Les avis
💬 Je l'ai aimé parce que c'est ici que je vis, ma chère maison, j'ai adoré
💬 Bon accueil, la serveuse est souriante. Les plats sont copieux et bons.... La brochette gambas-calamars grillée est très bonne et copieuse. Le rapport qualité/prix est correcte. Il faut venir tôt car le restaurant est vite rempli. Je recommande !! Bon appétit 😃
💬 J'y suis allée il y a quatre ans, j'ai été conquise, le charme, le bien être, la convivialité, la déco, la gentillesse, soit, tout!!! j'y pense encore souvent et voir les avis récents toujours aussi positifs, me donne envie d'y retourner
💬 Une nourriture comme on retrouve très peux ailleurs....ce goût qu'on connaissait de notre enfance. Un goût sublime,que ce soit le poison,le cochon de lait,le poulet grillé et des steaks uniques. Même les gens qu'aiment pas trop la viande,ils seront conquis par cette viande élevé en pleine nature.
💬 Bel endroit! Nous avions un camping-car et c'était génial d'y passer du temps ! Cela valait le détour pour y arriver. Les propriétaires extrêmement sympathiques et toutes les personnes qui y travaillent. Recommande fortement! Mauvaises critiques – c’est juste la mauvaise humeur des personnes qui ont visité le site. Nuitée gratuite, douche gratuite😃👌🐈 люблю Влада
💬 Bah ! Un vrai fromage Gaucho ! Grand représentant du Brésil au Portugal, il possède toutes nos qualités en matière de snacks : Un excellent service avec agilité et beaucoup de convivialité, une ÉNORME quantité de Fromage bien emballé (BEAUCOUP DE NOURRITURE) et surtout du Ketchup à volonté. et de la mayonnaise dans d'énormes bouteilles sur chaque table... ça fait tomber votre butiá de vos poches !
💬 Excellent rapport qualité prix. Lieux très propre, bon acceuil. Les assiettes sont bien garnies, on mange super bien pour vraiment pas cher !!(20€ pour 2, boissons comprises) C'était typique portugais et très bon !! Nous recommandons vivement
💬 Nous y sommes allés exprès pour dîner. Nous sommes arrivés à 21h33 précises, déjà un peu pressés de constater que le magasin ferme à 22h30 et la livraison à domicile à 22h00. Ils nous ont renvoyés et nous ont dit que tout était déjà fermé. L'endroit n'était pas proche de chez nous et nous y sommes allés à cause des avis, dommage😅
💬 Un très bon hamburger, bien garni et une viande d'angus excellente. Un accueil chaleureux et très attentionné envers les clients.
💬 Quelle merveilleuse soirée pour mon dernier dîner à Lisbonne. Le poisson était tellement incroyable avec la croûte de crevettes. Beaucoup de vin et bonne compagnie