📌 Caminho dos Fornos, Couto - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 22:20
Nous n'avons pas pu y aller cette année, mais c'est un endroit absolument fantastique. D'excellentes conditions et un hôte extrêmement sympathique.
Le 24/03/2022 à 18:13
Nous allons à Moinho do Ázere depuis au moins 4 ans et chaque séjour là-bas a été merveilleux. Des hôtes super sympathiques et une maison de rêve, située dans un paysage idyllique.
Le 07/09/2021 à 18:14
Très belle maison bien équipée. Lieu d'excellence proche de la nature. Idéal pour se reposer.
Le 22/09/2020 à 02:08
Je rêve de cet endroit. C'était un hôtel de 3 chambres. Donc pas beaucoup de monde à l'intérieur et à l'extérieur et il n'y a pas de bruit. Il est caché au bord d'une rivière et ressemble à un secret bien gardé. Un bijou. C'était paisible avec une ambiance calme mais romantique. Pour le petit déjeuner le propriétaire vous prépare un joli panier de produits locaux faits maison, confiture, pain etc... nous a conseillé quelques restaurants où aller. Un gars vraiment attentif. Nous avons adoré là-bas.
Le 08/08/2020 à 16:07
Recanto com beleza idílica.Casa muito bonita, muito espaçosa e muito bem equipada. Era um moinho de azeite. O rio Ázere maravilhoso. Aconselho aquashoes. Pequeno-almoço divinal. O anfitrião é extremamente simpático e atencioso. Já fui, já voltei e irei regressar seguramente.
Le 26/07/2020 à 09:59
Excellent endroit pour communier avec la nature, bel espace intérieur et extérieur, splendidement calme. Maison bien équipée, très bien décorée et harmonieuse. Hôte super sympathique et attentionné. Les enfants sont fous de la rivière et de tout ce qu'elle offre.
Le 25/02/2020 à 00:35
Endroit très calme et paisible. Excellent accueil et très bon hébergement.
Le 22/02/2020 à 07:07
Merveilleux!
Le 11/02/2020 à 01:32
Prestation 5 étoiles. Emplacement privilégié et harmonieux, avec beaucoup de calme et de tranquillité ! Nous aimons ça.
Le 13/10/2019 à 22:08
Tout simplement fantastique, nous reviendrons. Félicitations à M. Rui pour l'excellent hébergement
Le 28/09/2019 à 09:56
Moinho do Ázere, le paradis qui nous a ébloui ! Espace cosy où rien ne manquait ! Bon pour se reposer, socialiser, je viens d'entendre, donc nous reviendrons. La simplicité et les détails révèlent le raffinement de ceux qui font ce qu'ils aiment. Nous remercions M. Rui Cerdeira pour avoir toujours été disponible, attentif, présent, ponctuel, un professionnel d'excellence. Le petit déjeuner divin. Nous vous souhaitons une réussite professionnelle et personnelle. Note : (1 à 5 / 1 à 10)= 5 / 10.
Le groupe d'amis qui aiment danser, Porto.
Le 09/08/2019 à 13:25
Magnifique espace de loisirs
Le 14/06/2019 à 12:20
Un paradis ! Beau!!
Le 12/05/2019 à 21:02
Le propriétaire des lieux est un homme charmant, il nous a accueilli avec un gâteau particulièrement chaleureux et délicieux ! Le voyage y est tout simplement magique dans un village calme et bien entretenu.. le parking pratique et l'emplacement avec vue sur la rivière font rêver et donnent envie d'y rester pour toujours ! La maison est incroyablement décorée et chaque pièce est extrêmement bien entretenue et propre ! Il ne manque rien dans la cuisine, de la cuisinière à la poêle à grillades, et tout est propre et facile à utiliser ! Nous avons rencontré du mauvais temps mais attendons déjà d'y retourner la prochaine fois en été pour une période plus longue ! Je le recommande vivement et j'ai hâte de revenir !
