📌 Rua da Escola Secundária 72, 4590-314 Freamunde - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 09:36
Très faible.
Le 03/07/2022 à 20:48
Etablissement à recommander. 5☆
Le 09/06/2021 à 16:11
Concept approprié à l'endroit où il est installé.
Le 25/10/2020 à 15:45
Bon service, bonne nourriture, soupe super délicieuse.
Le 11/04/2020 à 16:43
J'adore les Scandinaves 🤤🤤
Le 21/11/2019 à 14:02
J'ai aimé! Excellent déjeuner. J'ai hâte de recommencer !
Le 21/11/2019 à 14:01
trop
Le 30/09/2019 à 18:37
Personnel sympathique. ..bonne vague..endroit confortable. ..
Le 10/09/2019 à 09:07
Bel endroit, j'adore !
Le 15/07/2019 à 18:42
Espace vaste et bien éclairé. Fréquenté par les jeunes de l'école voisine. Le week-end est le moment idéal pour sortir, prendre son café et une bonne glace.
Le 25/06/2019 à 21:32
Maison destinée aux lycéens qui constituent la clientèle principale en journée. De bons plats rapides à bon prix. N'existant que depuis quelques années, il conserve sa fraîcheur et la décoration reste jeune et actuelle. C'est une référence en matière de bars/snacks dans la ville de Freamunde et le soir, vous pourrez profiter du bon parking du lycée. juste en face. Face à Theories, la rampe de gauche vous mènera rapidement au centre de Freamunde.
Le 04/06/2019 à 11:48
L'espace en lui-même est très agréable et le personnel est très sympathique.
Le 04/06/2019 à 11:44
L'espace en lui-même est très agréable
Le 29/04/2019 à 12:24
Bien
Le 11/08/2018 à 13:49
Très bien
Le 19/07/2018 à 09:25
Bien
Le 06/06/2018 à 06:26
Très bien...
Le 25/04/2018 à 12:58
C'est un bon endroit, très calme, idéal pour passer l'après-midi, avec un bon service et en termes de nourriture, c'est aussi bon.
Le 20/03/2018 à 20:17
Bonne nourriture, service excellent et très efficace. Ambiance moderne et accueillante. Je reviendrai
Le 04/09/2017 à 15:51
Très bel espace avec un personnel très sympathique. Je recommande.
Le 04/09/2017 à 15:47
Bel endroit avec de la bonne nourriture. Repas pas chers et bons
Le 04/09/2017 à 13:57
Bonne nourriture, personnel sympathique, la francesinha est spectaculaire, bonne ambiance et calme
Le 12/08/2017 à 20:53
J'adore l'espace mais la convivialité laisse beaucoup à désirer... ils devraient changer cette situation, car alors le client ne voudra plus revenir car la convivialité est la première étape pour conquérir le client !
Le 24/04/2017 à 18:18
Il y a une maison destinée aux lycéens qui constituent la clientèle principale en journée. De bons plats rapides à bon prix. N'existant que depuis quelques années, il conserve sa fraîcheur et la décoration reste jeune et actuelle. C'est une référence en matière de bars/snacks…Plus Très bien
Le 30/09/2016 à 12:31
Assez agréable
💬 Superbe expérience culinaire de la mer!! On choisi son poisson et ils le cuisent à la plancha juste derrière vous. Magnifique St Pierre pour nous. Je conseille aussi le vin blanc maison! Le prix défi toutes concurrence. Je recommande fortement!!!
💬 Angli Bar est le meilleur !! Nous sommes arrivés tard et c'était le seul endroit où l'on servait encore de la nourriture et des boissons. Rui était super pour nous aider et nous accueillir. Nous avons eu l'impression que c'était notre deuxième maison
💬 Ici la pizza est très grande, vous n'arriverez pas toujours à la terminer et pourtant elle est savoureuse. Les pâtes sont aussi délicieuses. Le personnel est sympa et peut généralement parler anglais et un peu français. La salle est un peu bruyante lorsqu'elle est pleine, la petite terrasse est juste devant un grand rond point et le bruit des voitures est incessant.
💬 Petit snack sympa, personnel attentif et sympa, ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats présentés genre Francesinha est bonne, sangria fruits de la passion très bonne et petits desserts maison sympa... je recommande sans retention aucune ...
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 étoiles ! Mercato Barreiro Restaurante offre une merveilleuse expérience culinaire. Le personnel est sympathique et professionnel, créant une atmosphère accueillante. Les pâtes penne au poulet sont délicieuses, avec du poulet parfaitement cuit et des pâtes savoureuses. Le dessert est un délice surprenant, digne d'être partagé en compagnie. L'ambiance est charmante et cosy. Hautement recommandé! #MercatoBarreiroRestaurante #5Stars #FriendlyStaff #DeliciousFood #CharmingAmbiance
💬 Nous voulions retrouver le goût de la cuisine de notre enfance, ce fut fait, le repas était excellent. La "Chanfana de chèvre" était délicieuse, le patron très sympa, nous a proposer plusieurs fois de nous resservir. Le digestif offert. Un bon rapport qualité prix.
💬 Magnifique endroit avec une terrasse qui donne sur le fleuve. Les pâtisseries sont bonnes mais pas les meilleures de la rue. Essayez les autres et vous trouverez votre bonheur. Pour un café avec une belle vue c'est parfait.
💬 Un café à l'intérieur de la Forteresse de Valença. Dans l'après-midi, nous sommes allés prendre un café. Bel endroit avec un service ultra rapide. Personnel serviable.
💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant par pur hasard et vraiment heureux de la découverte. Tout étais incroyable du service au plats (à volonté), une sangria excellente. La déco et l'ambiance étais juste génial, nous étions quatre et nous y retournerons. Foncez.
💬 Je ne prendrai plus de commandes de ce McDo la ni moi ni même d'autres livreurs uber ou glovo. Le staff est irrespectueux envers les livreurs et te laisse exprès attendre plus de 15min à la commande.