📌 Rua ator Rui de Carvalho Lote 3 Loja B, 5000-542 Vila Real - Portugal
💬 247 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 20:16
Très bon service 👏🏼 Tout était spectaculaire 🤌🏼
Le 25/12/2023 à 00:27
J'aime vraiment manger ici la nourriture est excellente endroit très propre bonne ambiance et la gentillesse de Daniela est 5 étoiles Je le recommande vivement 😃
Le 05/08/2023 à 21:45
Ils devraient tous être comme ça !! Bien bien bien !!
Le 11/06/2023 à 14:30
Le meilleur kebab de Vila Real
Le 09/06/2023 à 13:28
Très bien.
Le 06/04/2023 à 21:41
Mon expérience dans cet endroit a été géniale, la nourriture était très bonne (c'était un kebab), ma femme a mangé un hamburger, que j'ai aussi beaucoup loué, donc je recommande cet endroit. Très bien
Le 23/03/2023 à 11:50
Endroit calme et agréable, idéal pour ceux qui souhaitent un point de rencontre pour être entre amis et discuter, ou même étudier un peu
Le 09/03/2023 à 21:45
Très bon kebab, blé dur et salades variées et copieuses. Aussi, vous devriez essayer : Le kebab francesinha et le Kebab calzone. Pour pleurer pour plus...😋😋 Et le personnel est 5 étoiles. Très sympathique 👍👍👍
Le 03/02/2023 à 18:57
Meilleur snack-bar à Vila Real. Les meilleures brochettes que j'ai jamais mangées. Sans oublier les francesinhas, les salades et les baguettes. Parfait! Si vous ne savez pas où prendre un repas, venez au Snack-Bar Kebab.
Le 28/01/2023 à 22:58
Le meilleur de la ville
Le 28/01/2023 à 22:45
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 19/08/2022 à 14:14
Bonne cuisine et convivialité
Le 17/05/2022 à 17:15
Au top.patron très sympa serveuse très aimable. Bon Ambiance
Le 14/02/2022 à 22:28
Tout est très bien
Le 10/02/2022 à 22:23
Super
Le 26/10/2021 à 22:17
Serveurs très polis, bonne restauration rapide, service rapide
Le 04/08/2021 à 08:01
Très bonne ambiance !
Le 10/07/2021 à 21:58
Excellent, et avec une bière au top.
Le 22/04/2021 à 07:37
Très bien
Le 31/03/2021 à 23:46
Service 5*, meilleurs kebabs de Vila Real !
Le 14/01/2021 à 21:53
Le kebab est tout simplement délicieux !!!
Le 26/12/2020 à 22:30
Le seul restaurant où l'on peut manger un kebab de qualité. Le professionnalisme des employés est au top.
Le 21/12/2020 à 17:10
Super sandwichs.
Le 29/10/2020 à 11:16
Le meilleur Kebab à Vila Real
Le 08/05/2020 à 22:33
Le seul endroit où j'aime manger du kebab
Le 08/05/2020 à 20:44
Le meilleur kebab de Vila Real
Le 26/01/2020 à 02:35
Bon Kebab's, entre autres plats style fast-food. Grand espace, avec de nombreuses tables, mais on ne comprend pas du tout comment il est permis de fumer dans un tel endroit, ce qui devient très inconfortable pour ceux qui prennent leur repas, d'où la faible note de 3 étoiles.
Le 21/01/2020 à 17:00
Super
Le 20/11/2019 à 22:29
Des repas bon marché et savoureux, servis par un personnel amical et attentionné. Idéal pour les étudiants !
Le 09/11/2019 à 18:23
Bon bar pas cher
Le 15/10/2019 à 14:51
Kebab
Le 29/09/2019 à 08:04
Mangez bien là-bas.
Le 24/07/2019 à 18:25
Très bonnes salades
Le 23/07/2019 à 22:45
Personnel très sympathique, environnement très agréable🖒
Le 16/07/2019 à 19:56
Bien
Le 05/07/2019 à 15:58
Le meilleur kebab de Vila Real
Le 10/06/2019 à 17:49
Situé à proximité du centre commercial et du théâtre Vila Real. Bon rapport qualité/prix.
Le 01/06/2019 à 13:50
Très bons Kebabs, grandes assiettes !
Le 01/05/2019 à 15:35
Nourriture impeccable et service 5*
Le 01/05/2019 à 13:55
Service impeccable, le meilleur kebab de la région, je le recommande vivement
Le 27/04/2019 à 10:51
Très bon rapport qualité/prix si vous avez faim ! La nourriture est de qualité fast-food et s'adresse au marché étudiant. Assez sympa pour une collation ou un café entre amis
Le 18/04/2019 à 17:52
Attrayant et convivial pour tout le monde.
