Les avis
Le 24/04/2024 à 21:59
De la serveuse qui crie après les clients. Nourriture très mal préparée
Le 26/08/2023 à 11:33
Bien
💬 Restaurant situé à proximité du centre commercial et des rues marchande. Propose un large choix de produits ainsi que des plats locaux très bon ! Restaurateur accueillant et bon service, Je recommande !
💬 Excellent emplacement central avec parking. Très bon acceuil. Les chambres face au fleuve sont spacieuses et très agréables.
💬 Très bonne pizza au feux de bois. Nous avons manger sur la petite terrasse aménagé. Le serveur très serviable. Super
💬 Excellent déjeuner, simple et pour tout le monde
💬 Les pâtisseries ici sont un incontournable. Ma famille et moi venons ici depuis que je suis petite et c’est toujours une étape de notre voyage. Ils apportent toujours des pâtisseries pour nos voisins aussi et elles sont si délicieuses que je finis toujours par en prendre une boîte rien que pour moi.
💬 Ambiance incroyable !!!! Super accueil, bonne nourriture et bière délicieuse !!! Prestation extraordinaire ! Et une bière incroyable !!!!!
💬 Malgré les années qui ont passé, on y sert toujours du porc et du veau rôtis au four avec la même qualité supérieure ! Bon rapport qualité/prix. La convivialité et le lieu accueillant ajoutent la touche finale. Recommandé!!
💬 Typique de la région, familiale avec de bon produits et des prix très intéressants
💬 C’est simple, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité prix. Les plats comme les snacks sont copieux et savoureux. L’accueil est chaleureux et attentionné. Allez y les yeux fermés
💬 Logement correct, mais qui ne correspond pas du tout aux photos jointes. Le Logement que nous avons loué est à l'étage du dessous et il s'agit d'un appartement chez l'habitant et pas d'un hôtel. Nous avons joint 3 photos de la vue réelle que nous avions de la fenêtre.