Restaurant 🇵🇹

So Provando Lda Avis

📌 N109 79, 2425-617 Monte Redondo - Portugal

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur So Provando Lda à Monte Redondo

Les avis

Les dernier avis sur So Provando Lda à Monte Redondo

Victor.e

Le 08/05/2024 à 18:33

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle les doses sont toutefois limite

Ricardo.r

Le 10/03/2024 à 08:32

5 / 5

Bonne nourriture et service! Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et font tout leur possible pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. La nourriture est vraiment bonne et les portions sont énormes. Hautement recommandé! 👌🏽

Tony.

Le 07/03/2024 à 23:15

5 / 5

Je promets de revenir... rodéo

Isabel.e

Le 24/01/2024 à 20:30

3 / 5

Les plats étaient savoureux, le service était très bon et l'espace était bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Isabel.e fait le 24/01/2024 à 20:30 sur le  So Provando Lda à Monte Redondo
Photo n°2 de l'avis de Isabel.e fait le 24/01/2024 à 20:30 sur le  So Provando Lda à Monte Redondo
Agostinho.e

Le 11/12/2023 à 07:34

5 / 5

Très bien!

NUNO.3

Le 26/09/2023 à 12:50

5 / 5

C'est la première fois à cet endroit et je n'ai rien à dire. Juste excellent

Nádia.r

Le 10/09/2023 à 16:34

5 / 5

Nourriture très bien préparée et portions bien servies 😉

Frederic.o

Le 31/08/2023 à 19:09

5 / 5

Super rapport qualité prix, un menu inclus avec boisson soupe et un café. +1.50 pour un dessert. Super couzido a portuguesa

Edgar.i

Le 26/08/2023 à 08:01

5 / 5

Service très sympathique et gentil et très affectueux et attentionné. La nourriture est divine, certaines choses mais d'autres plats ne sont pas bons. Certaines choses à améliorer. Prestation 20*. c'est mon point de vue

paulo.i

Le 24/08/2023 à 22:15

5 / 5

Très bonne nourriture, mais le meilleur c'est le ragoût portugais, gros câlins les gars...

Angela.e

Le 21/08/2023 à 12:15

5 / 5

C'est sans aucun doute l'un des restaurants où l'on peut encore manger de bons plats faits maison dans un cadre calme et très convivial ! Je recommande!

Paulo.e

Le 17/08/2023 à 13:28

5 / 5

Restaurante a beira da N109 com bom estacionamento ementa a entrada com preços vários pratos comida bem confeccionada boa decoração atendimento rápido , pouco simpatia com os clientes falta de atenção.

Lucía.

Le 15/08/2023 à 14:50

5 / 5

Nous avons adoré l'endroit. Nous sommes espagnols et nous ne comprenons pas la langue mais ils nous ont aidés pour tout ce qui concerne la nourriture. Excellent service et bonne nourriture et prix. Merci beaucoup.

Joana.e

Le 13/08/2023 à 14:15

3 / 5

Nourriture chère pour la qualité qu'elle a.

christine..

Le 08/08/2023 à 08:16

5 / 5

Une belle découverte. Accueil et service impeccable. Personnel très sympathique. Très bonne cuisine et un endroit joliment décoré. Nous y avons passé une très bonne soirée entre amis. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de christine.. fait le 08/08/2023 à 08:16 sur le  So Provando Lda à Monte Redondo
Photo n°2 de l'avis de christine.. fait le 08/08/2023 à 08:16 sur le  So Provando Lda à Monte Redondo
Paulo.e

Le 06/08/2023 à 05:33

5 / 5

je vous conseille C'était bon Bien servi Service amical Bon prix

Elodie.o

Le 30/07/2023 à 13:16

5 / 5

Muito bem acolhidos. Sempre a escuta. Simpáticos e atencionados. Adoramos

Sóra.o

Le 30/06/2023 à 13:45

5 / 5

5 étoiles pour la nourriture, le service et l'ambiance. Plats très bons et en bonne quantité. Service amical.

antónio.a

Le 24/06/2023 à 21:14

5 / 5

Ils servent très bien

Acacio.i

Le 15/06/2023 à 19:45

5 / 5

Très bonne cuisine, très accueillant, très chaleureux. Je recommande.

