📌 R. Joaquim Carvalho de Oliveira 1, 2430-244 Marinha Grande - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:19
Bref, le type de nourriture que je mange régulièrement... Mais j'ai été agréablement surpris à chaque fois que j'y suis allé. Une cuisine différente adaptable à tout type de personne. Excellent service et suivi. Espace bien décoré et accueillant. A répéter autant que possible.
Le 12/03/2024 à 14:58
Un endroit magnifique et accueillant. Nous avons été très bien accueillis, avec un service exceptionnel. La crème de potiron et de tomate ainsi que les penne aux légumes sont un délice pour le palais. Je le recommande fortement!
Le 12/03/2024 à 14:58
Plats du jour abordables et très savoureux ! Excellent service et ambiance très accueillante ! Félicitations au cuisinier !! 👏🏻 Je le recommande à tous ceux qui visitent Marinha Grande.
Le 23/02/2024 à 15:35
O melhor restaurante Vegan a que já fui 😍 Pode ir desde pequeno-almoço (abre às 9h), a almoço (Menu 9.5€ com sopa+prato principal+sobremesa, bebida à parte) e a lanche (fecha às 18h)! A comida é toda Vegan e super saborosa! 🌱 O ambiente é muito relaxado, super bem decorado e o serviço é muito bom e rápido 🫶🏻 A ementa semanal está disponível no Instagram do restaurante e tem take away, para quem quiser antes marmitas! O Tofu com broa e os panados de seitan com esparguete e molho de tomate eram divinais! A panna cotta era excelente e o café de ótima qualidade 😍 o chocolate quente também estava muito bom! Experiência mais do que a repetir! 😍
Le 07/02/2024 à 16:29
Merveilleux restaurant végétalien où vous pourrez manger des repas délicieux et sains en dehors des horaires habituels. Je ne mange pas de pâtes et ils m’ont gentiment proposé une salade et du quinoa à la place, ce qui était très sympa. L'endroit est magnifique avec un excellent service. Nous reviendrons certainement👌🏼
Le 14/01/2024 à 13:51
Restaurant très beau et accueillant et cuisine 5 étoiles ! Je recommande fortement
Le 09/01/2024 à 08:36
J'ai vraiment aimé cet endroit. Je reviendrai 🤩
Le 23/12/2023 à 21:49
Incroyable. Meilleure expérience végétarienne à Marinha Grande
Le 22/12/2023 à 17:27
Merci de nous offrir une délicieuse nourriture végétalienne! 😍
Le 15/12/2023 à 11:19
Restaurante incrível no centro da Marinha Grande. Serviço profissional, espaço bonito e bem decorado! O restaurante é vegan e a comida é muito boa mesmoooo! Recomendo imensamente! Experiência a repetir! Fica só a sugestão de haver um maior cuidado com a escolha do canal de TV. Tratando-se de um restaurante onde não é servido nada de origem animal e logo deve ser frequentado maioritariamente por pessoas que não comem animais e que o não fazem por razões de ética, estar a almoçar (ecrã grande situado de frente para todo o espaço) e a desfrutar da refeição enquanto na TV estão a preparar e a cozinhar cabrito é desconfortável!! Um canal de música talvez seja o mais adequado!
Le 30/11/2023 à 17:28
Très bien
Le 13/10/2023 à 15:26
Nourriture très bien préparée et service 5*.
Le 10/10/2023 à 12:57
Nourriture délicieuse 😋. Espace très agréable.
💬 Cuisine faite maison, savoureuse, à bon prix et avec un service très sympathique. Espace petit mais très confortable.
💬 Endroit incroyable en bord de l’océan et sous la piste de l’aéroport, hauteur de plafond 60 mètres… Nourriture extra pour un super service.
💬 Bon restaurant le service et l'accueil très agréable familial au plaisir de revenir Cuisine parfait
💬 Un lieu de séjour parfait avec des hôtes des plus généreux et agréables qui s'occupent du séjour au plus haut niveau. Nous y avons passé quatre jours magiques. Le meilleur petit-déjeuner que nous avons reçu au Portugal, un excellent emplacement pour partir en voyage, la chambre est spacieuse, propre et décorée dans un style raffiné avec le meilleur lit que vous puissiez trouver. Toute la maison est une grande expérience et les conversations avec les merveilleux hôtes élargissent le cœur et l'esprit. Recommande fortement!
💬 Restaurante acolhedor e comida muito boa. Destaque para o durum que é EXCELENTE!!
💬 J'ai adoré notre expérience, si paisible, loin de tous les touristes. Un vrai repas portugais, simple et de bon goût. Même si nous sommes arrivés dans un restaurant vide juste avant la fermeture, nous avons été chaleureusement accueillis. Ça vaut le détour !
💬 Lieu d'accueil au top et service au top. 1 mille La qualité de la nourriture est également très bonne, espace accueillant
💬 Endroit incroyable. Le poisson est frais et parfaitement cuit. Service rapide et gentil. Pas cher et aucun risque de sortir de ce restaurant affamé. Fortement recommandé!
💬 Endroit fantastique, les propriétaires, le personnel de l'hôtel très sympathique et professionnel, les clients tous amoureux sont restés une nuit alors que nous voyagions, j'aurais aimé avoir plus de temps pour y rester, je reviendrai Merci pour ce beau séjour Salutations Barry Griffiths
💬 Quelle belle expérience !! Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage, mais cela en valait la peine. L'amabilité, la décoration, la propreté, tout était impeccable ! Nous reviendrons certainement, et avec plus de temps 😊