📌 R. Francisco Marto 74 76, 2495-448 Fátima - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 11:36
Qu'il rouvre !! Il a l'air très bien mis.
Le 25/08/2021 à 17:26
Excellent traitement, propreté et qualité
Le 27/04/2021 à 20:27
Merveilleux hôtel proche du sanctuaire. Appartenant à une très charmante famille, Armando est le propriétaire et sait très bien travailler avec les pèlerins anglophones. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Fatima.
Le 21/08/2020 à 15:02
Je recommande.
Le 23/02/2020 à 21:29
Hôtel familial, des gens adorables avec une foi forte, un endroit propre, confortable, bien situé avec sa propre chapelle où est célébrée la messe.
Le 22/12/2019 à 22:31
Bon rapport qualité prix. Des propriétaires merveilleux et extrêmement serviables, en particulier Armando, une personne d'une grande profondeur morale
Le 07/10/2019 à 07:57
Bonne expérience!
Le 17/06/2019 à 11:13
Super hôtel proche de tout
Le 01/04/2019 à 00:47
J'ai été enchantée par la chapelle intérieure...
Le 26/03/2019 à 19:38
Service incroyable en termes de convivialité et de qualité.
Le 28/09/2018 à 04:33
Un coup de coeur.
Le 20/09/2018 à 20:46
Très propre, propriétaires super sympathiques, j'ai beaucoup aimé et je le recommande !
Le 12/09/2018 à 16:05
Un endroit charmant pour ceux qui veulent se connecter avec l'esprit de Fátima
Le 07/09/2018 à 12:30
Très agréable
Le 31/07/2018 à 10:10
Extrêmement sympa, bonne nourriture et une famille catholique
Le 13/06/2018 à 18:00
Espace très accueillant avec un personnel très professionnel.
Le 26/05/2018 à 15:54
Très accueillant et sympathique
Le 17/05/2018 à 06:28
Idéal
Le 05/05/2018 à 19:55
Bom custo benefício!! Quarto de bom tamanho e cama confortável. Ducha muito boa. Falta Frigobar. Localização excelente e muito próximo do Santuário. Tem capela no local.
Le 29/03/2018 à 16:54
Endroit convivial, bon accueil De nombreux bibelots traditionnels de Fátima à vendre
Le 29/11/2017 à 07:35
C'est un hôtel petit mais super confortable. Le propriétaire, qui s'appelle Armando, est une excellente personne. Hautement recommandé. Le prix est très bon.
Le 21/11/2017 à 20:49
excellent et parfait pour un bon pèlerinage, de la nourriture à la prière, tout était parfait, les propriétaires étaient gentils et sympathiques, le personnel était très gentil et serviable.
Le 09/10/2017 à 18:18
La charmante famille propriétaire. Très bon service.
Le 16/09/2017 à 19:54
Un grand merci pour avoir accueilli notre groupe de pèlerins simplement pour dire la messe dans la très jolie chapelle de l'hôtel. Que Notre Dame de Fatima veille sur vous !
Le 23/05/2017 à 14:05
Excellent pour les pèlerins anglophones, les gens
Le 14/05/2017 à 18:00
Très proche du sanctuaire de Fátima, accessible
Le 07/12/2016 à 22:43
Un merveilleux séjour. Les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire. Le personnel est également très attentif. Les installations sont excellentes, des chambres et des salles de bains spacieuses où règnent le confort et l'hygiène. Restaurant de qualité. Nous avons été très gâtés, nous renouvellerons notre séjour. Bien joué.
Le 06/12/2015 à 14:45
Je viens juste de venir pour le repas et pour visiter car c'était fortement recommandé. À l'époque, c'était en surréservation. C'était top et je le recommande. Le service que j'ai adoré, la nourriture était une vraie cuisine portugaise et, dans l'ensemble, c'est le joyau de Fatima auquel j'irais en premier lors de ma prochaine visite.
Le 20/05/2011 à 20:52
C'était peu coûteux. C'est près du sanctuaire. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.
💬 Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant bien tenu par un couple souriant, chaleureux et passionné. Elle se chargera de vous assister pour le choix du repas et lui s'occupera de vous conseiller pour le vin d'accompagnement. À noter, il n'y a que des vins au verre, ce qui faisait notre affaire car nous adorons goûter à plusieurs vins en mangeant. Sans être une expérience gastronomique tout ce que nous avons commandé était excellent et préparé avec soin. Les tables sur la terrasse étaient suffisamment espacées pour donner de l'intimidé à tous. Prenez note qu'ils acceptent seulement l'argent comptant. Merci pour la belle soirée 😍.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous avons commandé une assiette de viande mélangée et une ensalada, et on nous a également servi un panier de pain. Nous n'avons rien à redire.
💬 Extrêmement cher sans surveillance des prix. Chacun fixe son prix au point qu'il me demande 16 € le kg pour les cerises. Bx Banheira est une zone pauvre qui dessert également Vale da Amoreira (quartier social) Plus d'inspecteurs de l'ASAE.
💬
💬 Bonne pizza. Le service en kiosk est agréable et sur mesure.
💬 Cuisine portugaise typique de bonne qualité. Hélas, une cuisine débordée et un service à table en sous-effectif. Ne vous méprenez pas. Le serveur Luis était un professionnel extraordinaire et toujours soucieux des besoins des clients. Mais le pauvre homme courait toute la journée... Prix raisonnable.
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec un groupe de collègues de travail avec une réservation pour l'heure du déjeuner (vers midi). Aller dans ce restaurant sans réservation n'est pas recommandé. Nous étions 11 personnes et nous avons tous demandé le même plat, "Picanha". La personne qui a organisé ce déjeuner s'est portée garante de la qualité de ce plat, et je dois dire qu'elle ne s'est pas trompée. Le plat est très simple et les accompagnements aussi (frites et riz) mais c'était délicieux. A la fin nous n'avons demandé aucun dessert puisque la quantité du repas principal était largement suffisante. Le prix par personne était moyen, autour de 12,70 euros. Sur la base de cette expérience, je peux recommander cet endroit. Juste un avertissement, ne vous attendez pas à ce que les serveurs soient sympathiques, ils ne le sont pas.
💬 Bon service, endroit confortable et propre. de bons gâteaux et des collations salées, même si l'endroit est petit et dispose de peu d'espace, il fait bon y aller en fin d'après-midi quand il y a moins de monde. Prix raisonnables, je recommande.
💬 Vraiment agréable de trouver un restaurant buffet entièrement végétarien à Faro, et nous avons apprécié notre visite. La nourriture était intéressante et valait la peine d'être essayée, mais cela ne nous a pas donné envie d'y retourner. Il faisait un peu froid à l'intérieur, ce qui a peut-être affecté notre expérience. Les brochettes de pousses ont cependant été inspirées et j'en ferai certainement moi-même à Noël. Ce serait probablement bien pour un déjeuner, en essayant tous les plats et en comparant les notes, mais cela ne satisfaisait pas vraiment pour un dîner au restaurant.
💬 Cet endroit est INCROYABLE. Nous sommes à Lisbonne depuis des semaines et c'est le meilleur. Les propriétaires sont incroyablement adorables et la nourriture était à tomber par terre. Un incontournable !