Albina.o

Le 04/06/2023 à 12:23

5 / 5

J'ai adoré manger haut, le personnel a adoré

Mario.r

Le 11/05/2023 à 02:26

5 / 5

Très bien et bonne convivialité

Marcia.i

Le 07/05/2023 à 01:12

4 / 5

Espace très beau et moderne. Bonne nourriture. Personnel très sympathique et attentionné.

Joana.a

Le 22/04/2023 à 22:03

5 / 5

J'ai aimé! Le meilleur filet de daurade que j'ai jamais goûté ! Excellent plat pour les amateurs de poisson ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer ! Service excellent!

Mauricio.e

Le 14/04/2023 à 09:14

5 / 5

Endroit décent pour prendre un repas et très abordable

Béatrice.o

Le 21/02/2023 à 09:04

5 / 5

Tout était parfait. Le lieu, le service,la présentation. Je recommande a tout le monde.Bravo😋

LUDOVIC.I

Le 13/02/2023 à 09:37

5 / 5

Restaurant très mignon et différent, nous sommes allés plusieurs fois au SO PROVANDO en famille, toujours très bien accueilli. Plats très savoureux. Super restaurant pour un service quotidien et à la carte avec variété et qualité. Je le recommande les yeux fermés !

João.e

Le 22/01/2023 à 13:19

1 / 5

Apesar da boa apresentação, um serviço muito fraco, a meia hora a espera so vieram entradas pa mesa, nem carta nos entregaram para escolher a comida. Dito isto nós a espera e 2 empregados de braços cruzados atras do balcão. Hoje num dia que nem tem muito movimento, estamos a quase meia hora para pedir. Potencial para muito mais. Ultima vez.

Fernando.o

Le 09/01/2023 à 17:23

4 / 5

J'ai aimé y manger. Je n'ai qu'un seul point négatif à dire sur les frites car elles étaient très sèches.

Ricardo.l

Le 13/12/2022 à 08:28

4 / 5

Nourriture très bien préparée, très bon service, ambiance très conviviale et accueillante, recommandée.

Fatima.a

Le 29/11/2022 à 10:05

4 / 5

Super

Patricia.a

Le 20/10/2022 à 10:01

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture et prix abordables.

Belarmina.a

Le 03/10/2022 à 19:00

5 / 5

Excellente nourriture, atmosphère agréable et service fantastique

Sidecartouring.o

Le 03/10/2022 à 13:37

5 / 5

Não era de esperar de um restaurante a beira de estrada onde geralmente é terra de restaurante barato para viajantes sem grandes exigências. Conforto, ambiente, e preços de acordo com a qualidade e quantidade. Difícil de perceber as críticas mais acutilantes desta lista. O valor pago está de acordo com o menu apresentado... Quanto a alguma demora que possa existir, advém obviamente da confecção ao momento... Produtos frescos... Recomendo...

Fernando.a

Le 20/09/2022 à 21:51

4 / 5

Restaurant avec salle à manger agréable, ambiance calme et paisible. Carte relativement variée, prix en accord avec la qualité. Plat choisi, plie au riz tomate, bonne présentation et excellente saveur. Prix ​​du repas, boisson et café compris : 10 €. Je le recommande à tous ceux qui recherchent de la qualité et quelque chose de différent de la norme.

Vitor.i

Le 18/08/2022 à 21:05

5 / 5

Service accueillant, rapide et efficace. La nourriture a dépassé nos attentes, le dessert était divin. Globalement TOP, à FAIBLE COÛT

Assunção.a

Le 14/08/2022 à 12:51

1 / 5

Nourriture très chère et de mauvaise qualité, je ne la recommande PAS ! Mais l'intérieur est vraiment cool ! J'ai mangé de l'espetada de terre et de mer, l'accompagnement était des migas et des frites, les migas étaient acides et l'espetada était brûlée. J'ai payé 2 kebabs, 39 euros, très chers et de mauvaise qualité.

