📌 Restaurante snak-bar A Viela, - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/03/2020 à 06:10
Pizzas savoureuses et bien réalisées, bon service, espace agréable. Prix raisonnable. Je reviendrai mais ce ne serait pas l'un de mes meilleurs choix
Le 01/08/2019 à 20:48
J'ai adoré, bonne bouffe
Le 23/06/2018 à 12:16
Juste pour boire.
Le 26/06/2017 à 08:40
Bonne nourriture!
💬
💬 Cocktail très bon. Plat typique à la morue très bon également. Dommage que le porc était trop cuit et le plat vraiment simple. Serveurs un peu trop invasifs à notre goût. Rapport qualité prix correct.
💬 De bonnes spécialités de la région, du poulet et des grillades pour 8 euros ce qui est correct pour la région. Allez y sans réfléchir 😉
💬 Toutes les tables étaient réservées mais le patron nous a trouvé 2 places dehors. Morue très bien cuisinée et très copieux - les jeunes serveurs parfont leur apprentissage. Dommage qu on est été oubliés pas de dessert du coup et pas de café. Dommage
💬 Nous avons mangé plusieurs tapas. Ils sont vraiment délicieux et les portions sont très généreuses. De plus, il y a une grande sélection de vins et le personnel est vraiment gentil et serviable !
💬 Nous y sommes allées 5ans après et ça n'a pas changer toujours aussi bon personnel très à l'écoute très gentils et serviable. Repas copieux En entrée les champignons en sauce excellent sa glisse tout seul 🥰
💬 Belle expérience 👌 Les pizzas savoureux et (sangria) une délice sans oublier le dessert 😋😋 Bravo a toutes l'équipe, super sympa 👏 Toujours au petit soin du client . Je recommande fortement Merci 🫶🤗
💬 De bons plats, bien servis. Le plat du jour ou ceux à la carte sont de bonne qualité. Les serveurs sont bien présents et attentifs. Peu d'attente au final même s'il est préférable de réserver car restaurant populaire. La salle étant grande, c'est un peu bruyant c'est dommage. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 C'est une maison familiale privée.
💬 Accueil chaleureux. Excellentes pizzas personnel au top dans un superbe village. Et nous avons pu dormir avec notre van sur leur parking après autorisation. On recommande.