📌 R. Padre José Maria Alves 228, 4780-050 Areias - Portugal
💬 396 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 17:15
Super restaurant très bon, très propre.le personnel est a l écoute du client et très sympathique. J'y retournerais avec plaisir.
Le 15/11/2023 à 17:47
Excellente pizza, on dirait que j'en veux plus mdr.🍕 Excellent service et endroit confortable et organisé. Je reviendrai certainement pour déguster d'autres plats.
Le 30/10/2023 à 21:40
Juste un peu lent mais toujours très bon
Le 22/10/2023 à 07:17
Pizzeria fantastique. Nous avons mangé en famille et avons été très satisfaits. HAUT!!!
Le 01/09/2023 à 22:15
Service excellent
Le 26/08/2023 à 19:13
Family Oui-Oui Pizza à 13,50 € en août 2023. Pâte fine et croustillante, ingrédients frais et savoureux, beaucoup de condiments. Très bon rapport qualité/prix. Service rapide, professionnel et convivial. Suggestion des employés. En 15 minutes, il a été expédié. Je ne lui donne pas 5 étoiles car ce n'est pas un des meilleurs au monde mais un des meilleurs de la région.
Le 31/07/2023 à 11:09
Lieu sympa.. Accueil chaleureux, grand choix de pizza. Spécialités locales ... on vous fait meme gouter la sauce si elle n'est pas trop pimentée avant. Notamment dans la conception de la Francesinha ou du couo j'ai préféré prendre la sauce a part. Le personnel est vraiment sympathique. Tres avenant et serviable et a l'écoute de vos besoins. J'ai passé un bon moment convivial avec des amis.
Le 26/07/2023 à 11:59
Personnel très attentif
Le 13/07/2023 à 13:16
Bonne nourriture
Le 10/07/2023 à 09:57
Employés sympathiques, bonne pizza
Le 22/05/2023 à 13:42
Pas même la table
Le 18/04/2023 à 07:19
Bonne nourriture. Personnel très gentil et sympathique.
Le 31/03/2023 à 16:51
Francesinha 5 étoiles, sauce spectaculaire.
Le 24/02/2023 à 08:49
La pire pizza, horrible.
Le 13/02/2023 à 19:40
Je n'y suis jamais allé
Le 04/02/2023 à 22:20
Nourriture délicieuse Pizza et francesinha au four à bois... Amabilité du propriétaire et du personnel. Bon rapport qualité/prix
Le 24/01/2023 à 14:12
Délicieux et abondant
Le 08/12/2022 à 19:38
Très bien
Le 08/12/2022 à 18:36
Très bien
Le 09/09/2022 à 16:53
Service super sympathique, la nourriture garantit toujours la qualité à laquelle nous sommes habitués. Je pense qu'ils devraient modérer le volume des téléviseurs, ce qui oblige les clients à parler plus fort et rend l'environnement assez bruyant pour un repas en famille.
Le 02/09/2022 à 00:17
Je suis arrivé au restaurant, j'ai passé la commande comme une personne normale, mais malheureusement je n'ai pas vu Oui-Oui servir les pizzas, le nom du restaurant est clickbait !!! Si vous voulez voir Oui-Oui au restaurant, vous n'aurez pas beaucoup de chance...
Le 27/08/2022 à 19:52
Peu d'employés, nous sommes restés assis 15 minutes et ils n'ont même pas pris notre commande, nous avons fini par partir sans dîner.
Le 20/08/2022 à 19:42
C'était un peu plein et cela a pris 30 minutes même les boissons n'étaient pas servies
Le 01/06/2022 à 11:56
Quand je déjeune ou dîne dehors, c'est à la Pizzeria Oui-Oui. Excellente qualité et prix. Très sympathique envers tous les clients. Le simple fait de le voir, c'est le croire😉
Le 21/05/2022 à 10:21
La nourriture est bonne
Le 08/05/2022 à 15:38
Bonne nourriture, service raisonnable, établissement à rafraîchir et nettoyer à améliorer
Le 21/04/2022 à 20:13
Des gens au top, très attentifs et efficaces.
Le 15/04/2022 à 16:23
Bonnes pizzas
Le 20/03/2022 à 11:38
Bien
Le 30/12/2021 à 01:32
Il y a de bonnes pizzas
Le 15/12/2021 à 22:03
C'était la première fois que j'allais manger une pizza et j'ai adoré et le personnel est très sympathique.
Le 03/12/2021 à 20:36
Nous avons attendu 1h30 pour 2 pizzas mal cuites ☹️
Le 04/10/2021 à 13:27
J'aime vraiment y aller
Le 30/09/2021 à 17:58
J'y suis resté une heure et ils n'ont pas répondu à ma plainte.
Le 31/08/2021 à 17:00
Bon environnement de service
Le 24/08/2021 à 21:24
Bel endroit pour déguster une belle pizza ou une francesinha.
