Pizzeria 🇵🇹

Pizzaria de praça Avis

📌 Praça Dr.Eduardo Coimbra, 4615-593 Vila Cova da Lixa - Portugal

4.3 / 5

💬 225 Avis

Avis sur Pizzaria de praça à Vila Cova da Lixa

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria de praça à Vila Cova da Lixa

Paulo.u

Le 02/04/2024 à 18:53

5 / 5

Très bien! J'ai aimé.

Antonio.a

Le 17/09/2023 à 17:26

5 / 5

Montrer

Franck.r

Le 13/08/2023 à 20:30

1 / 5

Temps d'attente trop long ! Il ne correspond pas au délai indiqué lors de la commande. Plus d'1h 25 pour deux pizzas moyennes.

Photo n°1 de l'avis de Franck.r fait le 13/08/2023 à 20:30 sur le  Pizzaria de praça à Vila Cova da Lixa
christelle.o

Le 09/08/2023 à 13:51

5 / 5

Superbe! Pizza copieuse et personnel adorable!

Photo n°1 de l'avis de christelle.o fait le 09/08/2023 à 13:51 sur le  Pizzaria de praça à Vila Cova da Lixa
Jessica.O

Le 09/08/2023 à 12:32

5 / 5

Incroyable, la pâte est moelleuse, la dose de garniture superbe, nan vraiment meilleur rapport qualité/prix ever.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.O fait le 09/08/2023 à 12:32 sur le  Pizzaria de praça à Vila Cova da Lixa
Elodie.o

Le 09/08/2023 à 12:22

5 / 5

Pizza exceptionnelles ! Rapport qualité prix imbattable.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.o fait le 09/08/2023 à 12:22 sur le  Pizzaria de praça à Vila Cova da Lixa
Daniel.o

Le 27/07/2023 à 15:45

5 / 5

Pizzas de bonne qualité et copieuses. Pris à emporter.

martin.

Le 25/07/2023 à 20:53

5 / 5

Pizza délicieuse et pas chère. Très bien.

Fernando.e

Le 23/12/2022 à 10:09

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, bonne ambiance !

Angelo.o

Le 15/12/2022 à 14:25

5 / 5

Equipe jeune et dynamique, très bonne humeur, bons plats, pizzas comme on les aime.

Pedro.o

Le 20/10/2022 à 11:18

5 / 5

Bon service, personnel sympa Nourriture bonne et très abordable

Marco.u

Le 20/10/2022 à 08:28

5 / 5

Très bien reçu, j'y mange presque tous les jours et je ne le regrette pas.

Roland.a

Le 07/08/2022 à 08:16

5 / 5

On y mange très bien et très bien accueilli

David.u

Le 06/08/2022 à 22:07

1 / 5

Je suis venu mais j’ai pas vaincu ! Après 30 minutes d’attentes les pizzas n’étaient toujours pas prêtes ! Alors que le pizzaiolo débarrassais lui des tables avec un stafff de plus de 5 personnes !

Laurent.a

Le 24/07/2022 à 21:11

3 / 5

Tout simplement , pas cher, on en a pour son argent . bien pour une pizza

Katherine.a

Le 09/02/2022 à 20:40

5 / 5

Très bien, vraiment, tout ce qu'ils vendent est délicieux et le service est très bon, chaque fois que je peux, je vais manger.... Recommandé

Susana.i

Le 04/12/2021 à 01:12

5 / 5

Magnifique je recommande

Carla.l

Le 14/10/2021 à 02:42

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine 👍

Duarte.a

Le 11/09/2021 à 15:54

4 / 5

Excellent service et nourriture bien préparée. je recommande

José.E

Le 04/09/2021 à 09:39

4 / 5

Super cool

idilio.a

Le 28/08/2021 à 06:25

5 / 5

J'en recommande 5🌟

Iury.i

Le 25/08/2021 à 12:27

5 / 5

Super pizza. Délicieux sandwich. Excellent accueil.

Filipe.e

Le 24/08/2021 à 20:52

4 / 5

Bonnes pizzas. a besoin de plus de garnitures. je recommande

Magali.e

Le 21/08/2021 à 15:21

4 / 5

Lieu sympa On y mange bien pour pas cher Centre de lixa

Photo n°1 de l'avis de Magali.e fait le 21/08/2021 à 15:21 sur le  Pizzaria de praça à Vila Cova da Lixa
Photo n°2 de l'avis de Magali.e fait le 21/08/2021 à 15:21 sur le  Pizzaria de praça à Vila Cova da Lixa
Domingos.a

Le 16/08/2021 à 06:25

4 / 5

Journée ensoleillée, peu de monde, bonne bouffe, pour une première fois, c'était bien.

