📌 Largo de Dr. Alfredo Magalhães 21, 4930-703 Valença - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 13:36
Mauvais service. Il leur a fallu 47 minutes pour nous servir, servant des tables arrivées plus tard. Après s'être plaints, ils nous ont apporté les sandwichs avec du jambon froid et du fromage sur le sandwich, fraîchement sortis du réfrigérateur. C'est un endroit que nous ne pouvons pas recommander.
Le 12/09/2023 à 11:17
J'ai aimé.
Le 09/08/2023 à 21:57
J'ai passé un bon moment dans ce lieu
Le 06/08/2023 à 07:10
Ils doivent avoir une commission avec les magasins car ils vous envoient dans ce bar pour retirer de l'argent en disant qu'ils ne facturent rien car cela vient d'une autre banque et ensuite vous recevez une commission de 5 euros pour y avoir retiré de l'argent PRUDENT
Le 05/08/2023 à 21:47
Correct mais simple.
Le 13/07/2023 à 08:56
Bon endroit où s'arrêter pour manger un morceau, de délicieux hamburgers à un très bon prix, la seule chose à améliorer c'est qu'ils n'ont pas de portion de frites
Le 04/07/2023 à 16:21
Bon prix mais sans grandes prétentions.
Le 22/06/2023 à 22:02
Un café à l'intérieur de la Forteresse de Valença. Dans l'après-midi, nous sommes allés prendre un café. Bel endroit avec un service ultra rapide. Personnel serviable.
Le 20/06/2023 à 11:29
Serveuse pas très sympathique voire pas du tout sympathique, je déconseille de boire quoi que ce soit dans cet endroit
Le 09/04/2023 à 11:14
trop de problèmes
Le 25/09/2022 à 10:07
Excellent service, très rapide, surtout de la part de l'employée Sónia Silva.... Expérience à répéter !!!
Le 24/08/2022 à 15:34
La nourriture sans plus… Mais il obtient une étoile pour le traitement du personnel et la durée de son service. Non recommandé
Le 18/08/2022 à 19:56
Burgers très bons et complets pour leur prix et leur bon emplacement.
Le 06/08/2022 à 18:30
Vous avez de la bière CHAUDE
Le 12/04/2022 à 15:16
Arrêté ici pour l'apéritif. Cela s'est très bien passé. Un délicieux vino verde pétillant avec une assiette de jambon, de fromage et d'olives. Délicieux
Le 25/09/2021 à 16:10
Très bon café et excellent service
Le 20/08/2021 à 13:04
Nous avons commandé 2 barbotines et elles étaient pour le moins horribles, au goût très artificiel et elles les ont servies dessus sans glace, du moins si elles ne sont pas congelées, ayez la décence de dire qu'elles ne sont pas encore prêtes à être servies.
Le 04/08/2021 à 13:48
Le sandwich le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé... avec ce faux jambon/artificiel... et en plus il a fallu 40 minutes pour que cette nourriture arrive
Le 18/07/2020 à 16:24
Un petit bar raisonnable, où vous pouvez prendre un verre et de petites choses à manger.
Le 01/09/2019 à 20:30
Gentilles personnes
Le 30/08/2019 à 07:05
Très agréable
Le 16/08/2019 à 21:14
excellents prix et service sympathique et sympathique. excellent endroit pour passer une soirée en buvant quelques bières entre amis
Le 05/08/2019 à 16:00
Bon endroit pour se reposer un moment après une promenade et du shopping
Le 09/06/2019 à 13:40
Très ravie du service 🤩😍
Le 02/06/2019 à 19:20
Bel endroit à l'intérieur de la forteresse de Valença pour se détendre, prendre une bière et une collation.
Le 19/05/2019 à 09:56
Bon service, bonnes friandises
Le 10/05/2019 à 16:45
Les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé de ma vie, sans parler des pâtisseries 😋😍😍😍et l'endroit est très sympa, j'y vais depuis plus de dix ans et à chaque fois que j'approche du Portugal l'arrêt y est sacré
Le 14/12/2018 à 20:43
Mortel
Le 21/09/2018 à 16:45
Burger très, très savoureux pour un prix raisonnable :)
Le 13/09/2018 à 16:35
Bon endroit pour s'arrêter et manger un morceau ou prendre quelque chose de frais, ce n'est pas un restaurant ennuyeux mais c'est un endroit très calme. Bonnes serveuses et très sympathiques. Prix économiques. Je laisse une lettre...
Le 18/07/2018 à 10:05
C'est l'un des endroits les moins chers pour manger à l'intérieur de la forteresse, il propose une carte courte où il propose une petite variété de hamburgers, des chiens, des sandwichs et une seule pizza. Il dispose d'une agréable terrasse à côté de l'église de la rue Magalhães et d'un petit triangle de jardin, ce qui en fait un lieu pour manger rapidement à un prix imbattable dans la forteresse.
💬 Nous avons commandé des francesinhas. Le pain dans le plat est brûlé, le plat lui-même n'est pas bien chauffé, la sauce n'est pas non plus chaude et on a l'impression qu'elle n'a pas été préparée dans un restaurant, mais qu'elle a été achetée au prix le moins cher. Nous sommes venus ici trois fois depuis la rénovation. À chaque fois, c'est de pire en pire malheureusement. L'ambiance est bonne, le service est également correct, mais la nourriture...
💬 Nourriture, vue, service, ambiance incroyables! Vous ne voulez pas manquer les crumbles aux pommes, même si vous suivez un régime. Demandez-leur peut-être de ne pas saupoudrer de sucre dessus ! De plus, l'apéritif aux champignons est mon Dieu ! J'ai payé 66 pour 2 personnes (1 salade, entrée, 3 eaux, plat principal pour 2, 1 dessert) je trouve ça très raisonnable avec une super qualité !
💬 Petit restaurant qui ne demande pas à pousser sa porte celle ci est ouverte et il ne faut pas avoir peur de rentrer Restaurant atypique cuisine type tapas une régalade le service a était rapide Au top
💬 Super sympa
💬
💬 J'adore Foz coa, ma famille est d'ici. Le service était excellent et le prix était super pour les portions. Nous avons même dû demander un conteneur à emporter qu'ils ont fourni avec plaisir. Les poissons et fruits de mer sont à tomber par terre !
💬 Endroit charmant, authentique et sans prétention, service merveilleux et professionnel, anglophone. Cuisine simple, pas chère et délicieuse. Ne vous attendez à rien de tape-à-l'œil, mais la qualité et le prix sont gagnants, un joyau caché pour les locaux, tombés avec plaisir sur cet endroit !
💬 Ce sont les sushis les plus délicieux et les plus exquis que nous ayons jamais mangés, une nourriture de qualité supérieure, un service de qualité supérieure, une direction supérieure et la décoration est élégante et chic. Vous pouvez dire que c’est une équipe bien formée. Cela rend les gens très heureux et à l’aise. J'ai déjà envie d'y manger à nouveau.
💬 Les « penne al pollo » et le « tiramisu » étaient fantastiques ! Hautement recommandé. Le service était correct, mais aurait pu être plus hospitalier. Rien à redire.
💬 Encomendo várias vezes através das plataformas de entrega ao domicílio. Considero-me uma pessoa exigente e atenta aos pormenores... Nunca tive qualquer razão de queixa em relação ao MyKebab. Entrega sempre impecável. Comida quente, com qualidade e preço acessível. Nunca houve qualquer diferença desde a primeira encomenda até á última vez que encomendei, o que me diz que são sérios no que fazem e respeitam o cliente. Os produtos são sempre saborosos e bem temperados. A quantidade é a justa. Por isso sou 5 estrelas