Les avis
💬 Une agréable surprise, une bonne portion généreuse avec du riz et des haricots délicieux, et un vin azal vert à l'ancienne. Le service était impeccable. Sans aucun doute, je reviendrai lors de mon passage à Fafe.
💬 La nourriture était très bonne et le service était excellent. Ils sont très amicaux. De l’extérieur, cela n’a pas l’air spectaculaire, mais à l’intérieur, c’est très joli. Je le recommande totalement.
💬 Un 5 pour ce resto exceptionnel. Pour les amateurs de sushis.....
💬 Super soirée, bonne ambiance, sécurisé et accueillant
💬 Le meilleur café de Fiães! Nourriture de qualité, bon prix et service exceptionnel! 💙
💬 Un très bon bitoque bien garnis, et personnels très sympathique. J'ai connu avant le changement de propriétaire. C'est vraiment très beau Je reviendrai.
💬
💬 Bonjour Je n’ai jamais vu des pizzas aussi chères et pas terrible au niveau du goût. Je voyage dans le monde entier et je trouve anormale ces prix hallucinant !!! Je voudrai signaler que les réponses du propriétaire sont toujours les mêmes et qu’il se fout royalement de vos avis .J’anticipe sa réponse ..À fuir Olá Davy! Lamentamos a tua experiência menos positiva e agradecemos a tua avaliação, que nos ajudará a melhorar o nosso serviço. Esperamos poder contar novamente com a tua visita, e surpreender-te positivamente.
💬 Quelle belle expérience, très bonne salade, burger et œuf Benedict. Le gars derrière la caissière était très poli et gentil. Le Virgin Mojito était très sympa aussi ! Rapport qualité/prix correct
💬 Endroit sympathique et cuisine de qualite avec une tarte delicieuse en dessert