📌 Praça Dr.Eduardo Coimbra, 4615-593 Vila Cova da Lixa - Portugal
💬 225 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:53
Très bien! J'ai aimé.
Le 17/09/2023 à 17:26
Montrer
Le 13/08/2023 à 20:30
Temps d'attente trop long ! Il ne correspond pas au délai indiqué lors de la commande. Plus d'1h 25 pour deux pizzas moyennes.
Le 09/08/2023 à 13:51
Superbe! Pizza copieuse et personnel adorable!
Le 09/08/2023 à 12:32
Incroyable, la pâte est moelleuse, la dose de garniture superbe, nan vraiment meilleur rapport qualité/prix ever.
Le 09/08/2023 à 12:22
Pizza exceptionnelles ! Rapport qualité prix imbattable.
Le 27/07/2023 à 15:45
Pizzas de bonne qualité et copieuses. Pris à emporter.
Le 25/07/2023 à 20:53
Pizza délicieuse et pas chère. Très bien.
Le 23/12/2022 à 10:09
Bonne nourriture, bon service, bonne ambiance !
Le 15/12/2022 à 14:25
Equipe jeune et dynamique, très bonne humeur, bons plats, pizzas comme on les aime.
Le 20/10/2022 à 11:18
Bon service, personnel sympa Nourriture bonne et très abordable
Le 20/10/2022 à 08:28
Très bien reçu, j'y mange presque tous les jours et je ne le regrette pas.
Le 07/08/2022 à 08:16
On y mange très bien et très bien accueilli
Le 06/08/2022 à 22:07
Je suis venu mais j’ai pas vaincu ! Après 30 minutes d’attentes les pizzas n’étaient toujours pas prêtes ! Alors que le pizzaiolo débarrassais lui des tables avec un stafff de plus de 5 personnes !
Le 24/07/2022 à 21:11
Tout simplement , pas cher, on en a pour son argent . bien pour une pizza
Le 09/02/2022 à 20:40
Très bien, vraiment, tout ce qu'ils vendent est délicieux et le service est très bon, chaque fois que je peux, je vais manger.... Recommandé
Le 04/12/2021 à 01:12
Magnifique je recommande
Le 14/10/2021 à 02:42
Convivialité et bonne cuisine 👍
Le 11/09/2021 à 15:54
Excellent service et nourriture bien préparée. je recommande
Le 04/09/2021 à 09:39
Super cool
Le 28/08/2021 à 06:25
J'en recommande 5🌟
Le 25/08/2021 à 12:27
Super pizza. Délicieux sandwich. Excellent accueil.
Le 24/08/2021 à 20:52
Bonnes pizzas. a besoin de plus de garnitures. je recommande
Le 21/08/2021 à 15:21
Lieu sympa On y mange bien pour pas cher Centre de lixa
Le 16/08/2021 à 06:25
Journée ensoleillée, peu de monde, bonne bouffe, pour une première fois, c'était bien.
Le 10/08/2021 à 14:32
Bien situé et bon prix
Le 04/08/2021 à 19:28
Le top.. Allez voir de vous même.. Personnelle et patrone très gentil.. Produit fait maison.. O top...
Le 01/08/2021 à 18:41
Pizza faite maison et à tarif super bon.
Le 26/05/2021 à 11:51
Meilleure pizza à Lixa!
Le 29/04/2021 à 18:53
Sympathie Qualité
Le 24/01/2021 à 13:39
Service organisé et exemplaire
Le 05/01/2021 à 22:22
Excellent top top
Le 09/09/2020 à 16:58
Bonne qualité, bon service, je le recommande !
Le 10/08/2020 à 17:31
Très bon et pas cher, ça vaut le coup
Le 27/02/2020 à 07:44
Service sympathique et service rapide, je le recommande
Le 15/01/2020 à 18:07
Les pizzas sont excellentes et immenses ! Il dispose d'une belle et agréable terrasse. Dans l'ensemble c'est 5*
Le 15/12/2019 à 06:06
Bonnes pizzas
Le 03/09/2019 à 14:12
..IX
Le 26/08/2019 à 21:26
J'aime la calzone, je suis un client régulier quand je travaille
Le 25/08/2019 à 13:32
Un restau de ville, pas joli mais les pizzas et autre francesinha ne sont pas mauvaises. Frites surgelées, dommage.
Le 22/08/2019 à 21:16
Tout simplement excellent, conseillé.
Le 20/08/2019 à 16:04
Personnel adorable
Le 17/08/2019 à 10:51
Je le recommande et très savoureux
Le 16/08/2019 à 14:38
Bon service, prix raisonnable, bons repas.
Le 13/08/2019 à 18:17
MT MT bon
Le 13/07/2019 à 12:41
Les employés sont super sympa, ainsi que la patronne
Le 09/07/2019 à 21:34
Lamentable ! Certes ce n'est pas cher mais on en a pour notre argent. Produits très bas de gamme et industriels : le résultat sont des pizzas sans saveurs. L'accueil n'est pas très sympathique. Franchement il faut passer son chemin.
Le 08/07/2019 à 20:10
Belle pizzeria et bon service!.. 😎👍
Le 30/05/2019 à 21:19
L'excellent service et l'espace, la pizza, les bons goûts ne peuvent être débattus.
Le 20/05/2019 à 23:58
Super pizza
Le 14/05/2019 à 16:35
Super. Sympathie
Le 25/04/2019 à 17:13
Bon rapport qualité/prix !
