📌 R. do Agueiro 284, 4430-194 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/10/2021 à 12:31
Malgré la convivialité, bitoque n'avait rien à voir avec bitoque. De la fièvre au lieu du steak, il n'y avait ni jambon ni fromage, l'œuf était trop cuit et nous avions encore faim. Il vaudrait mieux écrire au menu : fièvre avec œufs et pommes de terre. Cela n’a donc pas suscité d’attentes.
Le 12/11/2020 à 17:44
Très bien
Le 20/10/2020 à 10:36
Un endroit où, outre le café, ils servent également des repas pour le déjeuner avec différents plats. Ils font des photocopies, transportent des objets... Service très sympathique
Le 08/09/2018 à 17:18
Café avec kiosque et repas d'un excellent rapport qualité/prix. Félicitations aux propriétaires et aux employés.
💬
💬 Bonne cuisine et correcte. Un peu d'attente un dimanche midi en Août. Salle spacieuse à l'étage.
💬 Je modifie mon avis car suite au changement de gérance ce restaurant est devenu vraiment top . La cuisine est délicieuse l accueil au top la note pas trop salé et on y mange vraiment très bien .propreté exemplaire il mérite les 5 étoiles ................................................. Venez en costume cravate pour un bon accueil (serveur) Ironie déplaisante cuisine modeste (il y a beaucoup mieux aux alentour) Prix exorbitant pour ce qu il y a dans L assiette JE DÉCONSEILLE
💬 Un de nos meilleurs repas au Portugal.Une grande salle.Un accueil souriant ( derrière le masque 😷) en très bon français. Nous conseillons de commander à l'avance le veau au four avec du riz ( Spécialité) et des pommes de terres cuites dans la sauce.Un délice paradoxalement pas lourd à digérer preuve de la qualité des produits.Un dessert - tout est maison-Exceptionnel !! Un tiramisu, nous nous sommes laissé convaincre bien que habitué de l'Italie, Eh bien meilleur qu'en Italie...Sans doute la qualité des biscuits Portugais.Pour moi la " crème du ciel" 'à se damner "crème fouettée,biscuits crème aux oeufs mais bien meilleur que le fameux pastéis de Natas... c'est tout dire.nappes et serviettes en tissu cela devient rare.Nous avons même pu féliciter le chef tout sourire. Une adresse qui doit figurer en bonne place dans les guides de restauration du Portugal.
💬 Restaurant agréable et confortable qui domine, comme son nom l'indique, Marco. Cuisine portugaise typique faite maison, bien préparée et servie avec le sourire.
💬
💬 endroit super chouette ,10€ le menu en semaine. buffet a volonté,produit frais,cuisine Portugaisemaison. personnel très sympa,la patronne parle français. ambiance agréable,je recommande..
💬 Nous avons bien mangé et pas cher. Dommage que ma salade au poulet et les pâtes à l'intérieur n'était pas cuites et plus de salade que de garniture.
💬 Les photos sont peut-être obsolètes car elles ne reflètent pas à quoi ressemblait réellement ma chambre. La chambre simple est super petite et la douche est si petite qu'on finit par se cogner dans la poignée du robinet. La chambre n'était pas non plus très propre. J'ai réessuyé le bureau et la salle de bain. Ils sont réactifs par SMS et amicaux. L'emplacement est bon si vous souhaitez rester en dehors du centre-ville de Porto et prendre le métro.
💬 Restaurant traditionnel, avec du choix. Le personnel est très aimable et arrangeant. Nous sommes clients depuis longue date et nous n'avons jamais été déçu. De bon plats, de bon desserts. Un bon service une cuisine conviviale et familiale. Je recommande !