Restaurant 🇵🇹

Sécristia Avis

📌 R. da Mazeda 19, 5100-107 Lamego - Portugal

3.4 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Sécristia à Lamego

Les avis

Les dernier avis sur Sécristia à Lamego

Philip.n

Le 13/10/2023 à 16:19

5 / 5

Nous avons passé un bon repas, le plat principal de saumon grillé était superbe. Il y avait aussi du vin, de l'eau citronnée, du dessert et du café. Le serveur était attentif et sympathique. Recommande fortement

cristina.o

Le 23/08/2023 à 20:47

1 / 5

Un plat qui a l'air sympa mais la nourriture est horrible... Je ne le recommande à personne.

Photo n°1 de l'avis de cristina.o fait le 23/08/2023 à 20:47 sur le  Sécristia à Lamego
João.o

Le 02/09/2020 à 13:45

3 / 5

Ce n'était pas la meilleure expérience mais en ces temps on ne peut pas trop exiger de toute façon je n'ai pas l'intention d'y retourner

Elizabete.r

Le 22/07/2020 à 12:15

1 / 5

Terrible, peu de nourriture, service très lent, déconseillé

marco.n

Le 06/06/2020 à 20:36

4 / 5

J'y ai déjeuné, une nourriture très intéressante, bien préparée, un bon service et un rapport qualité-prix encore meilleur.

Photo n°1 de l'avis de marco.n fait le 06/06/2020 à 20:36 sur le  Sécristia à Lamego
Photo n°2 de l'avis de marco.n fait le 06/06/2020 à 20:36 sur le  Sécristia à Lamego
bruno.a

Le 25/02/2020 à 19:32

2 / 5

Nous mangeons du porc à la façon de l'Alentejo. Il y avait beaucoup de gras, les palourdes n'avaient aucune saveur et certaines frites étaient dures. Nous avons mangé de la salade de fruits en dessert, très petite quantité pour le prix.

Filipe.l

Le 05/01/2020 à 22:55

5 / 5

Bonne nourriture

Carlos.e

Le 02/12/2019 à 07:08

4 / 5

Ce fut une agréable surprise. La qualité, la présentation et l'excellent service. La lettre reflète le souci de satisfaire n'importe quel client, je ne crois pas que quiconque puisse se détourner à cause de la lettre. La préparation et la présentation ont répondu aux attentes. La décoration et la propreté des lieux alliées au calme et à la tranquillité ont permis de passer un repas agréable où le dialogue était constant. Je promets de revenir. Merci.

Diamantino.e

Le 03/11/2019 à 01:01

4 / 5

Raisonnable

Virginia.a

Le 10/10/2019 à 17:32

5 / 5

Accueillir.

Photo n°1 de l'avis de Virginia.a fait le 10/10/2019 à 17:32 sur le  Sécristia à Lamego
DELEAGE.h

Le 08/10/2019 à 20:48

1 / 5

Très mauvaise expérience Serveur aucune attention et peu aimable Nourriture correct mais pas de grande qualité Et sur facturation à l'arrivée de la note (olive et jambon + pain non commandé payé 7.80 euros) Sans compté le vin de table à 10 euros le pichet qui aurait bien pu servir en vinaigre... Bref une honte que ce restaurant soit encore d'actualité.

Fernando.a

Le 05/10/2019 à 12:33

5 / 5

BONNE CUISINE. BON TRAVAIL. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.

Antonio.e

Le 22/08/2019 à 21:24

4 / 5

Cuisine simple et honnête, bon rapport qualité/prix

Nuno.l

Le 19/08/2019 à 22:33

2 / 5

Des attentes élevées qui ont été déçues !!! Temps d'attente long, les entrées commandées sont arrivées en même temps que le plat principal ! La quantité de nourriture ne correspond pas au prix demandé. Présentation des plats médiocre et mal entretenue !!! J'ai commandé un steak qui ressemblait plus à un steak et en plus c'était très rare, alors qu'ils ne m'ont même pas demandé quand je le voulais !!! Je ne le recommande pas et je ne reviendrai certainement pas !!!!

