📌 R. Carlos Mota Pinto, 2725-079 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 20:05
Voulez-vous bien manger? Une bonne pizza ? Est là!
Le 05/05/2023 à 08:52
Meilleure pizza de la région
Le 26/03/2023 à 03:00
Excellent dans tout sans voix
Le 15/02/2023 à 20:45
Bonnes pizzas...
Le 09/07/2022 à 10:29
Pizzas 100% artisanales avec des ingrédients de qualité. Le service était impeccable, ils ont fermé à 21h et nous sommes arrivés à 20h45 et ils ont été ravis de nous aider. De plus, ils nous l’ont préparé très rapidement. Nous recommandons vivement cet endroit si vous souhaitez déguster des pizzas délicieuses et bon marché.
Le 03/03/2022 à 11:19
C'est l'une des meilleures pizzerias depuis quelques années maintenant.
Le 03/02/2022 à 09:14
La meilleure pizza du Portugal et des environs. J'adore. 5⭐
Le 13/01/2022 à 21:54
Poser
Le 16/11/2021 à 19:44
Le service est rapide, les pizzas sont savoureuses et bien servies
Le 05/10/2021 à 13:47
J'ai passé une commande et elle n'a pas été livrée. Très lent à effectuer les livraisons et ils ne préviennent tout simplement pas. On dirait qu'ils vous rendent service. Je ne le recommande pas, il existe de meilleures options.
Le 10/06/2021 à 06:24
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, je la recommande
Le 16/01/2021 à 23:55
Très bien
Le 06/12/2020 à 22:10
Terrible. Le pain à l'ail n'est rien d'autre que du pain rassis avec du beurre à l'ail chauffé au four. Pizzas sans goût et longue attente.
Le 25/11/2020 à 13:55
De bonnes mesures face à la pandémie. De délicieuses pizzas 👍
Le 10/11/2020 à 14:04
Excellente pizza, réalisée à la perfection !!!
Le 01/07/2020 à 13:03
Endroit de longue date, avec des pizzas très savoureuses et des gens sympathiques.
Le 10/06/2020 à 17:37
Pizza maison et savoureuse. Personnel sympathique.
Le 05/03/2020 à 19:02
Des pizzas merveilleuses
Le 19/02/2020 à 21:48
Bonnes pizzas à emporter. Personnel très sympathique.
Le 19/02/2020 à 17:45
Les pizzas sont excellentes mais l'espace laisse à désirer.
Le 11/01/2020 à 11:36
5***** Je mange de la pizza ici depuis 20 ans, excellente
Le 07/01/2020 à 19:49
Nous avons mangé une pizza aux champignons à emporter pour 2/3 personnes, qui mesurait environ 20 cm de diamètre. Quand j'ai demandé au propriétaire s'il était exact qu'il s'agissait d'une pizza pour 2/3 personnes, il m'a répondu que c'était correct, ça dépend vraiment de ce qu'une personne mange, vraiment... J'étais sans voix. Après cela, il a ajouté que je devrais noter la taille au cas où je voudrais revenir. J'étais à nouveau sans voix. Être insulté deux fois. Après avoir mangé la pizza, j'ai réalisé qu'il avait raison, c'était largement suffisant pour 2/3 personnes. Dans certaines régions, le fond de la pizza avait plus de 2 cm d'épaisseur et les ingrédients du dessus n'avaient aucun goût. Comment cela peut-il être une pizzeria ? Nous ne comprenons pas les critiques positives. Pour tous ceux qui aiment la pizza, je ne recommande pas cet endroit.
Le 25/09/2019 à 23:30
Les pizzas sont top, je recommande
Le 31/08/2019 à 12:32
Très bien, rien à dire
Le 26/08/2019 à 14:21
Excellentes pizzas et service
Le 06/08/2019 à 15:15
Pizza moyenne. Ils n'avaient ni poulet ni thon, pas de déca ni de guichet automatique.
Le 22/07/2019 à 18:16
Très bien
Le 09/07/2019 à 11:14
Pizzas préparées fraîches à la commande et très chaudes. Service amical
Le 05/07/2019 à 20:21
Bonne ambiance, bonne nourriture, mais mal servie
Le 26/06/2019 à 21:09
Qualité amicale à un excellent prix
Le 24/06/2019 à 10:48
Bon très bon
Le 06/06/2019 à 18:11
De très bonnes pizzas
Le 05/06/2019 à 06:24
Bon endroit
Le 09/05/2019 à 11:53
LES MEILLEURES PIZZAS DU MONDE
Le 08/05/2019 à 12:53
Meilleures pizzas de la région de Sintra, bonne ambiance
Le 24/04/2019 à 15:29
D'accord
Le 27/03/2019 à 09:54
Service super personnalisé, ponctuel et avec une excellente qualité de fabrication et de produits.