Le 29/04/2019 à 20:48
Excellent endroit pour s'évader de la ville. Je reviendrai dans un futur proche ! 5 étoiles
Le 27/03/2019 à 22:48
Devido à vasta experiência que tenho no assunto só tenho a dizer coisas positivas sobre este sítio e sobre a sua gerência... Adorei e recomendo vivamente, é um sítio onde temos tudo, desde sossego e beleza Paradisiaca com o conforto de uma antiga azenha completamente restaurada onde entramos e nos deixamos levar pelo seu ambiente ameno. Sítio este onde a gente chega e tem logo à nossa espera um anfitrião fora de série e que nos deixa complemente à vontade pela propriedade toda como se fosse nossa, faz-nos sentir em casa.. Os meu mts parabéns e um bem haja
Le 13/02/2019 à 21:55
Magnifique à visiter
Le 21/01/2019 à 12:19
Très accueillant et extrêmement beau. Excellent pour ceux qui veulent s'évader de tout. Petit déjeuner très particulier
Le 19/10/2018 à 10:10
Tout d'abord : l'hôte est absolument incroyable ! Il vous envoie un SMS pour vous donner des instructions GPS et vous dire que la maison est prête. Il vous attend au parking pour vous accueillir. En entrant, il vous raconte fièrement l'histoire de ce bâtiment, en vous montrant 3 pièces originales du moulin. C’est un joyau. Les chambres sont impeccables et complètes. Le reste de la maison est un rêve, il est confortable et si vous avez de la chance, vous aurez tout l'endroit pour vous. Le petit-déjeuner est servi dans un panier pique-nique et contient tout ce que vous désirez. + ce n’est pas exactement pareil tous les matins ! Lorsque nous avons revu l'hôte, il nous a recommandé quelques villages à visiter et quelques endroits où manger. Nous avons passé un excellent séjour.
Le 12/06/2018 à 18:01
Endroit très accueillant, calme avec beaucoup d'espaces verts. Chambres confortables et bien équipées, il y a une cuisine commune avec tout le nécessaire pour préparer les repas, le salon est immense. Le petit déjeuner est varié avec d'agréables surprises maison. Personne responsable et extrêmement sympathique toujours disponible pour aider. Il y a le wifi gratuit mais le réseau mobile est très faible. Le seul point négatif est l'accès.
💬 L'un des meilleurs plats de poisson que nous ayons jamais mangé - fraîchement grillé sur un feu ouvert - avec une vue magnifique sur la rivière et un service des plus sympathiques
💬 Je déconseille ce lieu pour y manger ou boire. Nous avons commandé un smoothie qui était un verre de lait et un jus d'orange qui n'était pas frais du tout avec des insectes à l'intérieur. Nous avons commandé deux gaufres qui n'avait aucun goût. Je doute de l'hygiène de la cuisine. La cuisinière nous à encaisser sans aucune amabilité. Les prix sont très chère, à fuire !
💬
💬 Lieu clôturé avec pancarte à louer
💬 Vaut chaque centime, nourriture savoureuse et grandes portions, endroit hygiénique, personnel super sympathique.
💬 Excellent repas pour un prix très abordable. Personnels très sympa. Visiblement la patronne, pas très convivial. Super endroit avec vue sur la mer. A faire!!!!
💬 Un seul employé sert et prépare la nourriture. J'adore le concept et je vais toujours au Slow ou au new café 3 mais ici le service est toujours le même. En tout cas, je tiens à féliciter l'employé de nationalité brésilienne qui était aujourd'hui vers 12h30 à servir et à cuisiner seul et qui gardait toujours le sourire et le calme avec les clients.
💬 Des grillades très savoureuses - une bonne surprise car on ne s'y attend pas vraiment de la part de joints qui ressemblent à celui-ci. Service OK. Un peu cher, mais raisonnablement.
💬 Très probablement - LE PIRE « restaurant » (s'ils peuvent même être classés comme un « restaurant »/en fait plutôt comme une salle d'attente d'hôpital, je ne sais pas si quelqu'un fera réellement quelque chose !) expérience que j'ai jamais eue- pas juste au Portugal, mais dans tous les endroits à travers le monde j’ai voyagé. Quand vous entrez dans un lieu et que les barrières linguistiques posent problème, au Portugal soit mes compétences en anglais ou en espagnol m'ont permis de visiter de nombreux endroits. Lors d'un voyage en Espagne, au Maroc et Aux Amériques, je peux toujours trouver un moyen de passer une commande pour un repas de base. Pas ici. Si nous étions servis une sauce au beurre de cacahuète douce et fade Poulet angolais- ou un bol de purée de manioc, est-ce trop demander pour les ustensiles ? 🤔 De la nourriture qui a pris près de une heure pour venir d'une cuisine- pour un « serveur » adolescent inattentif et pas content d’avoir un travail, il n’y avait pas UNE chose positive que je peux trouver à partager. J'avais tellement envie de découvrir des choses intéressantes & unique ex-colonial Avant-postes de nourriture du 9 colonies appartenant au Portugal (anciennement) Et je dois dire que cet endroit n'était ni intéressant ni « bon ». Je me serais senti mieux- donner mes 28,60 € à un homme aveugle que nous avons transmis Rue de Santa Catarina - que je fais en donnant mon argent à cet endroit. 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
💬 C'est l'un de ces joyaux que l'on trouve de manière inattendue. Nous avons été accueillis dans son coin repas chaleureux. Le service est vraiment sympathique et les pataniscas étaient délicieuses. C'est définitivement un endroit pour bien manger.