Les avis
💬 Excellent pizzeria, les pizzas sont garnies correctement, la pâte est fine et cuite comme il faut. Les pâtes bolognaises ou carbonara ont fait l'unanimité, la portion étant très correct. L'accueil est très sympathique, nous venons pour la 2e fois.
💬 Petit bistrot à l'ancienne, pas cher, bien placé personnel sympathique
💬 Pizzas énormes (50cm de diamètre) et plutôt très bonne pour une chaîne de resto. Le tout pour un prix modique. Nous avons été bien accueillis, la salle est grande et propre
💬 Très bonne adresse. Cuisine simple, locale et de qualité à des tarifs très bon marché. (Soupe, plat, boisson 11,33 €)
💬 Plus jamais, toujours mal servi au-delà de l'arrogance, aujourd'hui ils m'ont tendu un poulet comme si c'était pour des cochons, avec une aile cassée mais il était pourri à première vue, ils ont dû jeter près de la moitié du poulet... c'était juste à leurs yeux. Je ne suis pas bien servi car je demande une facture et ils n'aiment pas ça... mange tes yeux avant de manger ta bouche🤮
💬 Très bon restaurant sans prétention. Vraiment typique pas cher et local. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. Je le recommande vivement.
💬 Superbe caipirhina et endroit super sympa
💬 Le ragoût fait partie des excellents plats. Personnel sympathique, pas de long temps d'attente.
💬 Un super food truck !! Le choix est vaste et tout est fait par le couple. Le mari est très très drôle, nous avons bien discuté et bien sympathisé avec lui. Nous avons mangé de très bon burger, les frites sont elles aussi bonne. Il est possible de manger des beignets de morue (traditions portugaises) Je recommande ce food truck pour un repas rapide et simple avec une vue magnifique.
💬 C'est un restaurant de cuisine réconfortante de basse classe situé dans la banlieue de Porto. Il y avait un rôti de porc qui était très bien cuisiné avec des pommes de terre et du chou blanc avec goût. Les fenêtres ouvertes sur la cuisine exposent de manière transparente l'authenticité du lieu Bel endroit pour essayer la cuisine maison Le vin rouge était bon