📌 N206, 4890, 4890 Arnoia - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:45
Plat du jour servi avec beaucoup de qualité, convivialité, rapidité....à refaire 🥳🥳
Le 27/02/2024 à 14:24
Nous aimons ça!! Les plats sont faits maison, le personnel est très sympathique ! Tout était très propre, ils ont nettoyé notre table avec du désinfectant CIF ! Si nous repassons par ces régions, nous reviendrons certainement ici !!
Le 11/11/2023 à 22:28
Bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Le 08/11/2023 à 17:20
Repas simple mais fait maison. Lapin au four un peu trop épicé à mon goût. Dessert bolo de bolacha fait maison excellent. Rapport qualité prix très bien.
Le 10/08/2023 à 17:06
Un endroit découvert lors de notre précédent voyage et toujours aussi accueillant et serviable. Ils n'hésitent pas à essayer de nous comprendre à cause de la barrière de la langue. Le service est jovial la cuisine est délicieuse et le cadre du restaurant est typique. Je recommande cet endroit
Le 06/08/2023 à 16:30
Restaurant familial avec espace détente piscine et endroits ombragés
Le 11/07/2023 à 21:09
Typique de la région, familiale avec de bon produits et des prix très intéressants
Le 24/06/2023 à 21:10
Excellent restaurant et service au top
Le 23/05/2023 à 17:10
Restaurant type routier très amélioré avec des menus du jour très économique (salade accompagnement, soupe, plat du jour, 1/2 carafe de vin ou eau, pain, café) et même avec un dessert hors menu (ananas frais), j'ai payé 8€ (< à 10€). Ils servent le soir également à la carte (peu de choix, mais suffisant pour tous les goûts).
Le 20/05/2023 à 17:17
Si tu manges très bien
Le 24/04/2023 à 13:48
O almoco foi bom . Com salada.
Le 28/03/2023 à 17:13
Je peux le recommander à mes amis, bonne nourriture, gens sympathiques, excellent service.
Le 21/03/2023 à 22:12
Convivialité et bonne disposition, cuisine 5 étoiles (je recommande le cabillaud rôti).
Le 22/02/2023 à 21:04
Malgré l'heure tardive/étrange du déjeuner, la nourriture était toujours servie.
Le 15/02/2023 à 20:48
pas trop mal jolie cadre
Le 03/02/2023 à 20:13
Bon service et bonne nourriture
Le 27/01/2023 à 09:56
Bon rapport qualité/prix.
Le 25/11/2022 à 08:38
Plats bien préparés
Le 08/10/2022 à 19:14
Restaurant portugais original très savoureux.
Le 05/09/2022 à 13:07
Cuisine conviviale, de qualité et rapide. je recommande
Le 03/09/2022 à 10:42
Très bonne qualité prix abordables Le seul point faible est le temps d'attente pour être assis et être servi.
Le 11/08/2022 à 12:26
Service très lent malgré des personnes âgées en attente. 25 minutes pour être installés. 1 heure pour être servis des boissons. Une horreur. Quel dommage car la nourriture est de qualité.
Le 11/08/2022 à 12:08
Aucune organisation ,beaucoup d attente ,serveurs pas aimable Je ne recommande pas cette adresse
Le 26/07/2022 à 21:47
Très bon
Le 13/07/2022 à 17:01
Très bon rapport qualité-prix
Le 07/06/2022 à 11:47
Profitez d'un repas tranquille avec les locaux
Le 26/05/2022 à 21:28
Super restaurant
Le 29/04/2022 à 17:57
Fagoada avec de la tripe très bonne
Le 17/03/2022 à 15:09
La qualité vaut le prix.
Le 04/02/2022 à 11:44
Accueillant et très savoureux, je le recommande 👌
Le 15/09/2021 à 14:53
Excellent restaurant
Le 13/09/2021 à 13:24
Cest très bien. C'est frais. É cest propre
Le 11/08/2021 à 12:54
J'ai toujours aimé, tout va bien De la dégustation au service, c'est le meilleur. Bravo pour l'excellente qualité.
Le 18/07/2021 à 12:55
Très bien.
Le 12/06/2021 à 15:31
BOISSONS CHAUDES
Le 31/12/2020 à 16:14
Ils servent bien et la nourriture est bonne
Le 17/12/2020 à 19:57
Bon service je recommande.
Le 03/11/2020 à 14:33
Hautement recommandé
Le 16/10/2020 à 11:35
Bonne nourriture personnel très adorable très bel endroit bon prix
Le 03/03/2020 à 17:15
Bon menu avec un plat principal, un dessert et une boisson. Les portions étaient bonnes et la nourriture était savoureuse.
