Café 🇵🇹

Mansão do Chocolate Avis

📌 N101, Braga - Portugal

4.3 / 5

💬 465 Avis

Avis sur Mansão do Chocolate à Braga

Les avis

Les dernier avis sur Mansão do Chocolate à Braga

Raquel.

Le 03/05/2024 à 17:54

1 / 5

Service épouvantable, ou plutôt son absence. Après avoir attendu environ 20 minutes, je me suis levé et je suis parti. Il n'y avait que deux tables déjà terminées, les gens venaient chercher du pain et étaient immédiatement servis, à tout moment. Une table a été nettoyée à côté de celle où j’étais assise (parfois personne ne venait chercher du pain) et pas un seul « qu’est-ce qui va se passer ? ou « la commande est passée au comptoir », n'importe quoi… rien ! Très triste qu'un endroit apparemment bon ait un service aussi médiocre.

Conceição.o

Le 23/04/2024 à 20:31

5 / 5

Tout est bien

A.Freitas.

Le 09/02/2024 à 23:09

5 / 5

Convivialité et excellent rapport qualité/prix.

Jorge.i

Le 28/12/2023 à 12:49

5 / 5

Pâtisserie calme, bons gâteaux, un bon endroit pour prendre un café et quelques snacks.

Catarina.a

Le 22/10/2023 à 19:35

5 / 5

N'importe quel gâteau ici est merveilleux ! Les femmes hongroises sont parfaites !

Photo n°1 de l'avis de Catarina.a fait le 22/10/2023 à 19:35 sur le  Mansão do Chocolate à Braga
Katia.a

Le 14/09/2023 à 09:23

4 / 5

Excellente qualité.

Diogo.n

Le 31/05/2023 à 09:32

5 / 5

crème parfaite

Marco.a

Le 15/05/2023 à 14:57

4 / 5

Très bonne qualité et convivialité

Fernanda.o

Le 04/05/2023 à 14:10

4 / 5

Ils devraient utiliser une vadrouille pour nettoyer le sol (elle ne soulève pas de poussière) au lieu d'un balai (ce qui est interdit dans ces lieux pour des raisons d'hygiène et de sécurité au travail). J'en ai été témoin à plusieurs reprises, et j'en ai même parlé aux employés.

Alexandra.e

Le 10/03/2023 à 15:50

4 / 5

Des toasts incroyables !

Jorge.e

Le 25/02/2023 à 13:02

5 / 5

Service et gentillesse des meilleurs...

Francisco.a

Le 06/01/2023 à 14:26

4 / 5

Bonne qualité et bon service.

Gorete.a

Le 04/01/2023 à 11:32

5 / 5

Bon service

Maria.e

Le 21/12/2022 à 18:17

5 / 5

J'ai tout aimé

Ilidio.e

Le 22/09/2022 à 11:55

5 / 5

Excellent service, bonne qualité de vos produits

Lurdes.i

Le 08/09/2022 à 23:58

4 / 5

Très bon lieu historique pour découvrir l'histoire du Portugal

Susana.r

Le 28/08/2022 à 18:03

5 / 5

Excellent café

Ch.

Le 20/08/2022 à 15:54

4 / 5

Petit-déjeuner local très savoureux pour peu d'argent. Malheureusement, il n'y a que quelques places pour s'asseoir à l'extérieur.

Jose.i

Le 18/08/2022 à 16:59

5 / 5

Une merveilleuse pâtisserie pour prendre le petit-déjeuner en famille et entre amis Pain de bonne qualité et bonne variété de pâtisseries maison

David.a

Le 05/07/2022 à 07:32

5 / 5

Endroit très agréable avec beaucoup de soin concernant l'hygiène en général... Je le recommande.

Manuel.e

Le 01/06/2022 à 09:22

3 / 5

Bon service.

Filipe.

Le 26/04/2022 à 08:34

5 / 5

Bon endroit

Jose.o

Le 16/04/2022 à 19:57

2 / 5

Bonne présentation cass service client 5 étoiles à désirer

jose.a

Le 04/04/2022 à 17:36

4 / 5

De beaux et délicieux gâteaux. Très bon espace.

christine.

Le 28/03/2022 à 13:28

5 / 5

C'est très bon, malheureusement il n'y a pas de chauffage, obligée de garder ma veste pour le petit déjeuner,mais vite oublié tellement que c'est bon 😋

Ana.i

Le 17/03/2022 à 12:53

3 / 5

Je n'y retournerai pas. J'ai payé quand on m'a apporté les cafés, j'ai mis du temps à partir, l'employé est venu à la porte et m'a dit que je n'avais pas payé, rien de tel ne m'est jamais arrivé

William.a

Le 15/10/2021 à 06:44

4 / 5

Des douceurs incroyablement délicieuses, des employés très sympathiques, mais le pain... Je n'ai pas encore mangé de bon pain au Portugal, il y en aura mais...

