Restaurant 🇵🇹

Selfish Avis

📌 Estr. Nacional, 2645-543 Alcabideche - Portugal

2.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Selfish à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur Selfish à Alcabideche

Sunny.t

Le 14/12/2023 à 12:50

1 / 5

Ce plat n'utilise jamais de sauce soja et maintenant ils ont ajouté beaucoup de sauce et la quantité était très petite.

Photo n°1 de l'avis de Sunny.t fait le 14/12/2023 à 12:50 sur le  Selfish à Alcabideche
Manuela.e

Le 11/12/2023 à 22:33

4 / 5

La bonne nourriture et le service étaient bons

Reen.r

Le 01/06/2023 à 12:59

2 / 5

Cher et sans goût.

Pedro.a

Le 01/06/2023 à 11:55

2 / 5

Cher, très lent et le personnel du grill travaille au neutre.

Nuno.i

Le 26/02/2023 à 14:16

1 / 5

Facturer 1,20 € pour une sauce supplémentaire est tout simplement ridicule. Employé super antipathique et grossier. Perdu 3 clients.

Vanessa.a

Le 20/01/2023 à 13:42

2 / 5

Incrível cobrarem 1€ por um pouco de molho extra... não pedi à parte, pelo que nem o copinho serve de justificação para o custo. Cobrar 0,50€ ainda era capaz de aceitar.. mas com dificuldade pois tb haverá que pede com pouco molho ou nenhum... e Incrível que sendo habitual nesta cadeia de restaurantes é a primeira vez que cobram por um pouco se molho extra.. pelo menos aqui perderam um cliente.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.a fait le 20/01/2023 à 13:42 sur le  Selfish à Alcabideche
Filipe.o

Le 10/01/2023 à 14:48

1 / 5

À éviter. Je n'ai pas remarqué les panneaux indiquant que tous les restaurants avaient des files d'attente, sauf celui-ci. J'ai vite compris. Il y a eu un moment pendant la commande où j'ai eu le sentiment que je devrais aller dans un autre restaurant, mais je ne l'ai pas fait et je l'ai regretté. Antipathie, les collaborateurs réalisent des expéditions monumentales. Aliments secs. Le tout à des doses ridicules. J'étais client chez Amoreiras... ici je suis reparti affamé. Mauvaise expérience, même pour de la restauration rapide.

Ricardo.a

Le 11/12/2022 à 20:40

1 / 5

J'ai failli être obligé d'écrire cette critique, 14 euros littéralement jetés à la poubelle. Il est inadmissible de présenter de la nourriture dans ces conditions ! Avant, c'était génial, maintenant c'est tout simplement horrible...

Vanessa.e

Le 19/11/2022 à 15:00

2 / 5

Après une expérience dans le passé, j'ai décidé aujourd'hui de réessayer si ce n'était pas un hasard ! Je ne commanderai plus jamais de bol dans ce restaurant ! Terriblement servi ! Cette fois, ils ont même oublié deux ingrédients, j'ai dû y retourner quand j'ai commencé à manger et même si le bol était mélangé, ils ont décidé de mettre les ingrédients manquants dessus et en quantités ridiculement petites ! De plus, la sauce est ajoutée par eux sans vous demander laquelle vous préférez et ils n'ont pas de soja !

Lidia.a

Le 05/10/2022 à 19:05

1 / 5

Même la gentillesse n'a pas permis d'ajouter une étoile. Les patates douces sont très mauvaises

Photo n°1 de l'avis de Lidia.a fait le 05/10/2022 à 19:05 sur le  Selfish à Alcabideche
Marcos.a

Le 06/08/2022 à 09:15

2 / 5

La qualité a beaucoup baissé au cours des 2 dernières années. Le thon braisé commençait à sentir pourri. Immangeable. Après que cela m'est arrivé les 2 dernières fois, j'ai arrêté d'être client.

herleine.i

Le 19/07/2022 à 16:35

5 / 5

Bon choix pour ceux qui aiment le poisson. Service amical

Renata.o

Le 28/12/2021 à 19:53

1 / 5

Service horrible et grossier à Cascais Shopping. Serviteur débauché et sans instruction. Il nous a également livré une assiette de riz froid et une petite tranche de thon. Avant c'était bien, mais aujourd'hui c'est regrettable... Je ne le recommande pas !

Alex.u

Le 10/08/2021 à 14:36

2 / 5

J'avais leur bocal à poissons et ce n'était pas bon. Je m'attendais à quelque chose comme un poke, mais leur bol de poisson contenait du riz froid et le plat entier était trop acide pour être comestible. Il suffit de marcher 20 mètres jusqu'au restaurant Japones - leur poke est bien meilleur.