Hugo.o

Le 10/08/2021 à 14:32

3 / 5

Bien situé et bon prix

Photo n°1 de l'avis de Hugo.o fait le 10/08/2021 à 14:32 sur le  Pizzaria de praça à Vila Cova da Lixa
SINE.I

Le 04/08/2021 à 19:28

5 / 5

Le top.. Allez voir de vous même.. Personnelle et patrone très gentil.. Produit fait maison.. O top...

Kevin.e

Le 01/08/2021 à 18:41

4 / 5

Pizza faite maison et à tarif super bon.

Rui.i

Le 26/05/2021 à 11:51

5 / 5

Meilleure pizza à Lixa!

Jorge.e

Le 29/04/2021 à 18:53

4 / 5

Sympathie Qualité

Ricardo.e

Le 24/01/2021 à 13:39

5 / 5

Service organisé et exemplaire

raul.i

Le 05/01/2021 à 22:22

5 / 5

Excellent top top

Lucas.

Le 09/09/2020 à 16:58

5 / 5

Bonne qualité, bon service, je le recommande !

Paulo.a

Le 10/08/2020 à 17:31

5 / 5

Très bon et pas cher, ça vaut le coup

José.a

Le 27/02/2020 à 07:44

5 / 5

Service sympathique et service rapide, je le recommande

Sofia.r

Le 15/01/2020 à 18:07

5 / 5

Les pizzas sont excellentes et immenses ! Il dispose d'une belle et agréable terrasse. Dans l'ensemble c'est 5*

Tiago.o

Le 15/12/2019 à 06:06

5 / 5

Bonnes pizzas

José.o

Le 03/09/2019 à 14:12

4 / 5

..IX

mauro.a

Le 26/08/2019 à 21:26

4 / 5

J'aime la calzone, je suis un client régulier quand je travaille

Furo.a

Le 25/08/2019 à 13:32

3 / 5

Un restau de ville, pas joli mais les pizzas et autre francesinha ne sont pas mauvaises. Frites surgelées, dommage.

NaXis.

Le 22/08/2019 à 21:16

4 / 5

Tout simplement excellent, conseillé.

Sandrine.r

Le 20/08/2019 à 16:04

5 / 5

Personnel adorable

Fatima.e

Le 17/08/2019 à 10:51

4 / 5

Je le recommande et très savoureux

Antonio.a

Le 16/08/2019 à 14:38

3 / 5

Bon service, prix raisonnable, bons repas.

Patricia.o

Le 13/08/2019 à 18:17

5 / 5

MT MT bon

teixeira.a

Le 13/07/2019 à 12:41

5 / 5

Les employés sont super sympa, ainsi que la patronne

Maud.u

Le 09/07/2019 à 21:34

1 / 5

Lamentable ! Certes ce n'est pas cher mais on en a pour notre argent. Produits très bas de gamme et industriels : le résultat sont des pizzas sans saveurs. L'accueil n'est pas très sympathique. Franchement il faut passer son chemin.

Rogério.a

Le 08/07/2019 à 20:10

3 / 5

Belle pizzeria et bon service!.. 😎👍

Cristina.o

Le 30/05/2019 à 21:19

3 / 5

L'excellent service et l'espace, la pizza, les bons goûts ne peuvent être débattus.

Niia.e

Le 20/05/2019 à 23:58

5 / 5

Super pizza

jose.o

Le 14/05/2019 à 16:35

4 / 5

Super. Sympathie

Lúcia.a

Le 25/04/2019 à 17:13

5 / 5

Bon rapport qualité/prix !

Adelia.e

Le 04/02/2019 à 21:28

4 / 5

pizza délicieuse et convivialité😆

alvezrr.

Le 28/12/2018 à 12:54

5 / 5

Pizzeria avec Internet puissant, bonnes pizzas et francesinhas, service rapide

Carla.l

Le 30/11/2018 à 15:23

5 / 5

Tout était très bien et le personnel était très sympathique

Marilene.o

Le 21/10/2018 à 14:29

5 / 5

Très bonne prestation

Silva.a

Le 18/09/2018 à 07:16

3 / 5

La pizza était géniale !!!

Nando.a

Le 15/09/2018 à 20:28

5 / 5

Bonne adresse pour un repas rapide et de qualité à bon prix ! Service client satisfaisant et rapide. Endroit bien connu que je recommande vivement de visiter

Sandra.e

Le 04/09/2018 à 11:53

4 / 5

Excellente pizza

Susana.e

Le 18/08/2018 à 16:18

5 / 5

Meilleure pizzeria

carlos.e

Le 24/07/2018 à 13:02

5 / 5

Bonnes pizzas

Daniel.e

Le 08/07/2018 à 21:44

5 / 5

J'ai adoré le service, c'est le meilleur...