Deolinda.o

Le 04/10/2021 à 10:13

5 / 5

Les tuiles aux amandes sont divines

Helena.e

Le 22/07/2021 à 15:43

5 / 5

C'est dommage que les gâteaux n'aient pas la vraie saveur du chocolat, trop le chocolat au beurre enlève l'essence du chocolat. Parfois, le meilleur est plus cher, mais il n’y a pas de comparaison possible. Un assortiment hongrois, avec du bon chocolat noir il n'y a pas de comparaison, un duo Palmier, avec du bon chocolat, et d'ailleurs, des bonbons aux œufs, ça n'a pas le goût du bonbon aux œufs, ça a le goût de la crème du commerce, donc bref, les saveurs ne sont pas là. Je recommande le pain, il a une bonne saveur.

Marcos.n

Le 22/07/2021 à 14:06

3 / 5

C'était déjà mieux...

Jose.a

Le 22/07/2021 à 11:09

4 / 5

Bien

Carlos.i

Le 05/06/2021 à 13:46

4 / 5

Super endroit pour prendre un café et se reposer.

Carla.o

Le 25/05/2021 à 06:45

4 / 5

Très bon service, soigné et attentionné. Très bonne fabrication. j'ai vraiment aimé

Ana.�

Le 05/05/2021 à 22:39

4 / 5

Grand salon lumineux. Agréable terrasse. Amabilité des employés. Je recommande le délice au chocolat.

Adao.a

Le 10/01/2021 à 00:09

5 / 5

je recommande

Teresa.i

Le 22/12/2020 à 23:17

4 / 5

C'était très chaud. Ils n'allument pas la climatisation.

Sonia.a

Le 27/11/2020 à 17:30

5 / 5

Les tartelettes à la crème sont délicieuses.

Ricardo.i

Le 31/08/2020 à 17:14

3 / 5

Super endroit pour acheter et manger des pâtisseries

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.i fait le 31/08/2020 à 17:14 sur le  Mansão do Chocolate à Braga
carlos.o

Le 21/08/2020 à 11:58

3 / 5

Il y a peu d'air à l'intérieur. C'est très étouffant

Gisela.r

Le 18/08/2020 à 17:26

1 / 5

Peu de variété et c'était l'heure du goûter en semaine, je ne trouve pas que ce soit normal. Il n'y avait que des croissants nature, des hongrois et des massapaes. Le service du personnel était mauvais, on aurait dit qu'ils travaillaient pour rendre service.

Octávio.o

Le 11/08/2020 à 21:37

3 / 5

Pas tellement de chocolat

Natascha.e

Le 09/08/2020 à 02:33

5 / 5

Petit déjeuner au bord de la route, avec une vue agréable et un bon service.

Abílio.i

Le 02/08/2020 à 13:48

5 / 5

J'ai été mieux

Paulo.a

Le 24/07/2020 à 18:56

5 / 5

Bonne qualité des gâteaux

carolina.i

Le 12/06/2020 à 12:39

5 / 5

Excellent environnement calme et propre.

Pantana.

Le 07/06/2020 à 10:53

5 / 5

J'ai adoré les toasts sur du pain de seigle.

Daniel.i

Le 30/05/2020 à 17:15

5 / 5

Très bien fréquenté.

helder.b

Le 17/03/2020 à 09:10

2 / 5

Malheureusement, la qualité du petit-déjeuner perd, c'était mon endroit préféré, maintenant je suis triste de ne pas pouvoir en dire autant

Vyacheslav.o

Le 13/03/2020 à 17:30

5 / 5

Très bien

Joaquim.a

Le 06/03/2020 à 12:18

4 / 5

qualité et convivialité

Jorge.i

Le 23/02/2020 à 18:33

5 / 5

Qualité pâtissière

José.i

Le 15/02/2020 à 16:33

4 / 5

Très bonne crème

Emanuel.o

Le 25/01/2020 à 22:39

5 / 5

Les crèmes sont spectaculaires !

Ricardo.n

Le 20/01/2020 à 17:41

5 / 5

Qualité supérieure en boulangerie et pâtisserie et super bon service.

Anxo.m

Le 18/12/2019 à 07:49

5 / 5

Charmant. Bon service, rapide et agréable

Dulce.a

Le 17/12/2019 à 09:31

5 / 5

Excellents produits et convivialité

Joaquim.a

Le 11/12/2019 à 22:45

5 / 5

Endroit calme pour profiter d'un bon petit déjeuner en famille ou entre amis.