Le 30/12/2018 à 11:49
Bons repas en quantité et qualité. Personnel sympathique. Vous pouvez fumer.
Le 13/10/2018 à 22:02
Beaucoup de qualité. j'ai aimé
Le 23/09/2018 à 20:22
Bien!
Le 13/08/2018 à 18:42
Endroit intéressant, bonne musique et ambiance.
Le 13/07/2018 à 08:17
Bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 09/07/2018 à 05:51
Ça vaut le détour
Le 20/06/2018 à 22:50
Le meilleur kebab de Vila Real
Le 15/06/2018 à 21:34
1h30 après avoir commandé un kebab j'attendais toujours... Au moins 10 personnes étaient servies devant moi. Même un enfant ne met pas autant de temps à rôtir. Le pire service de ma vie ! Honteux. Tout simplement honteux...
Le 18/05/2018 à 10:41
Très bien
Le 06/04/2018 à 15:54
Montrer
Le 28/01/2018 à 16:47
Service très sympathique avec un bon espace
Le 12/12/2017 à 11:34
Les meilleurs kebabs du pays, un espace décontracté et détendu pour ceux qui veulent passer du temps sur leur PC à jouer ou à travailler
Le 22/06/2017 à 17:24
De très bonnes brochettes
Le 20/06/2017 à 08:23
Bon emplacement...
Le 14/06/2017 à 15:06
Bon emplacement, bon accès internet, mais pas de climatisation en été !
Le 11/06/2017 à 20:28
J'ai mis du temps à être servi, j'ai mieux mangé
Le 19/05/2017 à 09:44
Kebab bien farci. Très bien.
💬 Le service client ici est impeccable ! Alla à la réception était très serviable et sympathique. La vue depuis la salle de sport était magnifique et l'emplacement est fantastique, à distance de marche de nombreux excellents restaurants. Le seul problème était que la porte de notre douche ne fermait pas complètement, donc il y avait beaucoup de fuites, mais je reviendrais certainement ici. Grande variété au petit déjeuner également.
💬 Un déjeuner en esplanade qui ne restera pas dans les mémoires. Le plat annoncé n’est finalement pas celui servi : il manquait les coques car la qualité n’était pas au rendez-vous selon le jeune serveur. Alors très bien, seulement aurait-il fallu le savoir avant de choisir. Au demeurant la viande de porc était quelconque et j’ai un sérieux doute sur le fait que les pommes de terre étaient préparées maison. Enfin, le dessert : un morceau de brownie avec une boule de glace , tirait son épingle du jeu bien que l’ensemble soit un peu trop sucré à mon goût. Donc pour l’ensemble et au regard du montant de l’addition, cela a été une déception.
💬 Très bonne cuisine familiale au chaud. A découvrir près d un barrage superbe.
💬 La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique. Il dispose d'un grand espace extérieur. Confortable et détendu :-)
💬 Très propre et confortable. Couple très sympa ! Je me suis bien reposée.
💬 Bonne nourriture et prix raisonnable Le personnel était très professionnel et poli Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent des plats à emporter dans la région.
💬 J'ai adoré la nourriture, le service, l'endroit et le prix ! Portugais traditionnel… le poulet piri-piri était super savoureux, le riz aux tomates et aux haricots, disons simplement que je n'aime pas le riz mais je pourrais le manger avec plaisir toute la journée ! J'y retournerai et j'ai déjà partagé les détails avec la famille.
💬 Très bon restaurant, bonne cuisine nous y sommes allés 2 fois du coup sur notre cœur séjour. Andrea est super sympa et hésite pas a proposer et déguster le vin que l on connais pas . Hésitez pas !!!!! Rapport qualité prix exceptionnelle .
💬 Un café à l'intérieur de la Forteresse de Valença. Dans l'après-midi, nous sommes allés prendre un café. Bel endroit avec un service ultra rapide. Personnel serviable.
💬 Vrai cuisine thaï. La propriétaire est d’une gentillesse et sympathie qui fait fondre un iceberg. Les crêpes sont énormes, du coup la portion 4 unités est largement suffisante pour 2 en entré, la soupe Tom Yum est délicieuse. Je reviendrai sûrement, vaut bien le détour. Le plus, il est possible de commander d’autres plats traditionnels qui ne sont pas sur la carte en contactant à l’avance.