Paulo.a

Le 22/11/2020 à 12:12

2 / 5

Il a eu une bien meilleure qualité (au moins dans Cascais Shopping)

Eduardo.a

Le 27/11/2019 à 13:05

4 / 5

Belle expérience,. On en oublierait presque que c'est dans un centre commercial. S'il s'agissait d'un restaurant en bord de mer au lieu d'un petit restaurant dans un centre commercial, il obtiendrait 5 étoiles.

Florbela.u

Le 28/07/2019 à 16:57

5 / 5

Burger de saumon en bolo do caco 😋

Rafael.a

Le 05/07/2018 à 12:47

4 / 5

Nous avons mangé chez Selfish un Octopus Timbales accompagné d'une purée de patates douces et d'épinards (9,75 €) qui était bon, ça aurait pu être avec un peu plus de sel. C'est un Burger au Saumon sans pain (6,90€), avec des Chips de Patates Douces et du riz, c'était aussi assez savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Rafael.a fait le 05/07/2018 à 12:47 sur le  Selfish à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Rafael.a fait le 05/07/2018 à 12:47 sur le  Selfish à Alcabideche
Photo n°3 de l'avis de Rafael.a fait le 05/07/2018 à 12:47 sur le  Selfish à Alcabideche
Photo n°4 de l'avis de Rafael.a fait le 05/07/2018 à 12:47 sur le  Selfish à Alcabideche

  • 🏪 Tapas & Melodia (225 Avis)

  • 💬 C'est un endroit joliment décoré mais c'est tout. Le service est très médiocre, certains plats étaient bons mais d'autres pas assez cuits (le poulpe grillé était pratiquement froid et l'oignon presque cru), il n'y a pas d'option végétarienne même s'ils en font la publicité et disent qu'ils prépareront quelque chose (ce ne sont que les légumes bouillis qu'ils ont préparés). servir en accompagnement, mettre rapidement dans une poêle pour « frire » ou peut-être mélanger avec des pâtes). Ils essaient d'être polis mais n'accepteront aucune question ou opinion sur leur nourriture, au point de se disputer avec les gens ou de servir de la nourriture jugée crue par un autre client juste pour que nous puissions "la tester et voir que tout va bien". Je ne le recommande absolument pas, il existe de nombreux autres restaurants traditionnels à proximité qui offrent une meilleure expérience.


  • 🏪 Mila Turkish Restaurant Halal (59 Avis)

  • 💬 Un nouveau magasin mais pas génial. La serveuse m'a recommandé quelque chose que j'avais commandé et à la fin j'ai eu quelque chose de complètement différent et elle a dit que l'autre chose (qu'elle avait recommandée !) n'était pas disponible aujourd'hui. L'endroit n'a ni bière ni vin et le kebab que j'ai commandé à la fin était sec et certainement à base de viande congelée. De plus, toute l’expérience a pris très longtemps.


  • 🏪 Casa Casal Do Carvalhal (109 Avis)

  • 💬 Avons séjourné du 12 au 25 août dans la plus grande maison. Très belle demeure très bien entretenue. Les hôtes sont toujours à nos petits soins pour nous satisfaire par des petites attentions. Le gâteau, un délice. Endroit calme et agréable dans un petit village avec commodités. Proche grande ville Braga et Porto. Merci


  • 🏪 Restaurant (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Pôr do Sol (18 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Cantinho Da Vanda (37 Avis)

  • 💬 Vin frais et merveilleux steaks, ambiance accueillante et amusante


  • 🏪 O Churrasquinho (163 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Pizza Hut (223 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande chez Uber à 15h, j'ai attendu environ 1 heure et à 16h20 après l'arrivée du coursier à l'établissement ma commande a été annulée.. ridicule et même pas satisfaisante. Mauvais établissement. Je ne le recommande pas et je ne le commanderai plus. J'ai contacté le support car cela n'a aucun sens qu'il n'y ait pas de contact du magasin, et ils me disent d'appeler Uber.. c'est toujours se renvoyer la balle de l'un à l'autre..


  • 🏪 Exe Essenzia Porto (403 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits à l'Exe Essenzia de Porto. Tellement de points positifs !! La chambre était vraiment spacieuse, super salle de bain, lit king size, rien ne manquait. Propreté nickel. Accueil irréprochable (même un petit coup de fil en chambre sitôt installés pour s'assurer que tout était à notre convenance !), service prévenant, efficace et agréable, tant à l'accueil qu'en salle pour le petit déjeuner. Chouette buffet de petit déjeuner qui nous permettait de bien démarrer nos journées de visites. La présentation globale (décoration) de l'hôtel était vraiment de qualité et faisait plaisir à voir. Vraiment un des meilleurs hôtel où j'ai pu séjourner !! Je recommande avec enthousiasme !


  • 🏪 Momentos Food&Drinks (7 Avis)

  • 💬 Espace convivial Très belle décoration Plats savoureux et bien préparés