Les avis
Le 01/07/2023 à 23:47
Propriétaires très sympathiques
Le 27/12/2022 à 10:49
Très bon endroit, ambiance charmante et idéal pour regarder un match de foot
Le 10/09/2022 à 13:08
Service amical
Le 05/04/2022 à 10:03
Fixe
Le 01/02/2022 à 19:38
Bel espace pour prendre un café, des boissons et/ou des collations. Il y a beaucoup d’espace entre les tables, ce qui offre plus de confort en période de pandémie. Personnel sympathique et serviable. Des prix équitables. Je recommande.
Le 29/09/2021 à 10:05
👏🏼😍👏🏼
Le 19/09/2021 à 20:23
Bel endroit avec les locaux
Le 28/07/2021 à 12:39
Terrasse assez grande, il y a de la place pour garer les voitures. Le café est bien avec la télévision à l'extérieur pour regarder les informations et suivre le sport.
Le 27/05/2021 à 19:46
Excellente cuisine raffinée et service aussi.
Le 16/09/2019 à 16:16
J'ai aimé, bon service
Le 05/09/2019 à 18:27
Un bon endroit pour être et pouvoir socialiser avec d'autres personnes et profiter d'une vue sur la mer
Le 20/08/2019 à 21:16
Excellent café !
Le 08/06/2019 à 18:16
Très bon café
Le 03/06/2018 à 12:00
Excellent
Le 24/02/2018 à 10:53
Bon café, bon endroit pour sortir entre amis.
Le 22/02/2018 à 15:44
Des gens biens
Le 11/02/2018 à 20:59
Hauts
Le 10/02/2018 à 12:10
Fixe
Le 30/12/2017 à 15:16
Toujours sympathique !
Le 29/10/2017 à 15:01
Du meilleur
Le 15/07/2017 à 01:00
La bonne ambiance est un incontournable dans le coin !
💬 Parfait !!
💬 De la serveuse qui crie après les clients. Nourriture très mal préparée
💬 La nourriture était livrée dans une boîte en carton brûlée et ils n'ont pas pris la peine de la sortir de l'emballage. Nous avons dû aller chercher nos propres boissons et couverts au comptoir.
💬 Bel endroit
💬 Haut
💬 Si vous voulez de la nourriture chinoise, assurez-vous de voir des Chinois manger dans ce restaurant. Je prends toujours la soupe picante (soupe aigre-épicée) et le canard laqué et c'est toujours un délice ! Officiellement le meilleur restaurant asiatique d'Averio. Ils ont quelques plats au menu (nouilles épicées au bœuf) et ce plat épicé (au menu chinois) qui accompagne du porc, du bœuf ou du poisson et je dois dire que c'est la meilleure chose qu'ils préparent là-bas ! J'ai un peu oublié que j'étais au Portugal. Et commandez le pain chinois (cuit à la vapeur et non frit !) pour votre tout-petit et ce sera un grand succès !
💬 Une demie douzaine d'huîtres,un petit verre de vin blanc et un café. Serveuse très sympathique, merci.
💬 Trop d'attente du coup le plat était froid et la viande vraiment pas terrible . Déçu .
💬 Super restaurant très bon, très propre.le personnel est a l écoute du client et très sympathique. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Nous avons mangé en terrasse un kebab sur assiette accompagné de frites, riz et salade. C'était bon et correct. Pas de la grande gastronomie. Service fait par une jeune fille souriante et agréable. Je recommande pour un repas simple et rapide.