📌 R. do Largo da Feira Nova 34, - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:30
Sans aucun doute le meilleur restaurant où j'ai mangé au Portugal ! Des portions énormes, des prix très bon marché et le personnel le plus sympathique, 10/10
Le 20/01/2024 à 20:48
Probablement génial pour les locaux - tous les plats sont savoureux, copieux et bon marché. Cependant, je ne le recommanderais pas aux touristes - mais pas assez de variété, pas de menu et pas d'anglais. Le cadre extérieur est vraiment sympa - ruelle latérale d'un vieux centre du canton. A l'intérieur, c'est ennuyeux et peu attrayant...
Le 06/01/2024 à 17:30
La meilleure nourriture que j'ai eue dans tout le Portugal. Honnêtement, ça vaut vraiment le coup. 5 personnes ont mangé avec entrée, plat et dessert et la facture était de 48€ Les portions sont très généreuses ❤️ Très remercié.
Le 26/08/2023 à 13:34
Très bonne cuisine maison, bien servie, service rapide et attentionné et prix abordable. A renouveler lors d'un prochain voyage.
Le 03/06/2023 à 13:30
Cuisine faite maison, service cinq étoiles. Je recommande 👍
Le 03/06/2023 à 13:28
Endroit cosy avec un accueil simple, très bon déjeuner. Je recommande.
Le 03/06/2023 à 13:26
J'ai adoré... nourriture délicieuse... service spectaculaire... Je recommande 5*
Le 28/08/2022 à 10:10
Tout va bien...💯💯💯
Le 25/04/2022 à 14:17
Bonne nourriture.
Le 19/06/2021 à 10:29
Bon service de restauration, prix abordables, ambiance accueillante, service amical. Visitez-le, vous ne le regretterez pas.
Le 07/07/2019 à 12:29
J'ai commandé du jambon et des olives pour commencer. Wow, je n'ai pas mangé de jambon aussi bon depuis quelques années. La morue à l'oignon était très bonne.
Le 08/06/2019 à 16:04
Ambiance familiale très accueillante. Des gens super sympathiques et des prix abordables. Ingredients frais!
Le 29/05/2019 à 20:21
Bon prix et plats faits maison de bonne qualité.
Le 27/04/2019 à 10:21
Un café simple avec des gens sympathiques dans un endroit calme
Le 05/01/2019 à 10:10
Bon endroit
Le 29/01/2018 à 16:57
Des repas simples et de qualité, comme si vous mangiez à la maison... !
Le 28/10/2017 à 16:24
Très bon et pas cher😊
💬 La nourriture est délicieuse. Nous avons commandé du "Polvo à Lagareiro" et du "cozido à Portuguesa" et les deux plats étaient incroyables. C'est certainement un endroit où revenir.
💬 Ce deuxième point de vente de la chaîne à Povoa De Varzim. Sur Main Street, il est populaire et occupé toute la journée. Bon café et pâtisseries. Produits de boulangerie et gâteaux de bonne qualité.
💬 Avec de nombreuses options au menu, l'endroit est aussi agréable que bon où vous pourrez emmener votre famille prendre un bon repas. L'option libre-service vous permet de répéter plusieurs fois pour le même prix.
💬 Un restaurant familial qui propose des prix raisonnables et qui n'est pas trop cher. Si vous ne recherchez pas le luxe complet, vous serez satisfait ici, je vous recommande de visiter. L'ambiance et le service étaient sympas. J'adorerais revenir ici la prochaine fois. Nous avons mangé des fruits de mer
💬 Bon service.
💬 Personnel sympathique
💬 Merveilleux endroit pour une cuisine végétalienne faite maison et du temps pour se détendre dans une atmosphère design à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons adoré le burger d'épeautre avec Tempeh/Noix et chips. Le service était charmant et c'est cool de pouvoir manger ici l'après-midi jusqu'à 19 heures.
💬 Pour une deuxieme expérience, sushis vraiment exceptionnels. Très bon accueil. Beaucoup de choix.
💬 Sur une petite place, nous avons été attiré par ce restaurant. Une décoration très cosy et des tables bien dressées sur deux espaces. Côté cuisine, elle est juste parfaite....goût, présentation un très très bon !!! Carpaccio, beignets de gambas, poisson et viandes excellentes accompagnés d'un vin du Douro et du service de Andrea nous a fait passé un agréable moment. Est-ce que l'on recommande ce restaurant, bien sûr que oui et on reviendra sûrement.
💬 qualité raisonnable