Les avis
💬 Accueil parfait pour un déjeuner de 10 personnes à 15h00. Cuisine simple traditionnelle et très bonne.
💬
💬 Serveuse pas aimable du tout, en plus nous elle nous a répondu tres sèchement! Nous étions un grand groupe, plats servis avec trop d'écart entre nous. Certains avaient fini de manger et d'autres ont du attendre encore un moment avant d être servi. Aucune attention aux clients, même lors de notre départ... un service qui laissait vraiment à désirer! Ma fille a attendu 45 min pour un bol de riz 😐
💬 Client de ce restaurant depuis plusieurs années, nous constatons une baisse de la qualité en 2020. Les plats à la carte sont correctes mais pas donnés, quant aux plats du menus à 7e, très grosse déception. Une dorade très très petite, des flageolets sortis d'une boîte. Franchement à revoir en urgence car il y a une grosse concurrence à Pombal. Même la viande sur plaque a réduit de taille.
💬 Très bel hôtel, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est sous forme de buffet continental, de bonne qualité. Les photos sur Google reflètent très bien la réalité. Pour l'emplacement, c'est au calme dans le quartier plutôt aisé de Lisbonne, la bouche de métro est à 5min à pied en bas de l'hôtel et plus haut, il y a les bus et un tram qui y passent, donc bien desservit.
💬 Le meilleur service, pour 15€ vous aurez un dîner complet) le chef de salle est génial ! Cet endroit a une atmosphère et un menu Porsh. Le meilleur endroit pour un dîner romantique au calme au cœur de Porto !
💬 Nous venons d'avoir le dîner le plus incroyable. Le menu de la nourriture est le meilleur que j'ai vu à Madère. Seulement quelques options par plat et c'est toujours aussi difficile de choisir car tout a l'air délicieux. Surtout le poisson perroquet était notre de ce monde. Le service était également excellent et très sympathique. Ajoutez à cela la plus belle vue et une belle terrasse extérieure. Je recommande vivement cet endroit et vous devez absolument réserver des places.
💬 Nourriture vraiment de bonne qualité. C'est un endroit petit et légèrement caché. Mais on se croirait dans un "petit endroit familial" où l'on prend une chaise et mange entre amis.
💬 Personnel extrêmement sympathique. Vue extraordinaire 19ème étage. Pas grand chose dans l'assiette et qualité très moyenne.
💬 Fixe