📌 R. Lopes das Neves 25, 4440-575 Valongo - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:35
Prix intéressants, cuisine délicieuse et convivialité, nous y allons toujours et je le recommande vivement
Le 21/04/2024 à 22:04
Attentif et très sympathique ! Des pièces savoureuses, très bien réalisées et très bon marché compte tenu de leur qualité. Je reviendrai certainement.
Le 11/04/2024 à 18:49
Avec la gentillesse du patron et des sushis qui, sans être les meilleurs, sont tout à fait raisonnables. Au moment de ce test, nous parlons de 20 pièces pour 6,50 €. On ne peut donc pas s’attendre à une expérience gourmande. Le Cão min de Gambas est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Pour le prix et l'amabilité du propriétaire, je le recommande.
Le 05/04/2024 à 19:35
Très bien pour le prix, très sympathique !
Le 03/04/2024 à 22:36
Une expérience fantastique
Le 02/04/2024 à 18:47
Nourriture bien préparée et bon marché. je recommande
Le 23/03/2024 à 20:57
Nourriture délicieuse à un prix incroyable. Une belle découverte. Très bien.
Le 22/03/2024 à 21:00
Nourriture délicieuse, service au top!
Le 25/02/2024 à 23:43
Restaurant familial, les propriétaires sont très sympathiques. Les sushis sont de bonne qualité. A répéter, sans aucun doute.
Le 27/01/2024 à 18:23
Il n'y a aucun moyen de le décrire. La sympathie fait que tout en vaut la peine. C'est impeccable. Je l'adore et je le recommande
Le 19/01/2024 à 20:20
Les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Les sushis et sashimis sont très bons et les pâtes chinoises aussi. Les prix sont assez bas pour la qualité des produits.
Le 16/01/2024 à 18:13
Eu acho que é um dos melhores da zona. Vamos buscar sempre para os jantares em casa. Vale muito a pena pelo custo.
Le 15/01/2024 à 00:47
Restaurant asiatique authentique. Cuisine délicieuse et service au top. Le prix est incroyablement abordable. Options végétaliennes et végétariennes sur demande. Service rapide mais il y a plus de trafic le week-end donc commander est une bonne option, il y a des plats à emporter !
Le 28/12/2023 à 22:13
Service super attentionné et la nourriture était très bonne !! Je donnerais 10 étoiles mais ce n'est pas possible.
Le 22/12/2023 à 14:24
Très bonne expérience, sommeil très gentil et doux. La nourriture spectaculaire
Le 21/12/2023 à 21:29
Tout est parfait!!! je reviendrai plus souvent
Le 20/12/2023 à 19:10
Je vais dans ce restaurant depuis des années, que ce soit pour y manger ou pour emporter à la maison. La nourriture est très bonne et les prix sont très raisonnables. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques ! je recommande
Le 12/12/2023 à 15:03
De délicieux sushis. Prestation 5 étoiles. Personnel très sympathique. Espace très simple mais accueillant. Je le recommande fortement.
Le 11/12/2023 à 12:32
De très bons sushis à des prix abordables !!
Le 09/12/2023 à 20:39
Je ne connais pas grand chose en sushi. Mais vu la quantité, le prix et la saveur, je le trouve excellent ! Restaurant très simple, géré par deux personnes, mais excellent service. Si vous aimez les sushis, vous devez y aller.
Le 09/12/2023 à 10:16
Nous avons commandé des sushis végétariens à emporter ! Il n'y a pas beaucoup de variété mais pour le prix c'est incroyable !! Le rapport qualité-prix est le meilleur que j'ai jamais vu ! Très sympathique et aimant 🫶🏽
Le 06/12/2023 à 17:50
Tellement sympathique ! j'ai aimé
Le 26/11/2023 à 15:35
Nourriture excellente, service très sympathique! On reviendra certainement :)
Le 23/11/2023 à 16:48
Environnement très calme et très accueillant, j'ai été pris en charge par un monsieur si sympathique et si attentionné qu'il m'a donné envie d'y emmener toutes mes connaissances. Mes restrictions alimentaires ont été respectées de manière exemplaire et prudente. Très bon rapport qualité-prix : poisson savoureux et frais, plats d'une présentation et d'un soin excellents, un prix spectaculaire qui mérite d'être valorisé. J'ai payé 26 € pour 2 personnes avec : entrées de 4 crêpes végétariennes, 2 menus de 20 pièces, 1 bouteille de mateus 75cl et 2 shots de saké.
