📌 N312 952, Toutosa - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/09/2020 à 19:51
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 05/09/2020 à 13:45
Très bien, Service spectaculaire.
Le 21/01/2020 à 16:54
Je n'ai pas encore tout essayé, mais ce que j'ai déjà goûté est excellent.
Le 05/01/2020 à 00:10
J'ai adoré la nourriture et l'environnement
Le 21/08/2019 à 08:13
Très calme et mange bien
Le 03/05/2019 à 13:23
Très bien
Le 21/03/2019 à 12:46
Endroit très calme pour dîner ou déjeuner. J'ai le sentiment qu'ils sont les meilleurs. Très bonne nourriture.
Le 08/09/2018 à 07:39
Service sympathique et très bonne nourriture
Le 05/09/2018 à 08:46
Espace environnant très agréable, nourriture très savoureuse et très bien préparée, personnel très serviable et sympathique.
Le 20/08/2018 à 18:39
Endroit super calme cuisine faite maison personnel super sympa
Le 26/12/2017 à 03:29
Très bien
Le 02/12/2017 à 10:14
Très bonne cuisine et très bon accueil, je le recommande.
Le 11/07/2017 à 11:47
Endroit calme accompagné d'une bonne cuisine. Je vous conseille!!!
💬 L'une des meilleures Francesinha de Paredes. J'y retourne tous les ans, sans exception ! Jamais déçue ! Je recommande x1000.
💬 Très bon rapport qualité/prix pour ce restaurant. Grillades à emporter. Nous avons déjeuné sur place. Le repas était très correct et très bien servit. Carte avec la possibilité de ne prendre qu'un quart de dose. Le restaurant était complet et nous avons bien fait d'arriver vers 12h20. A noter la présence de nombreux habitués, ce qui est gage de bonne qualité. Les serveurs étaient accueillants et cordiaux. Mon père a décidé de ne plus aller dans son ancien restaurant de grillades depuis cette expérience. Le 4 étoiles parce que le dessert n'était pas à la hauteur de mes attentes.
💬 La spécialité de viande de porc est vraiment excellente, j'y viens exprès.. le Service est un peu long, mais les serveurs bien sympathique s
💬 Super snack Halal sur porto , personnel très gentil est kebab vraiment très bon ! Nous conseillons fortement !
💬 Je viens d'aller sur le continent et la fille qui se tient au comptoir est très grossière, on dirait la progéniture d'un très mauvais Quand il s'agit d'un animal de race, il parle très grossièrement. Quand je vais trois ou quatre fois au marché d'Odivelas continente, je pense que vous avez amené vos ouvriers de la forêt quelque part. Cela ressemble à la progéniture d'un animal. Si tu veux, je peux te dire son nom. Si vous ne faites pas d'enquête, je vous dénoncerai à la police la prochaine fois. Si vous ne condamnez pas cela, je pense que cela se terminera très mal et pourrait affecter votre entreprise. S'il vous plaît, expliquez à cette vile femme.
💬 Ils proposent des pizzas à un prix approprié. Mais vous n'obtenez qu'un seul morceau de pizza, de sorte que le prix n'est toujours pas approprié. Ils ne sont pas en mesure de fournir une carte avec leur menu, ni des couverts et des serviettes. Service très cher et pire. S'il vous plaît, fermez ce restaurant, c'est une honte pour l'Algarve et un désastre pour les passagers. Au fait : le morceau de pizza n'était pas mauvais. Je peux donc donner 2 étoiles et si vous n'avez pas de problème avec le prix exorbitant et le service le plus bas, alors c'est ok
💬 Ce restaurant familial est à l'écart des zones touristiques. L'accueil est chaleureux et la nourriture est excellente à prix très abordable. Un de nos coups de coeur à Lisbonne, nous y sommes allés 4 fois durant notre séjour. À ne pas rater, le poulet BBQ. Nous recommandons fortement ce restaurant.
💬 Cuisine traditionnelle portugaise. Les plats sont très bons, et extrêmement bien servis en quantité. Je recommande !
💬 Je suis arrivé en août en vacances et je suis arrivé. La pizza est tellement irréelle qu'en octobre elle est devenue le lieu de pizza par défaut. Je le recommanderais pour manger sur place ou à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper. Les pizzas à base fine sont la gagnante
💬 Très bon pain et gâteaux service nickel et personnel très agréable