📌 Av. Eng. Duarte Pacheco 56 8800, 8800 Santa Luzia - Portugal
💬 234 Avis
Les avis
💬 Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)
💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant juste à la sortie de la station fluviale. Nous avons goûter le poulet, la dorade grillée, les seiches et la côte de veau. Les portions sont copieuses et les plats bien assaisonnés, très goûteux. Les seiches bien tendres et la tête bien grillée. Nous avons particulièrement aimé les poissons et le poulet. Il est agréable de voir le barbecue en extérieur. Les poivrons sont bons mais plus quelconques. Le serveur a déposé pain, beurre, fromage sur la table à notre arrivée sans rien dire, alors que c’était payant à priori.
💬 Le gars m'a facturé 2,50 € pour deux bouteilles d'eau de 33 cl. Quand il a annoncé le prix, même la femme derrière le comptoir lui a lancé un regard dégoûté. Tout simplement parce que je suis probablement étranger. C'était une journée chaude, alors je les ai quand même eus car j'ai de jeunes enfants qui en avaient besoin. Quoi qu'il en soit, évitez cet endroit
💬 Excellent poulet rôti sans aucun doute, mais commander pendant un certain temps et comme ne pas commander, il faut faire la queue dans la rue. Plus d'organisation dans les commandes serait la bienvenue
💬 Restaurant portugais traditionnel, la nourriture est rapide, savoureuse, pas chère. Bon service.
💬 Très bien situé, calme, Petit déjeuner pas terrible
💬 Accueil très chaleureux et petit appart hôtel vraiment très bien situé avec piscine privative et face à la mer. Nous avons également manger au restaurant. La cuisine est bonne copieuse et avec des produits de qualité et frais. Nous pouvons d'ailleurs admirer les crabes et les langouste dans les viviers
💬 Félicitations M. Ezequiel pour l'excellent dîner que vous nous avez offert. Francesinha fantastique et génoise fabuleuse. Câlin
💬 Super petit restau typique, très bon accueil. Plats de la region, simples et de très bonne qualité, fraîcheur garantie. Loin de la foule d'Evora, je recommande !
💬 Le bar n'est ouvert que lors des festivals, mais je sais qu'il faut le demander pour les groupes. Sinon une bonne adresse pour une collation !