Les avis
Le 27/08/2022 à 15:52
Excellent service, bonne nourriture et bon espace.
Le 27/02/2022 à 12:51
je recommande
Le 08/11/2021 à 20:50
Soleil
Le 08/08/2021 à 01:08
Cinq étoiles ne suffisent pas pour décrire la qualité de l'espace, la nourriture, la convivialité et les prix super bas. Une merveille cachée dans un village calme avec beaucoup à offrir. Je reviens vite.
Le 22/07/2021 à 11:37
Bonne nourriture avec un excellent service.
Le 02/09/2020 à 16:13
Bien
Le 08/04/2019 à 08:49
Espace confortable, avec un excellent parking. je recommande
Le 02/03/2019 à 12:34
Grande vizinho🔝🔝
Le 21/10/2018 à 14:43
Haut 👌
Le 08/09/2018 à 17:54
Nice place Wonderful meilleur
Le 04/09/2017 à 13:20
Café na terrinha
Le 15/08/2017 à 17:12
Super
💬 Centre ville 👍 Place pour se garer 👍👍 Hôtel propre et très calme Personnel très sympa Belle vue sur la montagne
💬 Très bien reçu, avons bien mangé, personnel très gentil, de bon conseil et au petit soin.
💬 Une très bonne expérience on cherchait une cuisine portugaise nous avons mangé des sardines.des encornets et ribs de cochon. Patate a la portugaise avec du choux vert . Tout est cuit au bbq la viande est bien mariné avec une petite note piquante un délice. De l'attente pour être placé 30 minutes et 30 minutes pour l'arrivée des plats . La patience est récompensée c'était samedi soir aussi. Attention il ferme pour congés aujourd'hui. Un prix responsable pour l'addition, c'est un plus.
💬 La nourriture est bonne. Une bonne portion pour 1/2 dose sert bien pour deux personnes bien cokérée et fraîchement cuite (grillée). Le service était trop lent et pas très professionnel car le serveur oubliait tout le temps nos commandes, ce qui nous faisait attendre trop longtemps pour manger. Dans l'ensemble, l'expérience a été bonne mais nécessite quelques améliorations.
💬 Pour le prix que nous avons payé une nuit, je m'attends à des chambres bien meilleures. Les toilettes étaient les moins propres que j’ai jamais eues. Il y avait des poils pubiens sur les toilettes ! La quantité de bruit était folle ! De la rue et des invités dans le couloir et de la cuisine. Le bruit n'a duré que jusqu'à minuit et a commencé vers 9 heures du matin, mais il était très fort. Probablement s'ils apportaient quelques modifications à l'isolation des portes et aux fenêtres de la pièce. Le lit était correct, confortable et avec des oreillers de différentes tailles. La taille de la pièce était parfaite et il y avait une petite table pour l'ordinateur portable. C'était aussi une pièce chaleureuse. C'était un week-end chaud de février et nous n'avions pas besoin de climatisation, ce qui était génial !
💬 Le rapport qualité prix est correct. Victime de leur succès ou réels soucis en cuisine ? Nous avons attendu près d'une heure pour nous faire servir une francesinha et un bitoque... La table derrière nous, arrivé au même moment est repartie excédée en réglant sa bouteille de vin. Aucune explication des serveurs qui semblaient se moquer du temps d'attente de leurs clients. Une expérience que nous ne renouvellerons plus.
💬 😁 bon restaurant Mac do
💬 Super expérience, endroit très agréable et le propriétaire est très sympathique. Nous reviendrons plus souvent, c'est sûr. Nous avons mangé une merveilleuse planche de charcuterie. Bonne quantité, produits savoureux et très jolis. Ensuite, nous avons commandé un steak avec une sauce au roquefort qui était divine, la viande s'est effondrée dans la bouche tellement elle était tendre. Pour finir, une tarte au muscat avec une délicieuse glace au chèvre. Le tout accompagné d'une sangria très douce et savoureuse.
💬 J'ai passé une soirée fantastique dans ce bar! Les œufs brouillés à la farinheira étaient délicieux et la sélection de bières était excellente. L'atmosphère était parfaite, surtout avec la vue sur la rivière, ce qui en faisait un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Je reviendrai certainement!
💬 Situé dans un coin de São Pedro do Sul sur une place en face de l'église, j'ai trouvé cet endroit à l'ambiance familiale avec une cuisine faite maison. Très important. Convivialité dans le service.