Benilde.o

Le 12/08/2022 à 20:49

5 / 5

Excellent, service merveilleux et nourriture super savoureuse, très bien servie, je le recommande

joana.m

Le 12/08/2022 à 20:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et bien servie Bel endroit, personnel super sympa

sara.i

Le 09/08/2022 à 16:58

4 / 5

Cuisine faite maison, bien parfumée, conviviale et soignée dans la présentation et le service. Rapide et efficace, même avec une salle comble.

Sophia.o

Le 04/08/2022 à 11:35

2 / 5

L'endroit est raffiné, la nourriture est bonne, mais très chère. C'est pour ça qu'on attend un service de qualité, cependant c'est long, les serveurs sont perdus, ils oublient les commandes des clients (le vin a été apporté à la fin du repas alors que nous avions commandé au début) nous avons demandé une deuxième bouteille d'eau ce n'est jamais vient ! Nous n'avions plus de pain et n'étions pas préparés et on ne nous a pas non plus proposé un deuxième panier. le service doit être amélioré.

[email protected]

Le 02/08/2022 à 08:49

5 / 5

Un restaurant très accueillant ! Propriétaires très sympathiques et serviables. Bonne qualité et prix. Je le recommande à 100%

Catarina.a

Le 24/07/2022 à 14:57

5 / 5

Le poulpe à lagareiro était très bien cuisiné. Service rapide et attentionné. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Catarina.a fait le 24/07/2022 à 14:57 sur le  So Provando Lda à Monte Redondo
beta.o

Le 23/07/2022 à 21:43

4 / 5

Excellentes entrées Chair divine Présentation des meilleurs Vin mousseux Suberva Restaurant avec beaucoup de glamour Super exquis La convivialité au top Beaucoup de FÉLICITATIONS ET DE SUCCÈS !!

Nia.e

Le 05/07/2022 à 16:18

5 / 5

Je le recommande, tout est délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Nia.e fait le 05/07/2022 à 16:18 sur le  So Provando Lda à Monte Redondo
eulalia.i

Le 03/07/2022 à 17:03

4 / 5

je recommande

manueL.o

Le 01/07/2022 à 12:52

4 / 5

Bien

jorge.o

Le 14/06/2022 à 11:07

5 / 5

Bonne nourriture 😋😋😋

Toni.o

Le 10/04/2022 à 09:47

5 / 5

Très bien

Jorge.i

Le 08/04/2022 à 23:07

5 / 5

Super carte des vins, personnel très attentionné et sympathique, à mon avis ils ont les meilleurs snacks de la région

Matilde.o

Le 08/04/2022 à 17:37

2 / 5

A comida é muito boa, porém para o preço elevado que pedem só pelo prato principal, podiam meter mais quantidade. Supostamente é tudo feito na hora e por isso há alguma demora… O serviço dos empregados fica muito aquém da expectativa uma vez que tentam transparecer um local requintado, e que no fundo não corresponde muito à realidade. Vinhos só à carta, e vão tentar vender a garrafa mais cara como sugestão do mês.

Cindy.o

Le 05/04/2022 à 19:27

5 / 5

Nous avons adoré dîner dans ce restaurant. La nourriture est savoureuse, un mélange de traditionnel et de moderne. Le service à table était impeccable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Julio.o

Le 04/04/2022 à 22:31

5 / 5

Je le recommande, vraiment très bien

  • 🏪 Miradouro de Chãs d’Égua | Posto de Atendimento (5 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'étais à Chas de Egua pendant une semaine, vers la N17 (ancien lieu de rendez-vous), ambiance très conviviale et familiale, nourriture très savoureuse, quantité généreuse, manger et servir avec une grande qualité, des prix abordables. La direction est 5 étoiles, le patron est un belge très sympathique (il parle portugais), la dame qui cuisine et sert est super gentille, ce qui donne un cadre super accueillant. Il n'y a pas de Mo


  • 🏪 Casa Panorâmica Aurora (11 Avis)

  • 💬 En bref Maison bien équipée, adaptée aux enfants. Beaucoup d'espace de stationnement hors route. Super WIFI, ce qui est pratique les jours de pluie.


