📌 Largo da Estação, 8200-569 Albufeira - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:41
Bel endroit en attendant le train
Le 14/09/2022 à 20:34
Excellent cappucino, prix très correct et personnel aimable Malheureusement pas pu terminer le cappucino car le bus partait Merci!
Le 30/08/2022 à 11:50
Serveuse peu sympathique. La nourriture était mauvaise et assez chère :/
Le 15/08/2022 à 18:08
Pour mon expérience, très bien accueillir!! Et niveau nourriture et prix!! c’est correct 👌
Le 17/04/2022 à 00:05
C'est agréable d'être en terrasse en attendant le train.
Le 07/08/2021 à 15:16
Juste le bon moment pour s'asseoir autour d'une bière en attendant le train. Paiement uniquement en espèces.
Le 23/06/2019 à 12:13
Snak bar situé à côté de la gare CP Ferreiras/Albufeira où l'on trouve un peu de tout à boire et à manger, ainsi que des journaux et magazines.
Le 14/04/2019 à 21:00
Du meilleur
Le 25/01/2019 à 20:00
Bon endroit convivial pour regarder le monde passer. asseyez-vous dehors avec une bière bon marché juste devant la gare.
Le 20/12/2018 à 12:34
Charmant café convivial juste à côté de la gare et de l'arrêt de bus. Nourriture fraîche, bon café et service amical. Et aussi le Wi-Fi !
Le 12/04/2018 à 13:35
Convivial, informel, avec wi-fi Bon environnement.
Le 18/03/2018 à 21:57
mph
Le 24/07/2017 à 16:39
Café de passage à côté de la gare CP, avec repas légers, Internet Wi-Fi et journal quotidien.
💬 J'ai mangé un très bon churrasco avec vin et café compris à deux le 11juillet et payer 12 euros j'y suis retourné 6 août pour le même plat si ce n'est que nous avons pris un petit apéro ( une saucisse grillé avec quelques olives 2.5 euros et un seul petit dessert ) la note à fut de 22.90 pour un churrasco un apéro et un dessert casi le double du 11juillet je pense que l'arrivée des touristes qui ne sont pas nombreux cette année y sont pour quelque chose mais à part cela on y mange très bien. Remanger le 11/04/24 très déçu toujours aussi attrape touristes nous a fait payer 3 euros pour un petit pot plastique pour emporter deux soupes compris dans le menu le churrasco était pas terribles j' ai même l'impression que certains bouts étaient réchauffés je ne vous dis pas pour la soupe horrible je pense qu'il y avait que du recyclage de quel origine ??? pas de goût à quelques légumes que ce soit bref à fuire par contre deux adresses de qualité à Vila Verde Santa Eulália et restaurante Alívio je n'ai jamais été déçu
💬 Ambiance agréable, bonne musique et gens sympas !
💬 Veuillez lire ma biographie pour plus d'informations : Revoir : Personnel : le personnel sympathique m'a toujours traité avec respect. Stationnement dédié au ramassage : Non Parking : Bonne quantité d'espaces pour les voitures et les vélos. Merci beaucoup et continuez votre bon travail. Z
💬 Très bien mangé et le poulet était succulent et la feijoada très bonne
💬 Des gens sympas, une nourriture excellente. Recommandé...
💬 Bon rapport qualité/prix. Oui les chambres sont un peu vieillottes mais elles sont propres et ça va avec le prix qui n'est pas élevé...Petit-déjeuner satisfaisant et surtout le personnel est très sympathique et attentionné👍😊
💬 Bons plats typiques portugais. Les prix sont plus qu'abordables. Ambiance dans le jus de la région. Personnel aimable et disponible.
💬 Très bonne découverte pour ce "petit" resto typique, viande de très bonne qualité et accompagnements maison. Service impeccable. Je recommande vivement!
💬 Très bien accueilli.
💬 Très bon plats locaux, je recommande Seul point négatif, je trouve que la sangria est un peu trop légère