Le 30/01/2020 à 15:10
Des produits du littoral avec des produits de la campagne.
Le 17/01/2020 à 19:25
Très bien
Le 01/01/2020 à 15:13
Tout est très savoureux
Le 05/12/2019 à 13:06
Bonne cuisine, bonne ambiance et surtout des gens excellents, ambiance familiale
Le 24/08/2019 à 08:20
BONNE QUALITÉ
Le 17/08/2019 à 16:48
Restaurant aux repas classiques mais parfaitement réalisés. 4-5 choix de plats maximum mais un service rapide et de la nourriture de qualité. On en a pour son argent. Ceux qui sont sensible a des bâtiments modernes ne doivent pas s'y arrêter. Le restaurant est dans son jus mais c'est la vraie âme du pays.
Le 15/08/2019 à 14:40
Endroit avec un bon service et une bonne cuisine.
Le 07/08/2019 à 09:32
Bien
Le 17/07/2019 à 13:59
On mange bien pour pas cher!
Le 03/07/2019 à 18:49
Muito bom Staff !!!
💬 Nous avons conduit plus de 2 heures deux fois au cours des 6 dernières semaines pour nous livrer au bonheur absolu de manger une pizza chez Pizza Domingo. C'est sans conteste la meilleure pizza de tout le sud du Portugal. Pâte légère mais moelleuse et combinaisons de garnitures intéressantes - dont une grande partie sont cultivées dans leur propre ferme, ce qui rend l'expérience encore plus réconfortante - préparées dans un immense four à bois. Nous avons toujours aussi des raviolis au porc, et aujourd'hui nous avons essayé le labneh et les gnocchis faits maison. Ma première bouchée m'a fait pleurer 😭😂 c'était tellement bon. Demandez également la relish épicée pour y tremper la croûte de pizza ! Le dimanche, c'est rempli de charmantes familles qui profitent du soleil ou de la pluie, quel que soit le temps, tout le monde a le sourire aux lèvres. Il est évident que les propriétaires a. Sachez ce qu'ils font et b. Je m'en soucie beaucoup. L'harmonie parfaite ! Merci d'avoir créé un endroit aussi merveilleux.
💬 Excellent service et nourriture encore meilleure !! J'ai passé une nuit au Portugal et je suis ravi d'avoir choisi de manger ici ! Mon préféré était les churros et les deux mini tartes (ce n'est certainement pas le nom exact). Mon mocktail orange fraise était très bon ! Mon serveur connaissait l'anglais même si j'étais le seul client anglophone. Je recommande vivement cet endroit! Tout ce que j'ai commandé coûtait moins de 20 €
💬 Très bon endroit pour se relaxer
💬 Je vous recommande vivement cet hôtel ! J'ai été très satisfait, voire, impressionné, par la gentillesse de l'ensemble du personnel, de celui de la réception, jusqu'à celui qui gère la "propreté quotidienne" des chambres, qui est leur principal objectif, pour que le client se sente très bien. Le petit-déjeuner est très copieux, et la qualité gastronomique de leur restaurant est irréprochable. PS : et de plus, ils font l'effort de vous parler en français... Merci beaucoup Cláudio 🙏 J'y retournerai, c'était vraiment trop bien 🫶.
💬 Un endroit idéal pour manger un repas copieux après la randonnée à M’ont Foia. Nous avons eu un excellent plat de viande de porc, sauce à la portugaise et pommes de terre, agrémenté d'un bon vin rouge frais de la maison. Les locaux vous donnent l'impression d'être chez vous ! Un incontournable à Monchique!
💬 Il ne fait aucun doute d'après les images qu'au Portugal nous avons des vues magnifiques, il ne fait aucun doute que le Douro mérite d'être inscrit au patrimoine mondial. Une autre des magnifiques fermes qui existent dans le Douro où vous pourrez profiter de tout son magnifique paysage entouré du silence de la nature.
💬 fixe
💬 Premier passage : la morue était réchauffée au four, trop sèche. 2eme passage: il y a du fromage bas de gamme dans la moitié des plats..... Il y a des efforts à faire en cuisine.
💬 Des plats simples et pas chers pour le quotidien... Des plats régionaux, des gens simples... Et des conditions humbles. Arrêt pour les chauffeurs routiers et les ouvriers, etc... Plat complet du jour (3/4 au choix) avec soupe, pain, boisson et café... Inclus pour seulement 6,5 euros. + Dessert 1 euro...
💬 Accueil super agréable logement impeccable et mieux que sur les photos du site. Plage à deux pas de l hôtel et tous commerces autour