peu old school, mais la présentation, le service et le goût est présent. Nous nous sommes régalés, nous avons pris un plat à partager initialement pour 2, pour 3, et c’était largement suffisant.


  • 🏪 Soneca Bar Lda. Snack bar (45 Avis)

  • 💬 Il n'y a personne pour répondre. Délais d'attente au comptoir. Il ferme à 22h et à 21h30, ils m'ont contacté pour me dire qu'il fermait à 22h. Il fallait l'expulser des lieux.