Le 04/02/2019 à 21:28
pizza délicieuse et convivialité😆
Le 28/12/2018 à 12:54
Pizzeria avec Internet puissant, bonnes pizzas et francesinhas, service rapide
Le 30/11/2018 à 15:23
Tout était très bien et le personnel était très sympathique
Le 21/10/2018 à 14:29
Très bonne prestation
Le 18/09/2018 à 07:16
La pizza était géniale !!!
Le 15/09/2018 à 20:28
Bonne adresse pour un repas rapide et de qualité à bon prix ! Service client satisfaisant et rapide. Endroit bien connu que je recommande vivement de visiter
Le 04/09/2018 à 11:53
Excellente pizza
Le 18/08/2018 à 16:18
Meilleure pizzeria
Le 24/07/2018 à 13:02
Bonnes pizzas
Le 08/07/2018 à 21:44
J'ai adoré le service, c'est le meilleur...
Le 04/07/2018 à 20:03
Local acolhedor, funcionários super simpáticos e tem uma francesinha especial radical 5 🌟🌟🌟🌟🌟 e o melhor a ótimo preço 😊😉😍😍
Le 03/07/2018 à 19:41
🍕 super
Le 05/06/2018 à 15:17
Bon environnement
Le 26/04/2018 à 16:35
Haut
Le 19/04/2018 à 13:35
Un excellent endroit pour manger. La compréhension est fantastique. Super à l'écoute, disponible et sympathique. J'y vais très souvent. J'adore. Je le recommande fortement.
Le 15/01/2018 à 14:11
Sympa
Le 07/11/2017 à 05:52
Service agréable et convivial. Pizzas de bonne qualité et bons prix. Je recommande.
Le 21/10/2017 à 21:59
Très bonne nourriture
Le 05/10/2017 à 20:20
Excellent rapport qualité/prix/service amical. Je le recommande fortement.
Le 21/09/2017 à 13:56
💚💗
💬 J'ai mangé du prego avec une sauce moutarde. Le steak n'avait aucune saveur, si la recette vient de Justa Nobre j'ai été très déçu. Je ne le répète pas. Et quand j'ai demandé pourquoi l'oignon rouge était blanc, la réponse de l'employé a été un simple haussement d'épaules. Si tel est le cas, ce sera une autre chose qui changera dans peu de temps.
💬 Pas de repas, juste du café et des boissons
💬
💬 Je ne sais pas pourquoi il semble y avoir quelques critiques négatives concernant l'escalier raide, les chambres de plus petite taille et l'absence d'ascenseur. Je pense que ce sont toutes des qualités typiques de tout hébergement situé dans des bâtiments européens plus anciens. Bien que nous soyons dans un bâtiment ancien, nous avons trouvé que tout était très bien entretenu et en très bon état. Les chambres, bien que petites, disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable ; notre balcon avec vue sur la rue était magnifique et la salle de bain était plus spacieuse que prévu. Ce bâtiment est très bien situé dans un endroit apparemment souhaitable. De plus, le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Pour un petit déjeuner , un plat du jour , une glace ou juste un café au top terrasse agréable personnel très simpas et on y mange vraiment bien
💬 Il s'agit d'un restaurant sans prétention en bordure de route, que nous avons d'abord cru être un parking. Parmi toutes les voitures qui y étaient garées, nous avons été accueillis près de l'entrée par un vendeur d'huile d'olive et de vin et une autre camionnette vendant des vêtements d'hiver. A l'intérieur, il y avait une salle pleine de roadsters sérieux qui semblaient affluer ici comme nous le faisions tous autrefois dans la cuisine de maman, de généreuses portions de ragoûts de bœuf et de porc avec des pichets de vin en abondance, alors nous avons demandé une table et nous nous sommes assis rapido presto, et bien que nous ne parlions pas portugais, la dame et le monsieur qui s'occupaient de nous étaient juste serviables, gentils et joviaux, nous avons commandé la soupe quotidienne de chorizo et de porc aux haricots, maman, où es-tu ? C'était juste bon et réconfortant, puis suivi d'un ragoût de porc et de bœuf, accompagné de chou et de pommes de terre bien cuits et accompagné d'un bon pichet de vin de pays local. Ce qui était censé être un arrêt au stand pour le déjeuner s'est transformé en un 3 heures de déjeuner que nous avons vraiment appréciées. Un arrêt incontournable si vous voyagez par la route de Lisbonne à Porto.
💬 Joker dans ce restaurant car j'ai vu de la publicité à la radio et je pensais qu'il avait ouvert dans d'autres conditions, des conditions de nettoyage très mauvaises, un service médiocre et sans parler du ragoût portugais où la viande était très mal couverte de poils
💬 Le 12/03/2024, je suis allé dans cet établissement et j'ai acheté du porc de l'Alentejo, il n'était pas comestible, la viande était horriblement mal coupée, des morceaux énormes, la viande était extrêmement dure et je pouvais à peine la manger, sans compter que hors de 3 personnes qui ont mangé de la viande, nous sommes tous tombés malades après l'avoir ingérée. Il est dommage qu'ils servent des plats mal préparés et sans aucune qualité. C'est un établissement dans lequel je ne retournerai certainement plus jamais.
💬 Quel endroit incroyable. Un tel restaurant portugais traditionnel. La nourriture était si fraîche et avait un goût fantastique. Nous prévoyons déjà d'y retourner.
💬 Super repas super prix