📌 R. Mouzinho da Silveira 32, 1250-302 Lisbon - Portugal
💬 1209 Avis
Les avis
💬 Accueil chaleureux. Excellentes pizzas personnel au top dans un superbe village. Et nous avons pu dormir avec notre van sur leur parking après autorisation. On recommande.
💬 Cuisine délicieuse, avec une riche carte de mets. Difficile de choisir ce que l’on souhaite déguster. Très bon service et à l’écoute. La vue un peu décevante, mais la décoration sobre du restaurant sait détourner l’attention (point bonus aux verres multicolores qui rajoutent une touche utopique au magnifique décor avec un air médiéval)
💬 Service génial et attentionné! Nous avons passé une agréable soirée, le menu nous a été expliqué avec des recommandations et des informations complémentaires. La nourriture était délicieuse et prête en un rien de temps. Nous pouvions nous asseoir dehors, avions un très bon vin blanc et rouge et recommandons ce restaurant !
💬 Excellent restaurant, avec de la bonne nourriture et une grande variété. Bon service. Un peu bruyant vu la forte demande. Bon rapport qualité-prix. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Endroit charmant à l'extérieur de la belle Óbidos. Une ferme familiale et une entreprise où chaque détail compte. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et avons hâte de revenir.
💬 Que dire 🤔 Patisseries appetissantes et tres apres les avoirs gouter elles sont delicieuses Service des Filles laisse un peux a desirer mais assez correct .
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné, la nourriture est tout simplement fabuleuse (costeletas do porco). L'inconvénient est qu'ils n'ont pas d'agenda pour que tout soit inclus. La soupe est payée séparément, l'eau est payée séparément, le café, etc. , mais je recommande..
💬 Toujours aussi bon. Nourriture fraîche, on ne plaisante pas avec les suchis. Prix exceptionnel pour manger autant que vous voulez. Personnel sympa
💬 Si l'accueil et le service étaient déplorables et nous ont presque fait repartir, le repas en était tout autre. De gros plats sont arrivés pour chaque personne, les portions étaient généreuses, les viandes, les frites faite maison, l'ensemble était bon et satisfaisant. Donc peut-être que le service et l'accueil sont à retravailler. Prix très honnête.
💬 Très bonne cuisine