Photo n°1 de l'avis de Nuno.l fait le 19/08/2019 à 22:33 sur le  Sécristia à Lamego
Photo n°2 de l'avis de Nuno.l fait le 19/08/2019 à 22:33 sur le  Sécristia à Lamego
Photo n°3 de l'avis de Nuno.l fait le 19/08/2019 à 22:33 sur le  Sécristia à Lamego
Nuno.u

Le 16/08/2019 à 13:03

2 / 5

Ils devraient déjà gonfler les chaises ! Rien de spécial.

xuxu.e

Le 13/08/2019 à 09:48

1 / 5

Racistes

Guilherme.l

Le 11/08/2019 à 14:59

2 / 5

Il y a beaucoup à améliorer

Christophe.O

Le 26/07/2019 à 09:04

1 / 5

Fraîcheur de la viande trop douteuse pour émettre un avis favorable et encourager quiconque d'y aller ...

Joaquim.o

Le 30/05/2019 à 17:48

5 / 5

Super

Carlos.�

Le 10/04/2019 à 06:47

5 / 5

Très bien!! En fait, c’est toujours génial de revenir ici !

Photo n°1 de l'avis de Carlos. fait le 10/04/2019 à 06:47 sur le  Sécristia à Lamego
Marcos.e

Le 04/02/2019 à 18:14

5 / 5

Bonne nourriture! Vins blancs et rouges de la maison, servis en pichet, de très bonne qualité.

Pedro.o

Le 15/01/2019 à 07:55

5 / 5

Emplacement au centre de LAMEGO avec Senhora dos Remédios en toile de fond

Helena.

Le 11/10/2018 à 13:39

3 / 5

Raisonnable. Les filets de porc aux champignons étaient très tendres et salés. Endroit magnifique.

sandra.o

Le 02/10/2018 à 22:02

2 / 5

Conheci este restaurante ha já algum tempo. Comida fantástica, típica da regiao transmontana. Enchidos, presunto de qualidade. Comida excelente . Voltei novamente e que triste desilusão. Completamente diferente. Questiono-me se mudou de gerência ( para pior) não sei. Muito medíocre. Carne rija. Entradas básicas. Comida muito aquém. Batata frita em todos os pratos. Ate no peixe. Onde esta a batata à murro... cozida... ja foi bom. Nao vale a pena tornar a voltar infelizmente. Pagamos cerca de 15€ p/ pessoa ( pao. Azeitonas. Comida e sumos ) Com toda a certeza não voltaremos.

jf.u

Le 10/09/2018 à 18:32

3 / 5

Bonne atmosphère. Bonne nourriture. Sympathie. Prix ​​dans les limites normales. Il y en a de meilleurs à proximité

João.a

Le 03/09/2018 à 12:35

1 / 5

C'était déjà bien. Il y a un manque de dévouement dans ce que vous faites. Malheureusement, cela ne vaut pas la peine d'y retourner.

Wladimir.s

Le 03/09/2018 à 12:34

2 / 5

Beau plat sur la photo, du porc coriace, qui s'est même déformé à la fourchette.

Photo n°1 de l'avis de Wladimir.s fait le 03/09/2018 à 12:34 sur le  Sécristia à Lamego
Photo n°2 de l'avis de Wladimir.s fait le 03/09/2018 à 12:34 sur le  Sécristia à Lamego
laudelicy.a

Le 28/08/2018 à 21:38

5 / 5

Tout est merveilleux

Photo n°1 de l'avis de laudelicy.a fait le 28/08/2018 à 21:38 sur le  Sécristia à Lamego
Photo n°2 de l'avis de laudelicy.a fait le 28/08/2018 à 21:38 sur le  Sécristia à Lamego
Photo n°3 de l'avis de laudelicy.a fait le 28/08/2018 à 21:38 sur le  Sécristia à Lamego
Photo n°4 de l'avis de laudelicy.a fait le 28/08/2018 à 21:38 sur le  Sécristia à Lamego
avo.a

Le 25/08/2018 à 13:54

1 / 5

Très négligent de la part du personnel, francesinha à la sauce pulpe de tomate

Vivaldo.o

Le 22/08/2018 à 13:30

2 / 5

Très vulgaire. Très médiocre en termes de service

Didier.o

Le 18/08/2018 à 20:20

1 / 5

Très moyen, des serveurs fatigués, belle terrasse mais à éviter,

Zé.e

Le 08/08/2018 à 10:06

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise. Il propose une grande variété de plats et parmi ceux que j'ai essayés jusqu'à présent, je n'ai aucune raison de me plaindre. L'endroit n'est pas le meilleur, il y a un gros slogan à l'entrée mais il est éclipsé par les restaurants plus proches du cœur de la ville. La terrasse offre une vue privilégiée sur la place des Quatre Saisons. Le service des employés n'est pas à la hauteur des attentes, il pourrait et devrait être bien meilleur.

