📌 R. José Bravo 5, 7780-537 São Marcos da Ataboeira - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/12/2019 à 14:23
Bonne ambiance, bonne cuisine régionale. Tarif 18/20€
Le 19/02/2019 à 23:28
La taverne avec du look et du bon ge6
Le 29/11/2018 à 14:43
Le meilleur
Le 26/09/2018 à 12:16
Un café de village typique
Le 16/09/2018 à 16:49
Café avec très bonne épicerie. Très amical.
Le 15/04/2018 à 19:17
je l'adore impeccable
Le 13/05/2017 à 18:40
Bonne nourriture, convivialité et hospitalité
Le 09/05/2017 à 17:15
Café typique. Il dispose d'une supérette et sert des repas. Il dispose d'une terrasse. Propriétaires très sympathiques.
💬 Tout d'abord : l'hôte est absolument incroyable ! Il vous envoie un SMS pour vous donner des instructions GPS et vous dire que la maison est prête. Il vous attend au parking pour vous accueillir. En entrant, il vous raconte fièrement l'histoire de ce bâtiment, en vous montrant 3 pièces originales du moulin. C’est un joyau. Les chambres sont impeccables et complètes. Le reste de la maison est un rêve, il est confortable et si vous avez de la chance, vous aurez tout l'endroit pour vous. Le petit-déjeuner est servi dans un panier pique-nique et contient tout ce que vous désirez. + ce n’est pas exactement pareil tous les matins ! Lorsque nous avons revu l'hôte, il nous a recommandé quelques villages à visiter et quelques endroits où manger. Nous avons passé un excellent séjour.
💬 Bonne nourriture. Nous avons eu le Frango n°8 - les épices étaient parfaites et nous avons dégusté un excellent vin local de Viseu. Les serveurs et le personnel parlaient anglais et nous ont très bien accueillis. Nous serons de retour.
💬 Bonne pizza pour un bon prix. Il y avait aussi de la musique live un samedi soir
💬 Tout simplement fabuleux, j'ai mangé dans les soi-disant meilleurs restaurants du monde, mais rien ne vaut une cuisine authentique et c'est ce que vous obtenez ici. 10 sur 10 et ce genre d'endroit devrait être précieux, plus ou moins vous expérimentez la vraie cuisine maison.
💬 Très décevant. Je ne conseil pas d'y aller. Et surveiller bien votre facture car il y a des pratiques malhonnêtete de facturer des choses que l'on ne consomme pas.
💬 Le cadre est absolument magnifique, l'accueil idéal. La cuisine est parfaite. Tu y vas pour te reposer. J'ai enlevé une étoile car c'est un endroit qui a connu ses heures de gloire et qui est resté à cette époque. Le propriétaire a vieilli et tu aurais vraiment envie que quelqu'un de jeune redonne une seconde vie.
💬 Endroit calme et très cool👍 Je conseille cet espace
💬 Nous avons très bien mangé, tout était très bon. Le vin était une belle découverte, le seul petit bémol pour nous était le volume de la musique beaucoup trop élevé, impossible de s’entendre discuter. Service impeccable 👌🏻
💬 Cher pour la qualité des chambres. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée - la fenêtre ne pouvait pas rester ouverte à cause du bruit, la climatisation était également trop bruyante pour rester allumée. Lorsque vous entrez, vous sentez l'odeur d'être proche à tout moment. Salle de bains vieille, les robinets jettent de l'eau partout. Petit déjeuner simple avec d'horribles croissants industriels. Je ne reviendrais pas.
💬 Le lieu est attachant tout comme ses gérants qui sont formidables. Si vous voulez le silence et la tranquillité, c'est le bon endroit. L'endroit dispose de deux restaurants très fréquentés par la population locale. La maison est assez grande, c'est-à-dire de grands espaces et chambres, certaines avec salle de bain. Pour les grands groupes c'est génial, pour les personnes à mobilité réduite ce n'est pas adapté. Nous étions un groupe de 4 personnes et nous avions beaucoup de place. Cela vaut le coup si vous voulez avoir l'esprit tranquille.