Les avis
Le 04/07/2018 à 12:12
Je ne reviendrai pas.
Le 09/06/2018 à 13:23
Excellente nourriture
Le 05/05/2018 à 12:13
Excellent ragoût portugais
Le 23/04/2018 à 18:50
Au
Le 16/04/2018 à 15:35
Elle est et continue d'être bien servie.
Le 26/03/2018 à 13:43
Excellente nourriture.
Le 14/03/2018 à 22:43
Ce n'est pas conseillé pour un déjeuner ou un dîner très médiocre... une vraie déception...
Le 03/03/2018 à 20:21
Excellent ragoût portugais
Le 25/02/2018 à 14:08
Joker dans ce restaurant car j'ai vu de la publicité à la radio et je pensais qu'il avait ouvert dans d'autres conditions, des conditions de nettoyage très mauvaises, un service médiocre et sans parler du ragoût portugais où la viande était très mal couverte de poils
Le 17/02/2018 à 20:09
Service épouvantable, sans aucun professionnalisme, service très médiocre.
Le 12/02/2018 à 12:23
Bon service bonne nourriture bons prix
💬 Si vous recherchez un déjeuner de pâtes, c'est un endroit idéal et abordable pour manger. Le personnel est très arrangeant et serviable car notre portugais est inexistant !
💬 Petit endroit amusant avec repas en plein air et à l'intérieur. Excellent service avec le sourire et les rires. Maintenant, la nourriture - c'est tellement bon ! J'y retourne demain ! Quelle saveur !
💬 De très bons hamburgers sont servis assez rapidement et les desserts sont également assez savoureux. Le menu du déjeuner est très varié, vous pouvez donc y revenir plusieurs fois pour prendre des repas différents.
💬 Très bon conseil
💬 Nous avons séjourné dans cette hôtel pour une durée de quatre jours. Nous avons apprécié le calme de cet endroit. On a beaucoup aimé le restaurant dans lequel on a dîné un soir avec une cuisine différente de celle qu’on a l’habitude de voir au Portugal.
💬 Tellement bon. Serveur super sympa. Patron super. Un choix de bière Belge assez dingue. J’ai adoré. Et les limonades 😍
💬 Super cosy, cuisine maison délicieuse et service impeccable, je le recommande vivement
💬 Très bonne expérience dans ce petit restaurant typique. Cuisine traditionnelle, efficace et pas cher. Service au top !
💬 Un snack-bar que mon père a depuis 47 ans, a eu son apogée, mais aujourd'hui c'est tout à fait différent, résultat des temps nouveaux, mais Kimbo est ce qu'il est aujourd'hui... et ce sera ainsi, mais nous pouvons avoir un bon steak, différent du commun, mais avec une saveur et un contenu... tout comme les cailles étaient une spécialité dans le passé, comme le porridge et la francesinha, c'est un défi pour M. Alfredo et Rosinha, mais ce n'est pas facile pendant de nombreuses années, ce qui Cela ne sert pas de justification mais c'est comme ça....aujourd'hui c'est différent et c'est tout..!!!
💬 La nourriture est extrêmement délicate et savoureuse, je l'ai choisi pour le déjeuner car je pensais que nous pourrions voir Bailinho da Madeira, malheureusement ce n'était pas la bonne saison. Cependant, je le recommande vivement, le service est impeccable, l'ambiance est très traditionnelle et encore une fois, la nourriture est délicieuse 😋