Les avis
Le 03/09/2023 à 17:20
Un excellent restaurant local. Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous avons pris un délicieux déjeuner ici. Anglais parlé.
Le 19/06/2023 à 20:39
Le meilleur service, pour 15€ vous aurez un dîner complet) le chef de salle est génial ! Cet endroit a une atmosphère et un menu Porsh. Le meilleur endroit pour un dîner romantique au calme au cœur de Porto !
💬 Déception pour ce restaurant : il annonce une explosion de saveurs et une expérience culinaire incroyable .Au final, tout est insipide et servi à vitesse grand V. Je ne comprends pas la note 4,4 , d'habitude celle ci est fiable. Un merci pour la serveuse qui a été très aimable.
💬 Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon, MAIS le restaurant a un besoin urgent d'améliorer le système d'échappement. La pièce s'est remplie de fumée en un instant.
💬 Très bon restaurant de cuisine indienne.supet rapport qualité prix .je recommande vivement
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais dont les plats sont très bons et bien garnis. Les prix sont bas, à trois avec les boissons nous en avons eu pour moins de 20 euros. En général le plat (poisson ou viande avec accompagnement est à 5,50. Je recommande ce restau qui n'a rien à envier aux plus grand ou plus connus.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, la francesinha est spectaculaire, bonne ambiance et calme
💬 Excellent hôtel, accueil très chaleureux et sympathique, les propriétaires sont Français, ils étaient présents ce jour-là, petit déjeuner excellent, restaurant excellent, ce n'est pas gastronomique, mais plutôt brasserie avec des assiettes très bien garnies et prix très abordables , allez-y les yeux fermés
💬 Nous avons eu un repas spectaculaire chez Yummy et avons été complètement époustouflés par la délicieuse variété et la qualité exceptionnelle. La déco est très mignonne et les années 50 et la musique italienne nous convenaient parfaitement ! Merci au propriétaire Frankie (Francisco) et à sa femme pour l'excellent service et l'attention ! Les pinas Guanciale et Carbonata étaient nos préférées mais nous reviendrons bientôt pour une pinsa dessert sucrée et un café ! Bravo, nous vous souhaitons le meilleur succès !
💬 Une bonne pizzeria dans le centre d’Ericeira. Une ambiance décontractée, un accueil et service très agréable. Les pizzas sont délicieuses pour un prix abordable. Une mention spéciale à la sangria ♥️ Par contre il faut penser à réserver car le restaurant se rempli vite !
💬 Un restaurant tout simple, sans prétention mais avec de la bonne cuisine ! Nous avons pris les plats du jour qui etaient vraiment bons et très (trop) copieux. Et vraiment pas cher, nous avons payé 70€ pour 10 !
💬