Samuel.a

Le 06/07/2018 à 07:43

2 / 5

Francesinha n'est pas à la hauteur étant donné que la sauce était littéralement sauce tomate.

Eduardo.b

Le 01/07/2018 à 10:24

1 / 5

je recommande

Francisco.n

Le 24/06/2018 à 10:40

3 / 5

Il arrive un moment où un restaurant ne peut plus être autorisé à utiliser des serviettes en papier. Surlonge présenté de manière désastreuse car accompagné d'une salade vinaigrée dans la même assiette.

Bruno.O

Le 16/04/2018 à 10:29

4 / 5

Bon repas, service agréable, abordable.

Pedro.a

Le 15/04/2018 à 21:28

4 / 5

Nourriture savoureuse, bien préparée. Répéter.

Augusta.e

Le 12/02/2018 à 14:04

4 / 5

J'ai aimé le maïs, la viande et les côtes levées étaient très bonnes et les légumes lui donnaient une saveur exquise.

Leonid.a

Le 03/02/2018 à 13:39

4 / 5

Le cochon de lait était très savoureux, mais le steak était froid

Victor.a

Le 19/12/2017 à 21:56

5 / 5

Bon endroit pour manger

Fernando.a

Le 17/12/2017 à 17:21

4 / 5

Bon site. Prix ​​raisonnable.

antonio.l

Le 10/09/2017 à 13:35

1 / 5

Déjeuner cher et médiocre, mauvais service !!!

Philippe.E

Le 05/08/2017 à 12:26

5 / 5

Terrasse magnifique. .... large choix de plats .. très bon .. prix dans la moyene

Carlos.o

Le 15/05/2017 à 00:16

5 / 5

Fantastique!

António.o

Le 11/03/2017 à 16:37

5 / 5

Très bon et fait maison.

  • 🏪 Culpa da Vontade (695 Avis)

  • 💬 Culpa da Vontade est un excellent restaurant de hamburgers à Aveiro, avec une grande variété d'options parmi lesquelles choisir. Les burgers sont toujours délicieux et juteux, et le service est rapide et efficace, mais le nouvel espace pourrait être plus accueillant.


  • 🏪 Marea (327 Avis)

  • 💬 Local, accueillant, frais, délicieux ! Tout était cuit à la perfection et le personnel était super ! Je reviendrai 🐟


  • 🏪 Cerro marina (271 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, hôtel d’une trentaine de chambres à taille humaine loin des gros barres d’immeubles des complexes hôteliers habituel à Albufeira. Très agréable, et au calme sans être trop éloigné du centre, environ 15 min à pied.


  • 🏪 Lahore restaurant (13 Avis)

  • 💬 Propreté, bon service et très sympathique. Plats très variés et prix très intéressants.


  • 🏪 Casa de Pasto "Noémia" (213 Avis)

  • 💬 Récemment rénové, c'est un superbe café de village avec un petit nouveau coin salon extérieur et un restaurant servant des plats locaux typiques à des prix raisonnables. Les propriétaires sont toujours accueillants avec des sourires et des discussions et cela semble populaire auprès des cyclistes vêtus de lycra le week-end !


  • 🏪 Bela Rosa Restaurant (292 Avis)

  • 💬 Un environnement tellement accueillant. Le service était incroyable, le personnel était excellent et la nourriture était incroyable. J'ai eu la soupe de bar et de poisson et ma sœur a eu la morue!


  • 🏪 Solar do Marquês de Setubal (696 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine un service agréable. Nous reccomadons.


  • 🏪 Restaurante OH!VARGAS (763 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant et je félicite tout ses jeune Entrepreneurs plein d’espoir pour notre gastronomie PORTUGUAISE ✨ Bonne chance 🍀🙏


  • 🏪 Snack-Bar Cafetaria Avenida (9 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, un dessert fantastique et très bon rapport qualité-prix, assurez-vous d'avoir faim


  • 🏪 Pizaria Fialho (95 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par l'excellente qualité des pizzas faites maison et par le service sympathique.