Les avis
Le 06/12/2022 à 10:11
Il ne fait aucun doute d'après les images qu'au Portugal nous avons des vues magnifiques, il ne fait aucun doute que le Douro mérite d'être inscrit au patrimoine mondial. Une autre des magnifiques fermes qui existent dans le Douro où vous pourrez profiter de tout son magnifique paysage entouré du silence de la nature.
Le 30/06/2022 à 13:41
Quinta do Pego est fabuleux, la qualité est supérieure et la nourriture est incroyable !
💬 Nourriture de restaurant 5 étoiles, vivement recommandée. Les papilles ont explosé avec ce festin bien préparé. Un joyau de la cuisine orientale à Aveiro. La présentation était incroyable. A essayer absolument.
💬 La nourriture est bonne. Les employés sont polis. La température ambiante est correcte et il y a un endroit extérieur couvert pour prendre l'air ou fumer une cigarette. Bel endroit.
💬 Bravo ! Excellent restaurant de poissons grillées. Cuisson parfaite. Accueil chaleureux et souriant, bravo et un grand merci pour ce moment avec vous ! 💐💐💐💐💐💐💐💐
💬 Fixe
💬 Nous avons passé une très belle nuit dans cet hôtel : le personnel est très aimable, on est accueillis avec un délicieux cocktail de bienvenue le temps que notre chambre soit prête. La chambre est très belle, propre avec une salle de bain design et moderne ! La terrasse est très confortable également. L'accès aux piscines naturelles est inclus, ainsi qu'au jacuzzi. Le dîner en demi-pension est de très haute qualité, avec un large choix et des plats d'une grande finesse. Bref, je recommande totalement cet hôtel !
💬
💬 Une nouvelle adresse a Comporta proposant des plats italien. Un peu cher néanmoins. Attention uniquement ouvert l'été.
💬 Café/restaurants utilisés par les locaux. Prix raisonnables. Nous avons apprécié le plat du jour : le lapin.
💬 Nul. On attend pour passer la commande et en plus celle qui passe les commandes va en même temps préparer les commandes. Et laisse attendre les personnes qui souhaitent commander. Logique. Du coup nous sommes partis. Faudra pas s étonner qu il n y a pas grand monde
💬 Arrêt obligeatoire. La patronne parle français et son acceuil est sincère et attentionné. La cuisine locale est très bonne et les prix plus que corrects. On y reviendra pour revoir la patronne et voir si la petite fille grandit bien en faisant des bêtise. Ne manquez pas de vous arrêter si vous passez dans le coin.