Fisa.a

Le 24/11/2019 à 01:13

2 / 5

Très bien

Luce.

Le 28/10/2019 à 18:08

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service, les employés hostiles et peu professionnels. Service client très médiocre. Quant au snack, niveau saveur, rien à dire, délicieux.

Edmilson.a

Le 22/10/2019 à 11:20

5 / 5

👍😊

Cidade.i

Le 13/10/2019 à 13:54

4 / 5

Lieu très très accueillant, surtout l'espace entre les tables, le client se sent à l'aise

Ângelo.i

Le 31/08/2019 à 21:13

5 / 5

Il fait partie de ces établissements dont la visite s'impose. Tout était très bien, le personnel, l'espace, les produits. Très très bien. Félicitations au(x) auteur(s) du concept.

Isabel.r

Le 22/08/2019 à 03:48

5 / 5

Bel espace, bon service, espace propre et organisé, spacieux et très agréable. Personnel sympathique, efficace et attentif. Des prix intéressants et un étalage de douceurs qui donne envie de tout emporter à la maison.

Paulo.o

Le 21/08/2019 à 22:42

5 / 5

Service très sympathique et excellent café !

Victor.a

Le 21/08/2019 à 11:13

5 / 5

Comme son nom l’indique, il s’agit véritablement d’un manoir en chocolat. Avec une variété de délicieux gâteaux au chocolat et un très grand espace aéré et confortable. Quelques variétés de pain et autres friandises traditionnelles portugaises. Des gâteaux super délicieux, avec différentes formes et variations de saveurs, sans jamais manquer l'incroyable chocolat. Super recommandé.

Rafael.a

Le 17/08/2019 à 20:10

3 / 5

Raisonnable

Nuno.e

Le 16/08/2019 à 20:33

5 / 5

Lieu où prendre un bon petit déjeuner. Une grande sélection de pâtisseries. Excellent jus d'orange. Je conseille les tartines céréales avec des confitures.

Miguel.i

Le 15/08/2019 à 08:07

5 / 5

Très bonne prestation

emilia.e

Le 24/07/2019 à 13:34

5 / 5

Très bien

Maria.e

Le 24/07/2019 à 09:21

4 / 5

j'ai aimé

Marco.o

Le 22/07/2019 à 09:34

5 / 5

Excellent, gentillesse infinie, bonté et extrêmement bon marché

David.l

Le 21/07/2019 à 08:29

1 / 5

Très bien

Josiane.r

Le 25/06/2019 à 23:07

5 / 5

Bel endroit..

Rodrigo.a

Le 13/06/2019 à 19:15

5 / 5

Le gâteau croustillant au chocolat est très bon pour toutes les occasions.

Carlos.i

Le 11/06/2019 à 06:32

4 / 5

Très bon, beaucoup de variété de pâtisseries et bon service

Rogério.i

Le 27/05/2019 à 21:06

5 / 5

Excellente pâtisserie et café

Ana.a

Le 20/05/2019 à 07:46

2 / 5

Grand espace mais personnel peu sympathique

Alberto.i

Le 13/05/2019 à 21:25

4 / 5

Emplacement et personnel cinq étoiles.

Gerardo.o

Le 26/04/2019 à 11:40

5 / 5

Bel espace avec des pâtisseries variées et très bonnes..

Lopes.e

Le 25/04/2019 à 10:50

5 / 5

Personnel au top,localisation niquel j'adore 😍

Alberto.r

Le 22/04/2019 à 17:31

5 / 5

Bon service

Claudia.i

Le 28/03/2019 à 09:06

1 / 5

C'est une pâtisserie bien établie, elle a ses propres gâteaux faits maison, le problème c'est les employés, ils ne sont pas sympathiques du tout, il y a peu de parking et c'est presque toujours impossible de se garer.

Filipe.r

Le 25/03/2019 à 18:06

5 / 5

Très bien

Jose.o

Le 23/03/2019 à 21:07

5 / 5

j'ai aimé Tout est un spectacle

Ricardo.

Le 23/03/2019 à 11:53

5 / 5

Bonne attention des filles et excellents bonbons et chocolats !

Vania.l

Le 14/03/2019 à 19:00

5 / 5

Excellent service, qualité des produits et environnement.

Cátia.a

Le 18/02/2019 à 12:48

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et les collations !!

