📌 Av. António José do Vale 25, Lourinhã - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/11/2018 à 20:38
Cool
Le 05/05/2018 à 06:23
Studio confortable. Bien équipé. Bon rapport qualité-prix.
Le 30/03/2018 à 05:52
La propriétaire était sympathique, les installations sont en cours de rénovation et certaines zones restent inachevées.
Le 16/02/2018 à 09:04
Idéal pour se reposer
Le 21/10/2017 à 16:19
Haut!!!! 😍
Le 08/10/2017 à 11:10
Familial, accueillant, impeccablement propre, chambres agréables, à 5 minutes de la plage à pied et proche des transports en commun. Et tout cela pour un prix extrêmement abordable.
Le 24/09/2017 à 04:05
Très sympa, bien situé.
Le 15/08/2017 à 19:05
Accueil super agréable logement impeccable et mieux que sur les photos du site. Plage à deux pas de l hôtel et tous commerces autour
Le 08/08/2017 à 21:31
Les plus : Très proche de la plage, endroit calme et accès à une cuisine équipée pour les repas. Points négatifs : L'eau chaude du bain s'est parfois avérée être un problème. Le propriétaire a été informé de la situation.
Le 25/07/2017 à 22:41
Convivialité, service personnalisé, recommandé👍
Le 20/07/2017 à 10:34
Spectaculaire!!
Le 04/07/2017 à 19:16
Excellente chambre et service, tout neuf et de grande qualité.
Le 14/06/2017 à 19:10
Endroit convivial
Le 12/03/2017 à 01:12
Bonnes conditions de propreté à 2 pas de la plage, idéal pour le surf
💬 Restaurant typique, qui nous accepte sans réservation un dimanche. Super accueil Tout est fait maison, tout est bon !! Plat terre mer excellent ! Le cabri extra … Nous vous recommandons !
💬 Excellent moment, cuisine portugaise de qualité délicieuse, plats généreux à la portugaise :-), prix très abordables, service agréable aux petits soins et rapide. Un très bon moment en famille merci :-)
💬 Très bon mais pas assez de viande voir pas du tout de viande dans le sandwich donner kebab. il y avait que de la salade et des oignons géant. vraiment dommage. Pas copieux du tout. Si vous avez faim ne commandez jamais là-bas.
💬 Ne pas s'arreter a la deco tres sommaire...mais super bon poisson; frais et bien cuisine , bonnes salades, service sympa demandez Fernanda elle parle un peu francais
💬 J'adore ce restaurant :) On y mange très bien et le service est 5 étoiles !
💬
💬 A que tu elle ment, c'est nul.
💬
💬 Repas excellent, lieu convivial, et addition plus que raisonnable
💬 Mon mari et moi avons choisi ce restaurant comme cadeau spécial pour terminer notre voyage au Portugal. Nous n'avons pas été déçus ! Tous les plats étaient joliment décorés et étaient très savoureux. Les portions sont de bonne taille et même si nous étions plutôt rassasiés après deux entrées et deux plats principaux, nous avons dû commander deux de leurs superbes desserts (voir photos). L'hôtesse est très sympathique et gentille et le restaurant lui-même est magnifique. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne cuisine 😊