Les avis
💬 Jus pressés très bon ! Et tosta mista très bon aussi.
💬 Lieu sympathique les gérants font tous pour que vœu soyez à l aise et pour vous donner envie de revenir
💬 Une merveille pour l'âme de tout fan de Benfica, le café Malpiqueiro le plus ancien et le plus traditionnel.
💬 Trés propre, Service trés sympatique au rendez-vous. Ambiance chaleureuse. Réponse par message privé, trés rapide. Kebab trés bon, mais vraiment trés bon, frites formidables.
💬 Un bon endroit donne aussi, à vous de bonnes pensées 👍👍👍
💬 C'est la vue de mon hôtel, quel incroyable bâtiment coloré avec la rivière et les petits ponts, joyeuses journées ensoleillées là-bas
💬 Actuellement sur braga à l’altice forum cela fait plusieurs jours que nous nous rendons dans cet établissement l’accueil est toujours très chaleureux le personnel au top, nous avons également mangé côté restaurant tout est parfait. Je recommande cette adresse !
💬 Un bon restaurant la viande était top et le service aussi.
💬 Je recommande ce restaurant. De très bon plats superbe qualité des produits. Le personnel vraiment sympa
💬 Super café!!! Patron adorable . Environnement exceptionnel