Oliveira.a

Le 15/02/2019 à 19:12

5 / 5

Super

Marina.a

Le 03/02/2019 à 13:24

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners du week-end. Ils ont aussi des pâtisseries incroyables toute la semaine. Le service est incroyable ! Le recommander!

Leonardo.s

Le 21/01/2019 à 11:56

4 / 5

Bel endroit

CathyCath.C

Le 16/01/2019 à 12:18

4 / 5

Bons prix 😉

Maria.o

Le 15/01/2019 à 12:23

5 / 5

Très bonne qualité 😉😉😉

Adriano.i

Le 10/01/2019 à 20:48

5 / 5

Accueil et bon service. Très bien

Paulo.�

Le 07/12/2018 à 09:50

4 / 5

Très agréable

Sérgio.i

Le 02/12/2018 à 18:24

5 / 5

Calme, bonne crème et très bon service.

Tomás.o

Le 01/12/2018 à 12:57

4 / 5

Ils étaient bien meilleurs

Elvis.l

Le 28/10/2018 à 17:12

1 / 5

a

Uriel.b

Le 20/09/2018 à 12:34

5 / 5

La perfection dans les sucreries. Le meilleur gâteau de fer croustillant.

Bruno.l

Le 19/09/2018 à 17:13

5 / 5

Service fantastique

Jose.u

Le 05/09/2018 à 13:18

5 / 5

Bien

João.a

Le 03/09/2018 à 07:17

4 / 5

Très belle pâtisserie avec un bon service.

Laura.o

Le 25/08/2018 à 14:13

3 / 5

Espace confortable Malgré la belle apparence et les références, la nourriture a échoué extrêmement

Victor.s

Le 23/08/2018 à 19:22

4 / 5

Avec la terrasse c'était excellent

Rui.o

Le 23/08/2018 à 17:34

4 / 5

Accueillant

João.i

Le 22/08/2018 à 09:17

5 / 5

Un bon café et une crème qui était merveilleuse.

Photo n°1 de l'avis de João.i fait le 22/08/2018 à 09:17 sur le  Mansão do Chocolate à Braga
António.a

Le 21/08/2018 à 07:22

4 / 5

Très calme, avec beaucoup de lumière, bon service

Filipe.a

Le 18/08/2018 à 14:39

5 / 5

Très bien, tout le monde est très sympathique, j'y vais tous les jours. Je recommande..

Susana.e

Le 23/07/2018 à 12:14

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner ou le brunch.

jose.i

Le 14/07/2018 à 08:49

5 / 5

Cinq étoiles

Frederico.e

Le 11/07/2018 à 18:55

3 / 5

Le pain est très bon et le service agréable. Ils devraient avoir plus d'employés le week-end.

lidia.i

Le 30/06/2018 à 01:42

5 / 5

j'ai aimé

Paulo.o

Le 23/06/2018 à 12:28

5 / 5

La crème est très croustillante

Marta.r

Le 07/06/2018 à 15:32

4 / 5

Bon petit déjeuner ici❣️😊

Mariarosa.i

Le 23/05/2018 à 10:51

5 / 5

Bon traitement, bons produits, très sympa.

Alberto.a

Le 20/05/2018 à 06:30

5 / 5

Un endroit moderne et très agréable. Bonne attention. recommandable

Maria.i

Le 18/04/2018 à 21:32

5 / 5

Très accueillant plein de bonnes pâtisseries

Luis.l

Le 27/03/2018 à 13:21

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas

Natália.a

Le 26/03/2018 à 17:07

4 / 5

Compte tenu de l'emplacement, c'est une pâtisserie avec une ambiance agréable et une bonne offre.

Rosa.l

Le 14/03/2018 à 10:36

5 / 5

Et vraiment très bien

casemiro.a

Le 13/03/2018 à 06:32

3 / 5

Bien

Luis.l

Le 04/03/2018 à 09:54

5 / 5

Ouah

Joao.a

Le 02/03/2018 à 04:59

5 / 5

Les douceurs et l'espace sont les meilleurs,

Ricardo.a

Le 01/03/2018 à 12:52

5 / 5

Bon endroit avec un bon parking, en entrant nous sommes confrontés à une belle devanture très colorée, des prix abordables et un temps d'attente court

Abel.a

Le 18/02/2018 à 16:27

3 / 5

Très bien.

Pedro.e

Le 13/02/2018 à 17:07

5 / 5

Excellente crème et biscuits hongrois. . .

Agostinho.l

Le 11/01/2018 à 11:38

4 / 5

Excellentes collations..

Tânia.o

Le 14/12/2017 à 22:50

5 / 5

De délicieux gâteaux ! :-D

Tolentino.o

Le 29/11/2017 à 10:59

4 / 5

Pâtisserie conviviale. Environnement plein de lumière naturelle.

