Café 🇵🇹

Sem Limites Avis

📌 , São Martinho de Mouros - Portugal

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Sem Limites à São Martinho de Mouros

Les avis

Les dernier avis sur Sem Limites à São Martinho de Mouros

Robin.e

Le 26/05/2023 à 08:34

5 / 5

Bonne ambiance, accueil, les gens sont sympathiques et nous font sentir les bienvenus. 5 ÉTOILES

Cristóvão.a

Le 25/06/2021 à 08:19

5 / 5

Haut

Joana.i

Le 16/01/2021 à 16:00

5 / 5

c'est incroyable

Patricio.a

Le 13/01/2020 à 10:43

5 / 5

Prestation impeccable

Bruno.�

Le 03/01/2019 à 15:59

4 / 5

Bon bar

Joaquim.e

Le 08/09/2018 à 18:23

5 / 5

Très bien

Carlos.l

Le 11/04/2018 à 18:42

3 / 5

Bonne atmosphère.

  • 🏪 SAX-BAR Café (81 Avis)

  • 💬 Ce lieu je suis allée boire un café très bon


  • 🏪 Mau Maria (131 Avis)

  • 💬 Bel endroit décoré Menu du midi savoureux et pas cher Personnel sympathique Des invités locaux de bonne humeur


  • 🏪 Café Estrelicia (988 Avis)

  • 💬 Ambiance top. Service attentif: le personnel nous bien conseillé concernant les plats mais aussi les boissons mais de façon attentionnée. Il nous a donné de bons conseils. La nourriture était bonne. J'ai pris la franceshina du chef: délicieux!


  • 🏪 Café Grilo (76 Avis)

  • 💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries


  • 🏪 Restaurante Bosque Encantado (1216 Avis)

  • 💬 Vraiment très cool Vous voulez danser, bien manger passer un bon moment vous devez passer voir cette endroit Je suis allé le soir le site était plain plus de 600 personne facile une ambiance de fous après à voir bien mangé j’ai fini sur la piste à danser avec des collègues Si vous arrivez a y aller avec une bonne team vous êtes sur de aimer le lieu Service Sécurité Stationnement Top Moi je reviendrai c’est sûr


  • 🏪 Aqua Pedra dos Bicos - Design Beach Hotel - Details Hotels & Resorts (1306 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Hall d'entrée cool. La piscine était plutôt agréable avec de l'espace toujours disponible. Le petit déjeuner était fantastique. Très proche des pubs et des restaurants. Le seul point négatif était les fourmis, il y avait des fourmis dans la chambre d'hôtel mais elles ont pulvérisé un anti-insectes qui en a éliminé certaines. Cependant, dans le hall, j'ai laissé mon sac par terre à côté de la table et ils ont envahi mon sac, j'ai dû le vider et le retourner pour en sortir le plus possible. Je ne sais toujours pas si je les ai tous reçus.


  • 🏪 Tasca do Valado (770 Avis)

  • 💬 Lors d'un récent voyage à travers le Portugal avec des chevaux, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et avons demandé au sympathique propriétaire de nous aider à trouver un terrain où nous pourrions camper pour une nuit. Il s'est mis en quatre pour nous aider et en 20 minutes tout était organisé. Bien que nous n'ayons pas mangé ici, nous avons été très impressionnés par la gentillesse et la serviabilité de tout le monde et le restaurant est aménagé avec goût et situé dans un endroit magnifique. Je reviendrai certainement ici pour goûter la nourriture à l'avenir et séjourner dans l'un des charmants bungalows. Si l’on se fie à la gentillesse et à la chaleur des gens d’ici, le voyage en vaut la peine.


  • 🏪 Snack-bar Cascata (52 Avis)

  • 💬 Lieu parfait pour boire un verre ou manger. On peut manger sur le pouce ou prendre un plat (bifana no prato : viande, œuf au plat, frites et salade pour 8 euros! Délicieux!) Le personnel est adorable et aux petits soins. Les prix sont très abordables (0,80€ le café, 2€ le verre de jus d'oranges pressées).


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira - Serrinha (69 Avis)

  • 💬 Bodas de prata de minha Irma. Sala privatisada. O jantar foi espetacular das entradas as subremesas. Excelente. Com um "coup coeur" para a cataplana de marisco...uma Delicia. Parabens ao chef. O acolhimento foi muito muito bom. Os propriétaires sao super simpaticos. Recomendamos mil vezes.


  • 🏪 Restaurante Casarão (343 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis dans cette région, je m'assure d'y aller pour le déjeuner. Le personnel est très sympathique et professionnel. La nourriture est très bonne et semble faite maison. Les prix sont abordables. J'y retournerai quand je pourrai.