Les avis
Le 13/05/2024 à 20:59
l'emplacement est erroné
Le 19/04/2024 à 21:29
Espace et nourriture extraordinaires... dessert 🔝 Je souligne le dessert tartare de fruits avec sauce toffee et boule de glace au citron
Le 23/09/2023 à 18:24
Sans aucun doute, le meilleur endroit pour manger entre amis ! Le meilleur, à part la nourriture, c'est qu'ils ont le chat le plus mignon nommé Kyoto, qui erre dans les lieux ! Le chat le plus sympathique de tous les temps ! Le meilleur endroit où être ! #SofiaMar
Le 23/09/2023 à 18:09
Restaurant chic, service sympathique, beaucoup de choix dans le menu
Le 19/08/2023 à 16:00
Les meilleures collations à Viana do Castelo! Top, ambiance familiale et musique live. Bonne option végétarienne. Chat très sympathique mais perd beaucoup de poils.
Le 18/08/2023 à 20:44
Meilleur barbu à Viana do Castelo
Le 16/08/2023 à 21:18
J'ai eu une expérience fantastique à Sofiamar. Ambiance chaleureuse, menu varié, cuisine délicieuse et service attentionné. Je reviendrai certainement!
Le 16/08/2023 à 21:14
Le bar à tartiner était incroyable. Service très attentionné et prix raisonnables.
Le 25/02/2023 à 22:05
Sofiamar est un excellent restaurant qui offre une expérience gastronomique unique. De l'ambiance sophistiquée et cosy à la qualité exceptionnelle des plats, tout est impeccable. Le personnel est extrêmement attentif et sympathique, offrant un service exceptionnel du début à la fin du repas. La variété du menu est incroyable, avec des options pour tous les goûts et tous les palais, et les plats sont préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité, offrant une expérience culinaire inoubliable. De plus, la carte des vins est impressionnante, offrant plusieurs options pour s'accorder parfaitement avec chaque plat choisi. Si vous recherchez un restaurant offrant une expérience culinaire exceptionnelle, Sofiamar est définitivement un choix incroyable. Hautement recommandé!
Le 03/10/2022 à 10:01
SofiaMar est l'un de mes restaurants préférés à Viana do Castelo. Les entrées sont toujours excellentes, tout comme le cabillaud à la crème. Pour le dessert, je suggère la mousse oreo qui est fantastique. J'aime aussi le service et la gentillesse des propriétaires, Sofia et Pedro. La carte des vins pourrait être légèrement meilleure.
Le 11/07/2022 à 00:59
Pas ouvert 24h/24 :(
💬 Super endroit pour un verre de vin et une assiette de viande et de fromage bon marché. Notre serveur Nick était un joyau à gérer et parlait un anglais parfait (j'ai découvert qu'il était un enfant du New Jersey), ce qui a été extrêmement utile, car nous ne parlons pas un seul mot de portugais. Belles vues, excellent service et un prix décent. Je recommande fortement de s'y arrêter.
💬 Fixe
💬 Nourriture savoureuse, nous avons essayé la picanha et le poulet, que nous avons vraiment aimé. Une expérience à renouveler :) jolie terrasse
💬 Nourriture pour 4 avec "-". Peut-être que c'est juste moi qui l'ai eu
💬 Cuisine excellente et service rapide. Le personnel est agréable et très à l’écoute (couverture si vous avez froid etc) et pour finir, des prix très corrects. Je recommande!
💬 très bon et frais et pas cher à 2 pas de la plage.
💬 Super accueil, service aux petits oignons et bon brunch avec une mention spéciale pour le French Toast ! Les portions ne sont pas ultra copieuses mais le rapport qualité prix est là. Merci l'équipe !
💬 Restaurant bien situé avec un menu bien défini qui ne change apparemment pas! Belle découverte parce que nous y sommes entrés par hasard un peu sceptiques, plat copieux et délicieux! Un conseil, n'arrivez pas après 13h, une attente pour trouver une table!
💬 Ambiance simple et calme, avec un personnel sympathique et attentionné, mais le service est un peu lent. Nous avons attendu un moment pour les entrées et les plats, notamment celui à base de viande. Le bar que nous avons mangé était pour trois personnes, d'une qualité indescriptible, accompagné de pommes de terre rôties, de patates douces et de salade de poivrons. Quant au plat de viande, rumsteck pour deux, où la quantité était généreuse, mais la qualité laissait à désirer, la viande était insipide et peu tendre. J'ai trouvé les vins très chers, ce qui limite le choix d'un bon accompagnement, pour la qualité qu'offre le poisson. Excellents desserts.
💬 Si vous aimer le cabri griller, c'est le lieu ou il faut aller. une menu a volonté a prix très raisonnable. je recommande