Le 12/11/2023 à 00:44
Restaurant et propriétaires humbles et nourriture de très bonne qualité.
Le 26/10/2023 à 02:28
Des sushis très bons et pas chers ! Le service est très bon, toujours très sympathique. 🙂
Le 24/10/2023 à 19:43
Je recommande! Les prix sont pas chers et top !
Le 21/10/2023 à 17:38
Très sympathique et humble, bons sushis pour le prix qu'ils facturent.
Le 17/10/2023 à 17:40
Melhor sushi preço qualidade da zona. Gosto muito dos noodles também. Para take-away basta ligar. Muito simpáticos
Le 09/10/2023 à 15:17
Un restaurant humble avec une qualité incroyable de cuisine Shushi et asiatique en général. Plus que recommandé. Merci pour l'attention!!
💬 Bon appartement pour une famille, la cuisine et le salon étaient assez spacieux. L'enregistrement et le départ ont été très faciles via un coffre-fort. Bon emplacement, très proche de la gare, mais peut être un peu bruyant car c'est une rue animée. Les chambres sont nettoyées toutes les quelques nuits. Ils fournissent 4 capsules Nespresso au départ mais si vous en voulez plus, vous devez payer. Le seul reproche, c'est qu'il y a déjà une certaine usure, par exemple des taches sur le canapé, des poignées de porte desserrées.
💬 ⁉️🏃♂️ EN BREF 🌟🌟🌟🌟🌟 Garanti par plusieurs Marocains, sans conteste le meilleur restaurant marocain que vous puissiez trouver à Lisbonne. 👎 🍽️ ESPACE L'endroit est extrêmement petit à l'intérieur donc merci de réserver si vous souhaitez vous assurer une table. 👍 👨🍳 NOURRITURE 🌟🌟🌟🌟🌟 Demandez des suggestions au chef si vous ne savez pas quoi commander. Tout ce que nous avons pris était tout simplement incroyable. 👥 SERVICE 🌟🌟🌟🌟🌟 La propriétaire est adorable. On dirait être avec un membre de la famille. ❗Elle attend du respect dans tout ce qu'elle fait, si vous cherchez à faire du bruit, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Déjà venu au Portugal à Lisbonne, mais première fois à Viseu. Pour 40 euros par nuit petit dej inclus, j'ai séjourné 4 jours au Mira Paiva. Hôtel propre, lits fermes, calme, piscine accessible aux clients. Les petits déjeuner sont copieux et bons. Le service de restauration est également très bon et peu cher. Pour 6 personnes la note s'élevait à 64 euros. Les mesures sanitaires sont respectées. Le personnel parle français et est très agréable. J'y reviendrai sans sourciller.
💬 Bon service et excellent service! J'ai vraiment aimé!
💬 Restaurant super bon , vraiment agréable j’ai beaucoup aimer je vous le conseil les rhooooo
💬 Emplacement non loin du parking excellent avant de visiter le château et la ville repas tout compris 10 euros
💬 J'aime pas encore ce genre d'avis mais je ne comprends pas comment ce restaurant est noté 4,3... Fade au possible, mon compagnon a été malade dans la soirée après y avoir mangé le midi. C'est pas très cher mais même comme ça ça ne vaut absolument pas le coup.
💬 Très très bon snack/restaurant!!!! Le hamburger fait maison est excellent. Bravo pour la qualité des produits et la gentillesse des serveurs. Une très bonne adresse dans ce joli petit village de pêcheurs.
💬 Cadre agréable, reposant et avec une belle vue . Le fromage de chèvre fait maison est très bon ainsi que leur miel fait maison. La viande est onctueuse. La soupe bonne, et le dessert très bon. Une chouette expérience. On reviendra très vite.
💬 Excellent accueil. Environnement agréable et propre. Délicieux hamburger. Je reviens et recommande