📌 , 6320-382 Sabugal - Portugal
💬 188 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 13:47
Très bon restaurant, propriétaire très sympathique, très bonne nourriture
Le 21/08/2023 à 20:16
Restaurant à Sabugal. Cuisine typiquement portugaise. Je recommande leur bacalhau a soutiens-gorge. Les viandes et poissons sont grillés. Le prix est ajusté à la qualité des produits. Il est préférable de réserver car c'est un endroit très fréquenté.
Le 12/03/2023 à 13:31
Avant d'entrer c'était bien, mais il manquait quelque chose, nous sommes tous simples et avons nos défauts
Le 23/09/2022 à 17:43
Nous n'avons pas aimé ni l'accueil ni la cuisine. Je ne recommande pad
Le 05/09/2022 à 16:22
La nourriture était bonne, à mon goût elle était gâchée par une sauce aigre-douce qui semble être mise sur toutes les viandes. Bon prix .
Le 18/08/2022 à 17:32
Je suis venu ici plusieurs fois et c'était toujours génial !
Le 28/12/2021 à 20:01
Oh les horaires sont à respecter. Fermé à 20h. Inadmissible
Le 17/09/2021 à 16:07
Simple et agréable, bonne cuisine et personnel très sympathique.
Le 03/09/2021 à 19:02
Bonne ambiance, bonne nourriture et bon paysage.
Le 10/08/2020 à 13:03
Cuisine faite maison à un prix raisonnable.
Le 08/07/2020 à 21:49
Médiocres
Le 16/03/2020 à 17:28
Excellente préparation et service
Le 09/03/2020 à 21:15
Un peu de désorganisation.
Le 08/02/2020 à 14:04
La nourriture est bonne, le service est également bon
Le 03/01/2020 à 10:33
Pour échapper à la si.pathie du propriétaire du désir des gens de ne même pas s'asseoir.
Le 02/01/2020 à 08:25
La qualité de la nourriture n'est pas la meilleure. Le service est un peu désorganisé. Prix non ajusté à l'offre. En revanche, l'espace est agréable et les employés sympathiques.
Le 31/12/2019 à 14:07
Personnel lent et hostile. Ils apportèrent les plats et ensuite seulement les soupes. Nourriture banale.
Le 10/11/2019 à 14:33
Bonne cuisine faite maison avec les produits du jardin
Le 02/11/2019 à 15:38
Toujours bien.
Le 19/10/2019 à 09:51
Bonne nourriture 🍲 🤗😍
Le 16/07/2019 à 21:51
- bon après-midi. Je veux de l'eau. Combien ça coûte? - 1 euro - Je veux un reçu avec le numéro de contribuable - Oh. J'avais tort après tout c'est 0,75€ :-)
Le 15/07/2019 à 14:58
Impossible de battre la vue sur la rivière en contrebas
Le 10/07/2019 à 12:08
Bon café
Le 27/06/2019 à 19:39
Ils servent bien. Mais l'espace café n'est pas très bon !
Le 16/06/2019 à 18:36
Convivial, avec vue sur le fleuve !
Le 12/06/2019 à 21:34
J'ai adoré la tarte aux pommes !! Des gens très sympas !! Nous serons de retour
Le 11/06/2019 à 18:45
Bonne nourriture.
Le 12/05/2019 à 13:11
Nous sommes tombés par hasard. Cela a été très agréable. La vue sur le fleuve depuis la salle à manger est très agréable. La meilleure partie du repas était les palourdes. Extraordinaire. Nous répéterons certainement.
Le 20/04/2019 à 21:12
Des gens sympathiques, un service rapide, de bons paysages, la mauvaise cuisine est regrettable.
Le 10/02/2019 à 18:10
Très accueillant, sympathique. Patients avec enfants. Bien servi, bon prix, belle vue. Il est temps de rentrer.
Le 12/12/2018 à 20:55
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 04/12/2018 à 20:42
Accueillant
Le 07/11/2018 à 00:59
Emplacement privilégié. Nourriture sans privilège.
Le 28/10/2018 à 15:10
Belle vue sur Rio
Le 16/09/2018 à 21:47
Très bel endroit
Le 11/09/2018 à 23:45
Assiette de morue frite, elle était pleine d'eau, dès qu'elle était cuite ils n'ont pas pris soin de vider l'eau. Côtes de porc, sauce vinaigrée. Frites surgelées. Olives, extrêmement salées. Échappé, la belle vue qu'il offre sur la rivière Coa. (Tant qu'ils sont assis à la fenêtre)
Le 09/09/2018 à 14:45
À éviter.
Le 09/09/2018 à 09:55
La nourriture est bien préparée et savoureuse
Le 26/08/2018 à 14:11
Bon accueil
Le 13/08/2018 à 13:40
Propriétaires super antipathiques. Oublier.
Le 07/08/2018 à 17:30
Lieu vide nous y avons été avec des amis et moi et un ami qui avons pris du poisson avons eu de gros problème d'indigestion je ne recommande pas
Le 29/07/2018 à 05:32
Déjeuner avec cette vue ça vaut le coup !!!
Le 28/07/2018 à 07:41
Bien
Le 19/06/2018 à 14:05
Très bon chèvre rôti ! Et le pudding aux marrons est délicieux !