Le 20/03/2019 à 19:19
Très bonne prestation
Le 16/03/2019 à 00:20
C'est sympa
Le 01/11/2018 à 20:49
Meilleures pizzas à Mem Martins et environs, rapport qualité/prix à tous égards Super
Le 10/10/2018 à 21:43
Bon service, excellentes pizzas et prix très raisonnables. Je recommande.
Le 16/09/2018 à 15:30
Pizzas très bonnes et abordables. Avec plats à emporter. Restaurant très familial.
Le 03/08/2018 à 19:40
Le meilleur service, la convivialité, la rapidité, sont merveilleux.
Le 02/08/2018 à 15:27
Excellentes pizzas.
Le 28/07/2018 à 12:03
Très bien. Les meilleures pizzas de la région et des gens sympathiques.
Le 06/07/2018 à 06:10
De très bonnes pizzas
Le 01/03/2018 à 12:17
Très bonnes pizzas, pas chères et bien servies, bon service... Je recommande
Le 01/03/2018 à 00:19
Bonnes pizzas
Le 18/02/2018 à 21:28
Très bonne qualité et bon prix je le recommande vivement
Le 01/02/2018 à 20:36
Fabriqué pour le monument et très délicieux. Pâtes traditionnelles et faites maison très fraîches, condiments et assaisonnements. Très bien, je recommande.
Le 13/12/2017 à 23:57
Très bien@
Le 25/10/2017 à 13:18
Très bonne cuisine, dans un espace cosy !
Le 19/08/2017 à 16:58
Service médiocre, bonne pizza et bon prix
Le 12/07/2017 à 07:36
Ce sont les meilleures pizzas du coin que j'ai jamais mangées !
Le 24/06/2017 à 20:29
Excellentes pizzas
Le 28/04/2017 à 08:37
Super bon enfin de bonnes pizza au Portugal !
Le 04/04/2017 à 17:35
J'ai aimé l'endroit parce que les 🍕 sont bons
Le 31/03/2017 à 10:37
Super pizzas.
💬 Nous sommes venu 2 fois. La cuisine est familiale et l'ambiance aussi ! Plusieurs générations d'une même famille sont aux Manettes et c'est bien sympa. La carte est simple mais il y a plusieurs plats du jour copieux et typiques. A faire si vous voulez goûter de la cuisine locale avec un super rapport qualité prix.
💬 Simple mais très bon très bien mangé pour 8e le repas rien à redire ❤️
💬 Excellent Bien servi et prix raisonnable
💬 Restaurant avec une très jolie vue panoramique sur Bobadela, le service était correct, serveuses sympas. Entrées et plats très bien servis, bons mais les plats de bacalhau (morue) étaient mieux que celui de viande. Prix corrects pour un restaurant comme celui-ci. Si vous mangez au restaurant avant d'aller au musée vous bénéficiez d'un rabais pour ce dernier. À essayer.
💬 Café typique. Il dispose d'une supérette et sert des repas. Il dispose d'une terrasse. Propriétaires très sympathiques.
💬 Bonne nuit, Je dois laisser mon commentaire positif. J'ai un goût étrange en matière de pizza et de pâtes, j'ai toujours peur que tout soit congelé. Je dois dire qu'aujourd'hui, le 9 avril 2022, j'ai dégusté une pizza simple, de chez "Pizza Uau". Tous mes retours sont extrêmement positifs. Ingrédients frais, vous pouvez également vérifier leur fabrication et leur processus. J'ai adoré, les pâtes elles-mêmes se démarquent des autres restaurants avec des notes élevées. Merci beaucoup pour l'excellent service d'Helena et Guilherme, qui ont été très disposés et ont toujours eu de merveilleuses suggestions 😁 Cela vaut la peine de revenir ! Bisous à l'équipe
💬 Jardin impeccable, dans un bar de village très convivial. Je ne suis resté que pour une bière, mais cela semblait être un bon endroit pour déjeuner
💬 Lieux magique dans un cadre magnifique, intimiste avec ces quelques chambres, à quelques mètres de la mer, avec un personnel au petit soin et dune gentillesse, tout aura été parfait pour mes 30 ans... un grand merci à Nathalie pour cette bulle de bonheur !!
💬 Idéalement située ( moins chaud qu'à l'intérieur des terres) pour les plages et les restaurants. Bon accueil, impeccable dans la maison, possibilité de manger dehors, de pouvoir faire des grillades et se baigner ! Pour ceux qui ont des chiens, prévenir lors de la réservation car les propriétaires possèdent eux aussi trois chiens.
💬 Je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants du sud du Portugal, et pas seulement de cette ville. Le restaurant est au deuxième étage. Le serveur était très enthousiaste. Il m'a accueilli en haut et m'a demandé si j'avais des allergies alimentaires et en a parlé au chef. Après, j'ai beaucoup aimé les cuisses de poulet, les pommes de terre violettes, la paella et le magret de canard. La nourriture du même niveau est moins chère qu'à Lisbonne. L'emplacement est proche de la rue des bars de la ville, vous pourrez donc aller prendre un verre après le dîner. Bref, la nourriture et le service sont parfaits. Je reviendrai.