Les avis
Le 05/05/2024 à 13:55
Excellent
Le 17/10/2019 à 19:30
Super Frenchie😁
💬 Trouvé par hasard pour le déjeuner à force de pas pouvoir aller dans les restos du Routard (fermés ou trop de monde devant). C'est le restaurant d'un hôtel, le cadre est plutôt chic, le service aussi (7 étoiles pour la serveuse 👍🙏). La formule du midi est plutôt intéressante, 22€ ou 25€ pour entrée plat dessert café boisson. C'est fin et joliment présenté, mais un peu chiche dans les portions. Attention sorti du menu c'est plutôt cher.
💬 Un bel endroit à la montagne, une magnifique maison de campagne au design et aux équipements modernes, très confortable. C'est possible avec les animaux et c'est important. Merci!
💬 Je recommande ce restaurant On mange bien , assiettes généreuses, produits frais, des sardines grillées très bonnes, salade d'été bien composée Personnels agréables Service rapide
💬 Essayer toutes les options de collations. En reprenant l'exemple de la francesinha, vous aurez envie de revenir le lendemain😳😂.. Qualité. C'est l'adjectif qui convient le mieux. Bonne déco, avec un article (chien au mètre) qui fait "rager" chez les habitués. Ils acceptent les réservations (même commodément) en fin d'après-midi ou en début de soirée. Bref, ne serait-ce qu'une fois... ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas.
💬 Pizza- Après avoir connu un service médiocre dans une pizzeria voisine (zéro) près de l'aquarium, je suis venu ici. Cet endroit était proche de mon BNB et j'ai décidé de l'essayer. C'est vraiment bien. Accueilli par chaque membre du personnel avec le sourire, on m'a donné un menu offert une place. Cela explique pourquoi il y a toujours une file de monde pour dîner ici (en raison du service exceptionnel !). Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les pizzas étaient savoureuses, à croûte mince, fraîches et très chaudes. Bien préparé pas très salé ce qu'on apprécie. Je l'ai pris pour emporter et je le recommande ! TRÈS BON SERVICE. Approuvé par les natifs de New York 😂😉.
💬 Très bon restaurant de viandes et poissons grillés, et autres spécialités. Bons vins du Douro à la carte. Service attentionné et efficace 😀 Petit plus, possibilité de commander des 1/2 doses ! Une très bonne adresse à Porto !!!
💬 Toujours un régal
💬 Un merveilleux dîner, recommandé par notre hôtel juste en bas de la rue. La nourriture est bien préparée, savoureuse et fraîche, les fruits de mer sont merveilleux. Ambiance charmante, le personnel était très sympathique et a fait d'excellents conseils pour la nourriture et le vin, et a offert la deuxième bouteille de vin de notre groupe sans raison. Une soirée incroyable et j'y retournerais certainement lors de ma prochaine visite à Porto
💬 Café vraiment sympathique, endroit calme avec un accès facile et un bon café. Idéal pour une halte vélo
💬 Excellent restaurant, très frais. Personnel super gentil, vraiment un des meilleurs restaurant du coin.