  • 🏪 Casa Carreira (758 Avis)

  • 💬 J'y suis allée en famille, il y a de cela 3 mois, et je confirme que, les 5 étoiles attribués par la majorité des clients, sont amplement mérités. La cuisine est succulente et pas chère du tout. L'accueil est chaleureux. L'ambiance est conviviale. J'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour. Une française qui sait apprécier les bonnes choses.


  • 🏪 Comida da Mãe (14 Avis)

  • 💬 Payé 20 euros pour tosta mista, burger sans pain, petite portion de frites et soupe + 2 bières. Plus que n'importe où à Porto dans de meilleurs endroits. Ils ne prennent pas de cartes, n’étaient pas contents de servir, donc dans l’ensemble, c’est une arnaque, je me sens trompé.


  • 🏪 Restaurante Manjar Quinta da Pena (730 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture dans un restaurant typiquement portugais Nous étions à Porto et avions prévu de rencontrer certains de nos amis portugais pour la journée. Ils nous ont fait faire une visite guidée de nombreux sites locaux. La journée s'est terminée par une visite à Manjar Quinta the Pena. En entrant dans l'endroit, nous avons réalisé que c'était un endroit très populaire car toutes les tables sauf trois avaient des panneaux réservés. Le personnel a changé un peu de table et a réussi à accueillir notre groupe de six personnes. Ma femme et moi étions les deux seuls clients non portugais du restaurant et avons été étonnés du nombre de personnes récupérant de la nourriture à emporter à la maison ou heureuses d'attendre que des tables soient disponibles. Nous avons pris quelques entrées, six plats principaux, des boissons et quelques desserts et avons été choqués lorsque la facture est arrivée, inférieure à 79 euros et que tout le monde repartait plein de la meilleure Francesinha que vous puissiez souhaiter. Fantastique, merci


  • 🏪 Suites & Apartments DP VFXira (592 Avis)

  • 💬 Très petite salle de bain. La douche proposait quatre options étonnantes, mais la moitié d'entre elles n'étaient pas fiables car l'eau n'avait pas d'espace pour couler dans la personne, mais allait directement à la porte. L'isolation des autres pièces était très mauvaise, on pouvait entendre le couple dans l'autre pièce parler sous la douche. La pièce sentait un peu l'humidité. C'était un rez-de-chaussée, mais je suis sûr que c'est un problème qui peut être résolu, s'ils le souhaitent. Cependant, le personnel était gentil et attentionné, le personnel de nettoyage a laissé la chambre impeccable. Lit confortable. Le petit déjeuner était un 3,5/5. Je donnerais probablement une évaluation différente si le prix était différent, puisque ce n'est pas le cas, je pense vraiment que c'est très cher pour ce qu'ils proposent. Je n'étais même pas là pendant la haute saison.


  • 🏪 Café Central (29 Avis)

  • 💬 Utilisé à quelques reprises à pied depuis la zone d'autocaravanes. Personnel sympathique avec un bon café et la possibilité d'acheter du pain. Quelques tables extérieures pour profiter du soleil et se détendre...


  • 🏪 Além da Fonte (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafe Restaurante O Campones (86 Avis)

  • 💬 Restaurant nul et irrespectueux et ne respecte pas les normes hygiène Reçu des frites cuites et recuites dure au point de se casser les dents j'ai demandé une portion de frites et on a comparé la différence rien a voir a l'addition je demande un geste commercial pour la gêne occasionnee et on m'enlève 0,60 au lieu de 43,60 je paye 43€ Quelle honte de servir de la nourriture a des émigrants même pas de compation ni d'excuses A éviter rapidement pour éviter une intoxication alimentaire voir l'hôpital directe A partager autour de vous


  • 🏪 TaskaZita (687 Avis)

  • 💬 Belle découverte, accueil sympathique. Restaurant propre et bien aménagé. Jolie décoration 😊 on mangé très bien et est très bon ma francezinha était un régal 😋 . Je recommande vivement, il faut réserver au arrivé vers midi. Beaucoup de monde, et pas trop de place 🌹