Alene.i

Le 12/11/2017 à 18:41

3 / 5

Il y avait de bonnes tartes mais elles ne se vendaient qu'entières, pas en tranches. J'avais envie d'une tarte aux baies...

Antonio.i

Le 17/09/2017 à 16:20

4 / 5

Idéal pour un bon petit déjeuner

Vitor.e

Le 06/09/2017 à 10:17

4 / 5

Variété et qualité des produits. Service attentionné et sympathique.

Rui.o

Le 29/08/2017 à 07:15

5 / 5

Au dessus de la moyenne

Daniel.o

Le 27/07/2017 à 21:20

5 / 5

Très bien.

Bruno.a

Le 24/07/2017 à 17:37

5 / 5

Parfait. endroit pour prendre un très bon café et un pastel de nata.... et plus

Jorge.e

Le 15/07/2017 à 08:26

5 / 5

Bonne atmosphère. Bonne pâtisserie et pain frais.

Carlos.

Le 06/07/2017 à 17:47

4 / 5

Bon service et merveilleux café Brunati.

Rafa.e

Le 01/07/2017 à 11:07

5 / 5

bon endroit et bonne pâtisserie

Charles.e

Le 14/06/2017 à 23:00

5 / 5

Bon service et bonne pâtisserie.

Filipe.i

Le 28/05/2017 à 09:14

4 / 5

Pâtisserie avec un bon design

Carlos.i

Le 23/05/2017 à 06:07

5 / 5

Endroit agréable pour être en famille et entre amis

Cristela.e

Le 05/03/2017 à 19:47

4 / 5

Bonne gamme de délicieuses pâtisseries, la crème est merveilleuse

  • 🏪 Flag Hotel Santarém (427 Avis)

  • 💬 Personnel serviable. Chambre assez grande et lit confortable. La porte d'entrée un peu branlante. Comme souvent la salle de bain ça va excepté la baignoire douche avec de la rouille et le pommeau de douche qui ne tient pas sur son support. Mais pour le prix c'est très correct.


  • 🏪 Casas do Aidro (66 Avis)

  • 💬 Je trouve que Casas do Aidro ce magnifique je conseil au gens de visite ça. 😍😍😍😍


  • 🏪 The Wine Box (2081 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience ! L’établissement est situé dans une petite rue calme. Le cadre est très sympathique et agréable, avec une musique jazzy appréciable. J’ai bien aimé la présentation soignée et la belle vaisselle. Les tapas sont servis bien chauds et étaient très bons. Mention spéciale pour les calamars, parfaitement cuisinés. Le tout pour un prix très raisonnable. La seule remarque que je pourrais faire concerne le choix des vins, très important et l’on s’y perd un peu. Le serveur peut conseiller mais a une approche un peu froide, dommage.


  • 🏪 Tasca do Skin (5 Avis)

  • 💬 Sans beaucoup de mots et sans chercher à être un influenceur, sans aucun doute les meilleures tapas et snacks de la région de Póvoa de Varzim et Vila do Conde. Je le recommande vivement 👌


  • 🏪 Reis da Maia (1149 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et très attentif, La nourriture est variée et ne pas négliger c'est délicieux... Je vous conseille


  • 🏪 Taberna Ninães (242 Avis)

  • 💬 Ambiance brasserie (faut aimer) prix bas cuisine familiale moins de 7 euros le plat du jour très bon


  • 🏪 Quinta do Sol (14 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour nos vacances de Pâques. Personnel charmant et excellent hébergement.


  • 🏪 Pizzaria de praça (225 Avis)

  • 💬 Incroyable, la pâte est moelleuse, la dose de garniture superbe, nan vraiment meilleur rapport qualité/prix ever.


  • 🏪 Café Restaurante Pereira (139 Avis)

  • 💬 Agréable on mange très bien , personnel sympathique,


  • 🏪 Colina dos Piscos (155 Avis)

  • 💬 Le meilleur choix pour célébrer notre mariage ! Nous sommes allés visiter la colline sur recommandation et avons été tellement enchantés que nous n'avons pas cherché ailleurs. Les différents espaces que nous avons utilisés pour les différentes parties du mariage, la gentillesse de Filipa et de l'équipe tout au long du processus ont rendu notre journée magique. Nos amis et notre famille parlent encore du mariage et de la merveilleuse expérience qu’ils ont vécue ce jour-là sur la colline. Nous le recommandons à toute personne recherchant un espace unique et polyvalent et une bonne communication et organisation avec l'équipe