Le 22/08/2021 à 13:38
J'ai adoré le service, les produits sont très bons et le service client est sympathique, je recommande
Le 20/08/2021 à 22:44
Les pizzas et attention du 10. Très bon
Le 04/08/2021 à 08:38
Employé extrêmement sympathique!
Le 17/07/2021 à 22:03
C'est plus qu'une pizzaria, ils proposent un menu complet avec de la viande de poisson, notamment des hot-dogs végétariens et des francesinhas. La pizza est une très bonne croûte mince et de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Ils ont une grande terrasse extérieure. La sélection de vins est également agréable
Le 08/07/2021 à 16:47
Nourriture et service excellents Aimer
Le 19/06/2021 à 11:25
Oui
Le 05/06/2021 à 23:10
Très bien, en amélioration, bien situé avec une belle terrasse, plats très variés et de bonne qualité, merci
Le 22/05/2021 à 09:16
Convivialité et qualité, je conseille
Le 07/12/2020 à 16:37
Service de livraison épouvantable. J'ai appelé à 18h pour commander et je le reçois chez moi à 20h... Je ne l'ai reçu qu'à 21h45
Le 02/12/2020 à 01:39
Service sympathique et rapide
Le 07/11/2020 à 21:17
Soins et service épouvantables. je ne conseille pas
Le 29/08/2020 à 12:14
La nourriture était un peu froide et a dû attendre longtemps
Le 24/08/2020 à 21:03
Toujours savoureux
Le 08/08/2020 à 10:47
Plats très bien servis et savoureux
Le 07/08/2020 à 18:15
Excellente attention
Le 28/07/2020 à 20:38
Bonne production et service 5 étoiles
Le 18/07/2020 à 21:41
Et cool, mec !
Le 16/07/2020 à 22:06
Bonne pizza 🍕
Le 29/06/2020 à 20:04
Bon travail
Le 06/06/2020 à 20:55
J'adore la sauce! Service fantastique
Le 09/05/2020 à 06:12
De bons professionnels
Le 01/03/2020 à 20:40
Personnel sympathique Nourriture 5☆
Le 27/01/2020 à 17:59
Excellente pizza, de très haute qualité. mozzarella fraîche sans gluten.
Le 07/01/2020 à 05:47
Je l'ai aimé, je le recommande aujourd'hui
Le 12/12/2019 à 21:40
Endroit idéal pour une restauration rapide et passer un bon moment.
Le 08/12/2019 à 11:55
La nourriture est bonne. Si vous arrivez à 8h, vous pourrez y manger à 9h30 +/-
Le 30/11/2019 à 21:52
Très bien
Le 20/10/2019 à 21:43
Une gestion conviviale
Le 15/10/2019 à 19:43
Bonne personne gestionnaire
Le 06/10/2019 à 13:20
Nourriture excellente et bonne ambiance, personnel très sympathique !
Le 17/09/2019 à 12:10
Comme toujours! Très bien à bon prix
Le 14/08/2019 à 18:00
Une apparition spectaculaire toujours
Le 30/07/2019 à 22:37
J'ai vraiment aimé. Restaurant sympathique, bonne cuisine. Amabilité des employés, je reviendrai certainement.
Le 28/07/2019 à 22:11
Pizza divine
Le 28/07/2019 à 19:35
On y mange très bien
Le 24/06/2019 à 11:49
100% qualité
Le 16/06/2019 à 09:35
Qualité excellent prix. Service très sympathique. Les réservations et les commandes anticipées sont acceptées.
Le 05/06/2019 à 19:14
J'adore cet endroit! Bonne nourriture, boissons bon marché et personnel sympathique
Le 01/06/2019 à 20:26
j'ai vraiment aimé
Le 03/04/2019 à 19:26
Service très lent. Idéal pour les dîners de groupe
Le 23/03/2019 à 21:31
Beaucoup de qualité et de bons professionnels
Le 11/03/2019 à 00:13
Très bien
Le 10/02/2019 à 13:18
Bonne nourriture, bonnes pizzas mais le service devrait être beaucoup plus rapide.
Le 07/02/2019 à 23:38
30 minutes d'attente pour être servi, je déconseille le service
Le 30/01/2019 à 22:55
Bonne nourriture d'excellente qualité et en grande quantité
Le 04/01/2019 à 00:45
Environnement assez bruyant, pas de parking, service un peu lent.
Le 03/01/2019 à 19:58
Il y a d'excellentes francesinhas
Le 02/11/2018 à 15:57
Pizzas maison
Le 22/10/2018 à 23:12
Pizzéria locale ! Cependant, la pizza est très bonne et le service est incroyable. Je le recommande pour une bière entre amis... Il nous faut plus d'endroits comme celui-ci, valorisant notre nord.