Le 18/06/2018 à 07:02
Endroit convivial et bonne nourriture
Le 31/03/2018 à 12:05
Bo café portugais
Le 30/03/2018 à 15:45
Je recommande. J'AI AIMÉ.
Le 05/03/2018 à 20:25
A éviter.
Le 21/11/2017 à 14:14
+ Bon service La nourriture était raisonnable pour le prix
Le 16/10/2017 à 20:09
Le steak de berger et les côtelettes de chèvre sont divins
Le 05/10/2017 à 04:57
Sabugal Portugal
Le 26/09/2017 à 12:52
Ouais, c'était ok. Service propre et excellent. Ambiance agréable. Attendez-vous à payer environ 21 euros pour deux. Qualité de la nourriture au-dessus de la moyenne. Plat principal uniquement.
Le 17/09/2017 à 20:03
Très bonne cuisine faite maison. Très amical.
Le 17/09/2017 à 13:30
J'ai aimé la nourriture et l'entrée. Gentilles personnes.
Le 03/09/2017 à 14:12
De 1 à 10 ? 1... service épouvantable, vaisselle tachée et sale, pas de distributeur, pas de savon dans la salle de bain, pas de retour 🤑
Le 20/08/2017 à 14:14
Je n'ai pas aimé le rapport qualité/prix... Même s'ils sont très bien situés.
Le 10/07/2017 à 12:53
Nourriture moyenne, abondante et bon marché, c'est dommage car avec l'endroit qu'ils ont et son emplacement, on pourrait tenir un bon restaurant avec très peu d'autre. Service sympathique mais distant et froid, sans plus
Le 07/06/2017 à 09:29
Je connais les propriétaires, des gens très sympathiques
Le 23/05/2017 à 20:50
Bonne nourriture, bons prix et gens sympathiques
Le 01/05/2017 à 12:41
Restaurant pas très propre, avec emballage alimentaire douteux et état de conservation ou d'hygiène à revoir. Je n'avais jamais vu de steak servi avec du riz aux haricots et des crevettes. Les doses sont individuelles mais ce n'est pas explicite, donc je peux dire que c'est pratiquement un véritable vol de porte-monnaie. Je n'ai même pas mangé de peur d'être empoisonné, j'ai payé et je suis parti le plus vite possible. Fuyez.
💬 Un petit retaurant tres sympathique, a cote de la central de camionnage ( pour les depart en car) de Porto j'avais du temps a perdre j'ai ete là-bas et y sont surper gentil et accueillant. Au niveau repas, un peu cher je trouve mais c'est sûrement du fait d'être sur Porto, mais rien a dire sur la qualité
💬 Francesca est une hôtesse fantastique. Elle est tellement accommodante. Les locaux sont tellement beaux et fonctionnels. Et le petit déjeuner est vraiment délicieux - vraiment un bon rapport qualité/prix. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
💬 Une très bonne adresse. Venez pour y manger des produits frais de la mer. Pensez à réserver car même hors saison la fréquentation est importante. Une cuisine ouverte sur la salle preuve de plats préparés sur place. Un peu d'attente parfois mais c'est le prix de la qualité.
💬 Bien servi, propre, agréable
💬 J'adore les éperons
💬 Une adresse incontournable si vous passez dans le nord du pays Vous y trouverez un accueil chaleureux et un cadre chic et Instagramable à souhait Le service est souriant et généreux Je vous conseille leur sangria aux fruits de la passion une merveille !! J ai goûter la franceshina et elle était savoureuse à souhait bien meilleure que celle que j avais déguster à porto c est pour dire Le dessert était à tomber Tout est frais et que des produits locaux Je reviendrai avec plaisir aux prochaines vacances !!!
💬 Excellent accueil, très belle décoration intérieur et notre plat (riz au fruits de mer) était délicieux. Le dessert n'était pas en reste puisque c'est, je pense, une des meilleures crème brûlée que j'ai pu déguster. Le service était également d'une grande qualité, le personnel était aux petits soins et très souriant. Je recommande chaudement cet établissement 😊
💬 Super moment passé en famille. Cuisine traditionnelle et raffinée, excellent rapport qualité prix, service attentionné,une belle surprise,le rendez vous et prit pour l'année prochaine . Je conseille fortement à tout le monde touristes et locaux,sans aucun doute une des meilleures adresses où j'ai mangé,on as envie de tout goûter.merci encore pour l'accueil et tout le reste à bientôt , força 💪💪💪💪💪
💬 Excellent dîner. La serveuse s’est donné du mal pour nous expliquer la carte et apporter les petites modifications souhaitées. Excellents desserts : cheesecake et gâteau au miel. Portions copieuses. Prix très raisonnables.
💬 Un petit glacier pour le soir ou la journée. Les gaufres sont excellentes je les recommande avec des petits prix ,pour toute la famille. Proches du phare historique d'Aveiro , l'ambiance en journée est assez sympathique, le soir plus bruyant mais tout de même sympa. Le restaurant situé en bord de plage vous aurez une brise marine et le bruit des vagues. Je vous recommande chaudement pour finir une bonne soirée.