Eli.e

Le 04/07/2018 à 20:03

5 / 5

Local acolhedor, funcionários super simpáticos e tem uma francesinha especial radical 5 🌟🌟🌟🌟🌟 e o melhor a ótimo preço 😊😉😍😍

Vanessa.l

Le 03/07/2018 à 19:41

4 / 5

🍕 super

Karla.a

Le 05/06/2018 à 15:17

5 / 5

Bon environnement

Paulo.a

Le 26/04/2018 à 16:35

5 / 5

Haut

Patricia.l

Le 19/04/2018 à 13:35

5 / 5

Un excellent endroit pour manger. La compréhension est fantastique. Super à l'écoute, disponible et sympathique. J'y vais très souvent. J'adore. Je le recommande fortement.

vitor.a

Le 15/01/2018 à 14:11

4 / 5

Sympa

Liliana.a

Le 07/11/2017 à 05:52

5 / 5

Service agréable et convivial. Pizzas de bonne qualité et bons prix. Je recommande.

Markinho.u

Le 21/10/2017 à 21:59

5 / 5

Très bonne nourriture

Carlos.i

Le 05/10/2017 à 20:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix/service amical. Je le recommande fortement.

Bárbara.o

Le 21/09/2017 à 13:56

5 / 5

💚💗

  • 🏪 Bitoque no Ponto (99 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du prego avec une sauce moutarde. Le steak n'avait aucune saveur, si la recette vient de Justa Nobre j'ai été très déçu. Je ne le répète pas. Et quand j'ai demandé pourquoi l'oignon rouge était blanc, la réponse de l'employé a été un simple haussement d'épaules. Si tel est le cas, ce sera une autre chose qui changera dans peu de temps.


  • 🏪 Café Parreira (7 Avis)

  • 💬 Pas de repas, juste du café et des boissons


  • 🏪 PARKBAR (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Linha 22 B&B (30 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi il semble y avoir quelques critiques négatives concernant l'escalier raide, les chambres de plus petite taille et l'absence d'ascenseur. Je pense que ce sont toutes des qualités typiques de tout hébergement situé dans des bâtiments européens plus anciens. Bien que nous soyons dans un bâtiment ancien, nous avons trouvé que tout était très bien entretenu et en très bon état. Les chambres, bien que petites, disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable ; notre balcon avec vue sur la rue était magnifique et la salle de bain était plus spacieuse que prévu. Ce bâtiment est très bien situé dans un endroit apparemment souhaitable. De plus, le personnel était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Café Portugal (286 Avis)

  • 💬 Pour un petit déjeuner , un plat du jour , une glace ou juste un café au top terrasse agréable personnel très simpas et on y mange vraiment bien


  • 🏪 Restaurante Maria do Céu (1219 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant sans prétention en bordure de route, que nous avons d'abord cru être un parking. Parmi toutes les voitures qui y étaient garées, nous avons été accueillis près de l'entrée par un vendeur d'huile d'olive et de vin et une autre camionnette vendant des vêtements d'hiver. A l'intérieur, il y avait une salle pleine de roadsters sérieux qui semblaient affluer ici comme nous le faisions tous autrefois dans la cuisine de maman, de généreuses portions de ragoûts de bœuf et de porc avec des pichets de vin en abondance, alors nous avons demandé une table et nous nous sommes assis rapido presto, et bien que nous ne parlions pas portugais, la dame et le monsieur qui s'occupaient de nous étaient juste serviables, gentils et joviaux, nous avons commandé la soupe quotidienne de chorizo ​​et de porc aux haricots, maman, où es-tu ? C'était juste bon et réconfortant, puis suivi d'un ragoût de porc et de bœuf, accompagné de chou et de pommes de terre bien cuits et accompagné d'un bon pichet de vin de pays local. Ce qui était censé être un arrêt au stand pour le déjeuner s'est transformé en un 3 heures de déjeuner que nous avons vraiment appréciées. Un arrêt incontournable si vous voyagez par la route de Lisbonne à Porto.


  • 🏪 O Ramalho (23 Avis)

  • 💬 Joker dans ce restaurant car j'ai vu de la publicité à la radio et je pensais qu'il avait ouvert dans d'autres conditions, des conditions de nettoyage très mauvaises, un service médiocre et sans parler du ragoût portugais où la viande était très mal couverte de poils


  • 🏪 LuciSabores (33 Avis)

  • 💬 Le 12/03/2024, je suis allé dans cet établissement et j'ai acheté du porc de l'Alentejo, il n'était pas comestible, la viande était horriblement mal coupée, des morceaux énormes, la viande était extrêmement dure et je pouvais à peine la manger, sans compter que hors de 3 personnes qui ont mangé de la viande, nous sommes tous tombés malades après l'avoir ingérée. Il est dommage qu'ils servent des plats mal préparés et sans aucune qualité. C'est un établissement dans lequel je ne retournerai certainement plus jamais.


  • 🏪 Restaurante Galo Sismaria (73 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable. Un tel restaurant portugais traditionnel. La nourriture était si fraîche et avait un goût fantastique. Nous prévoyons déjà d'y retourner.


  • 🏪 Dona Mina - Prato do dia (198 Avis)

  • 💬 Super repas super prix