Le 19/09/2018 à 08:52
Bon service, convivialité et bien sûr de bonnes francesinhas ! Hummm
Le 11/09/2018 à 13:56
Bonnes pizzas
Le 02/09/2018 à 20:41
Une bonne adresse pour partager une pizza entre amis en terrasse !
Le 23/08/2018 à 11:08
Convivialité et qualité du service
Le 09/08/2018 à 23:10
J'ai aimé. Bonne ambiance, personnel attentionné et bonne bière !
Le 08/07/2018 à 18:04
J'adore la pizza noddy !!
Le 02/07/2018 à 12:30
Je recommande les très bonnes pizzas !!
Le 26/06/2018 à 00:33
Un bon endroit pour manger une pizza ou une francesinha et un lieu accueillant.
Le 24/06/2018 à 20:30
Bonne ambiance, bonne bouffe, espace cosy pour un bon repas
Le 10/06/2018 à 17:16
Qualité supérieure à la moyenne
Le 10/06/2018 à 15:18
Tout est très bien
Le 08/06/2018 à 21:31
Bon, pas cher et agréable, avec des gens sympathiques.
Le 05/06/2018 à 11:15
Excellente
Le 29/05/2018 à 20:42
J'aime beaucoup les pizzas mais le service est extrêmement lent au niveau des livraisons ou même du service à table.
Le 25/05/2018 à 09:15
Les pizzas ne sont pas bonnes, la pâte est fine et je suis le meilleur pizzaiolo, Tavares y faisait de meilleures pizzas
Le 06/05/2018 à 08:23
Excellent endroit. Produits de qualité, bien faits, bon service. Visite
Le 03/03/2018 à 17:23
Bon espace. Bon travail.
Le 03/03/2018 à 16:54
Convivialité, rapidité et qualité...
Le 03/03/2018 à 09:35
Magnifique
Le 25/02/2018 à 00:12
Très bien....et surtout l'amabilité et la bonne disposition du service client.....je vous recommande d'y aller...
Le 15/02/2018 à 12:01
Service amical et serviable, menu simple mais accueillant et délicieux
Le 07/01/2018 à 13:08
Bonne nourriture
Le 02/01/2018 à 13:28
Les kebabs et pizzas sont très bons, aux heures de pointe il y a toujours un peu de monde et parfois ils mettent beaucoup de temps à servir (selon le serveur).
Le 07/12/2017 à 11:32
Bonnes Francesinhas
Le 18/05/2017 à 20:55
J'ai passé la commande à 19h11 et ils m'ont informé que ce serait livré entre 20h45 et 21h. Arrivé à 20h50 Je ne recommande pas les services de vente à emporter ou de livraison. Ne marche pas.
💬 La qualité des produit laisse à desirer, on as pris une pizza saumon et une 4 fromage, le saumon était gras et vraiment pas bon à se demander si c'est du saumon, trop peu de garniture, et la 4 fromage idem vous avez l'impression de manger de l'huile, pas de goût. Je recommande vraiment pas cette pizzeria... 1 étoile psq on peut pas mettre 0
💬 Très bon petit restaurant. Cuisine portugaise, poisson et crustacés frais et de bonne qualité. Un bon rapport qualité prix. Brochettes mixte grillé (calamars et gambas)
💬 bonne nourriture et collations et bon service
💬 Excellent et portions généreuses ! Prix raisonnable (environ 12 à 15€ pour un gros plat). Certaines portions pour 2 personnes peuvent être en réalité pour 3. Les serveurs nous ont très bien conseillé ! Environ 15/20 tables , environ 1h15 pour manger.
💬 Nous sommes restés 5 nuits à la Padaria Farmhouse, et on aurait aimé y séjourner beaucoup plus longtemps. Maria est très attentionnée et met beaucoup de passion, ça se ressent dans les moindres détails de la décoration, avec les petites chaine hi-fi dans chaque chambre, la sélection des CD, et puis la qualité du petit-déjeuner et ses fruits fraichement cueilli dans le jardin. C'est un endroit calme, parfait pour se détendre et déconnecté. Maria a été également très à l'écoute et on a partagé de très bons moments. Un grand merci ! En plus de ça, Cinfaes est un village très mignon avec de bonnes adresses où manger et puis on peut très facilement rayonner dans la vallée du Douro avec de jolies balades dans le coin.
💬 Rien de spécial. Très bien
💬 Dîner en couple un samedi soir. Un excellent plat unique proposé (sauté veau pomme de terre riz salade ). Tout est parfait. Service Rapide et plats succulents. Je recommande vivement.
💬 Une expérience agréable, une bonne ambiance et de la bonne nourriture.
💬 Super endroit pour prendre un repas. Le prego dans l'assiette était très bon et en quantité. Bons prix. Je recommande.
💬 Pizzas savoureuses et bien réalisées, bon service, espace agréable. Prix raisonnable. Je reviendrai mais ce ne serait pas l'un de mes meilleurs choix