Restaurant 🇵🇹

Snack-bar A Esplanada Avis

📌 Fonte de, 8100-069 Boliqueime - Portugal

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Snack-bar A Esplanada à Boliqueime

Les avis

Les dernier avis sur Snack-bar A Esplanada à Boliqueime

Nicolette.i

Le 23/03/2024 à 11:32

5 / 5

Restaurant dans un atrium avec un haut plafond de verre..la lumière...ambiance pétillante, idéale pour les groupes...bonne nourriture...j'ai adoré

Suelen.o

Le 13/03/2024 à 11:52

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit, une cuisine délicieuse, très savoureuse et faite maison, ainsi qu'un excellent prix de 10,00 euros, un menu incontournable. Service fantastique, espace très accueillant, propreté impeccable 👌. Excellents professionnels toujours disponibles pour nous servir de la meilleure façon et toujours avec le sourire aux lèvres, tout était parfait, je reviendrai, répare le dès que possible, félicitations, félicitations pour l'excellent espace et service, succès et à voir à bientôt 🥰

Nelson.a

Le 08/03/2024 à 13:43

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix. Employés très sympathiques

Philip.e

Le 13/01/2024 à 08:33

5 / 5

Appelé pour le déjeuner, très bon, j'avais des côtelettes de porc et ma femme avait un steak de bœuf cuit à notre goût, cela faisait partie d'un menu à 10 €, boissons et café compris. Grande valeur. Et le personnel très agréable.

Georgina.a

Le 11/12/2023 à 15:54

5 / 5

Si vous aimez le menu portugais du jour sans chichi. Viandes au barbecue avec frites, salade, pain, olives, boisson et café, personnel sympathique. Pas de gastronomie, de la bonne nourriture à un prix réaliste.

Duarte.o

Le 23/10/2023 à 08:50

5 / 5

Personnel 5*

Yolanda..

Le 30/07/2023 à 05:40

3 / 5

Je viens de prendre un café ☕.

Rudolf.t

Le 06/07/2023 à 05:53

5 / 5

Très agréable assis dans la serre

Klopp.l

Le 29/06/2023 à 20:04

5 / 5

Bel endroit

François.

Le 12/06/2023 à 17:18

3 / 5

Pas très aimable

Tecnimetal.e

Le 04/05/2023 à 18:52

5 / 5

Très bonne nourriture, employé 5, bon prix j'ai bien aimé

Nuno.u

Le 17/12/2022 à 16:38

4 / 5

Bonnes grillades

Anabela.a

Le 30/11/2022 à 13:09

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables, personnel sympathique

Miguel.o

Le 17/09/2022 à 22:59

4 / 5

Bien

Emmanuel.l

Le 24/05/2022 à 13:10

4 / 5

Bien

Your.a

Le 29/04/2022 à 12:19

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes personnes

paulo.a

Le 06/03/2022 à 21:31

4 / 5

On y mange bien et le service est bon, j'y vais habituellement pour déjeuner avec mes amis.

Rui.a

Le 23/10/2021 à 08:18

5 / 5

Service TOP, nourriture 5 étoiles, j'adore Leitão le vendredi, et l'espace est très agréable, certainement un endroit où j'irai dès que je peux, pour déguster de la bonne nourriture dans un endroit calme et très accueillant, j'aime beaucoup le personnel, personnel sympathique et professionnel

Júlio.i

Le 01/12/2020 à 20:06

5 / 5

Bonne nourriture

Martial.

Le 07/08/2020 à 07:17

5 / 5

Petit troquet en bord de national, la bouffe est bonne, qq plats locaux et c est pas cher, on se sent vraiment au Portugal

Elaine.r

Le 23/07/2020 à 12:36

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture pas chère

José.a

Le 01/11/2019 à 15:54

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très sympathique.

Jonathan.e

Le 19/08/2019 à 10:35

5 / 5

Repas simple, bon et à prix raisonnable

Fernando.o

Le 16/07/2019 à 13:59

5 / 5

Je réitère l'avis que j'avais fait il y a quelques mois... Excellent ragoût de cabillaud, service au top, propreté et présentations traiteur impeccables ! Je recommande et conseille aux personnes qui savent être ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Fernando.o fait le 16/07/2019 à 13:59 sur le  Snack-bar A Esplanada à Boliqueime
Photo n°2 de l'avis de Fernando.o fait le 16/07/2019 à 13:59 sur le  Snack-bar A Esplanada à Boliqueime
Luis.a

Le 05/12/2018 à 20:48

4 / 5

Bonne nourriture

José.a

Le 18/07/2018 à 00:48

5 / 5

Convivialité et qualité

  • 🏪 Taberna do Cesário (851 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience de cuisine portugaise que j'ai eue au Portugal, de loin. J'espère que cet endroit sera préservé avec le temps.


  • 🏪 Safira (267 Avis)

  • 💬 Hôtel atypique mais très très bruyant pas de double vitrages, et pas de volets, nous n'avons pas osés demander le petit déjeuner la pièce "accueil" n est pas très accessible. Personnel sympathique


  • 🏪 Kebabonline.pt (Zak's Kebab) (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était horrible… le hamburger était horrible et les frites étaient horribles. Le kebab n'a aucune saveur, c'est pourquoi il est plein d'une sauce horrible. Seules les boissons sont bonnes car elles proviennent de canettes.


  • 🏪 Mordomias Gastropub (470 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour boire un verre ou manger sur une belle terrasse. Prix correct


  • 🏪 Wok Loulé (3091 Avis)

  • 💬 Restau sympa un coin pour que les enfants puissent jouer dommage qu'il n'y ai que un petit toboggan car l'espace est très grand La nourriture est sympa mais sans plus pas de nem de toute sorte cets bien dommage pour un restaurant 'à volonté Après les dessert pas fou


  • 🏪 Casa da Quinta de Vale d'Arados (53 Avis)

  • 💬 MAGNIFIQUE ENDROIT! L'accueil est EXCELLENT!! Et les services sont parfaits. Lieu très calme qui apporte beaucoup de sérénité ! À bientôt car on viendra avec nos filles!


  • 🏪 Pizzeria Bulli & Pupe (1718 Avis)

  • 💬 Nous adorons la nourriture ici et revenons toujours pour en savoir plus. Le personnel est charmant et sympathique. J'adore les lasagnes ici, nous avons essayé un autre restaurant quelques portes plus loin pour les lasagnes et nous n'y retournerons certainement pas. Le chiot Bullie est certainement le meilleur. Ambiance agréable et très spacieux. Les toilettes étaient toujours propres xx


  • 🏪 Os Mimos Do Churrasco (307 Avis)

  • 💬 Super adresse pour manger des vrais poulets grillés façon Portugal, servi avec des frites et des crudités on s'est régalés !!!! Accueil très chaleureux et le rapport qualité prix est imbattable !!!!


  • 🏪 JANEIRA TASCA (17 Avis)

  • 💬 Service fantastique et très professionnel... Très bonne nourriture... Un endroit calme avec une très bonne ambiance... Je le recommande vivement


  • 🏪 Mansão do Chocolate (465 Avis)

  • 💬 C'est très bon, malheureusement il n'y a pas de chauffage, obligée de garder ma veste pour le petit déjeuner,mais vite oublié tellement que c'est bon 😋